Gotin

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 10:32 am

Un grand merci a toi Dentelle pour ta donation, sa m'a fais un grand plaisir !
Oui, je sais, c'est un Pokemon très sombre et plus adulte que les autres, ce qui est génial !
Quand j'ai joué a la première demo de koruldia, si je me souvient bien, il y avais des pokemon qui étais devenus méchants (un nosferapti je crois), vous vous êtes pas fais piqué l'idée par pokemon ranger 2 ?
J'ai une question par ailleurs, niveau étude, tu fais quoi actuellement? Sans indiscrétion bien sûr...
Eh bien je les ai arrêté a l'age de 16ans, et maintenant je suis a la recherche d'un emploi.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 28, 2009 8:45 pm

Gotin a écrit :Eh bien je les ai arrêté a l'age de 16ans, et maintenant je suis a la recherche d'un emploi.
Bienvenu au club. :/ Tu faisais quoi comme études avant ? (sans indiscrétion évidemment mais ça me rappelle des souvenirs... :()

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 28, 2009 10:02 pm

vous vous êtes pas fais piqué l'idée par pokemon ranger 2
Nan on s'est juste fait piquer de l'herbe par chépu quelle version, mais qui sait... Remarque maintenant y a bien plus de conceptuel à piquer, d'où peu de communication sur les systèmes du jeu.-_-.
KaYsEr : J'ai peut être mal compris ? Tu n'aurais pas eu des problèmes avec ton site ?
Bah tout marche encore, c'est juste que ici on peut avoir un retour plus cool qu'un site sur lequel on sait pas trop ce qu'il se passe sauf les 200 visiteurs quotidien, donc pour l'instant on le laisse un peu mais bientôt on va le retaper avec des infos bien complètes, c'est à ça que ça sert après tout.
L'ennuis c'est que depuis le nouveau moteur du jeu, les screenshots natifs sont trop grands et ne rentrent plus dans la vieille interface qui n'est pas assez large, faut surtout refaire ça, car diminuer la taille des images ça abime et ne fait pas une bonne pub...
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 10:22 pm

tu faisais quoi comme études avant ?
J'étais en seconde professionnel d'électrotechnique.

Ok Kayser, j'avais effectivement mal compris. Et bien bon courage a toi ! J'aimerais pouvoir t"aider mais je n'ai aucun talent particulier, avant je savais faire des sites internet, mais j'ai eu une année sans internet et j'ai tous oublié.. :(
Ce que je peux faire c'est essayé de te faire de la pub, je pourrais envoyé des messages a des administrateur de site : pokemon, création de jeux, jeux vidéo, ou autres.. pour qu'ils affichent ta bannière , je pourrais aussi posté des commentaire sur des skyblog ou des crétins déposent des milliers de commentaires inutiles, ect...
A toi de voir ;).

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 28, 2009 10:24 pm

Comment on peut oublier ? C'est comme marcher, faire du vélo !!!!
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 10:34 pm

J'ai des gros problème de mémoires, depuis que j'ai était assommé lol, c'est pour ça.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 28, 2009 10:38 pm

Ce que je peux faire c'est essayé de te faire de la pub, je pourrais envoyé des messages a des administrateur de site : pokemon, création de jeux, jeux vidéo, ou autres.. pour qu'ils affichent ta bannière , je pourrais aussi posté des commentaire sur des skyblog ou des crétins déposent des milliers de commentaires inutiles, ect...
Pour la pub sur les blogs etc, oui pas de problèmes, par contre ptètre attendre d'avoir plus de concret, et pour les webmasters de sites, ça vaut mieux les laisser tranquille sinon ça fera l'effet inverse d'une pub, je m'en occuperai quand on aura vraiment de quoi dire.

Par contre oui n'hésite pas pour les ptites pubs à échèle plus individuelle genre blog/forum et fayceuboukeuuu comme dirait monsieur Bayrou.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 28, 2009 10:42 pm

KaYsEr a écrit :
vous vous êtes pas fais piqué l'idée par pokemon ranger 2
Nan on s'est juste fait piquer de l'herbe par chépu quelle version, mais qui sait... Remarque maintenant y a bien plus de conceptuel à piquer, d'où peu de communication sur les systèmes du jeu.-_-.
KaYsEr : J'ai peut être mal compris ? Tu n'aurais pas eu des problèmes avec ton site ?
Bah tout marche encore, c'est juste que ici on peut avoir un retour plus cool qu'un site sur lequel on sait pas trop ce qu'il se passe sauf les 200 visiteurs quotidien, donc pour l'instant on le laisse un peu mais bientôt on va le retaper avec des infos bien complètes, c'est à ça que ça sert après tout.
L'ennuis c'est que depuis le nouveau moteur du jeu, les screenshots natifs sont trop grands et ne rentrent plus dans la vieille interface qui n'est pas assez large, faut surtout refaire ça, car diminuer la taille des images ça abime et ne fait pas une bonne pub...
Moi, je dis LIGHTBOX ! Vive le JS !!! (Je parle surement chinois pour certains là, non ?)
Bon, oui, c'est vrai, il faudra monter un belle version du site premier Koruldia !!! Un un truc original qui déchire...
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » lun. sept. 28, 2009 10:44 pm

Ok no problème ce sera fait ! Ah ! j'ai pas entendu Bayrou dire sa, ça doit être marrant.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 28, 2009 11:11 pm

Lol Startos rien compris... Parle en français. :p Lightbox ??? C'est quoi ça ? Je préfère ne pas me référer au nom ^^' (boîte allégée, ou bien boîte de lummiiièèreeee ? :note:)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. sept. 30, 2009 6:32 pm

Pour la pub sur Facebook, ne pas en faire trop non plus pour l'instant... quand la démo sera sur le point de sortir, ce sera beaucoup plus judicieux.
En parler sur les forums ou blogs un minimum est déjà bien pour commencer à mon sens... il y avait de prévue toute une équipe de newsers ici, je ne sais pas ce que c'est devenu?
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » mer. sept. 30, 2009 10:22 pm

T'inquiète, je ne comptais pas aller sur facebook pour l'instant, les blogs vont déjà me prendre du temps (les blogs pokemon sont nombreux lol). ;)