Ma présentation ( The-killer-062 )

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Ma présentation ( The-killer-062 )

Message non lu par Danariox » dim. oct. 25, 2009 4:38 pm

Bonjour a tous :coucou: ! Je suis the-killer-062 , je suis le cousin a Darx . C'est lui qui ma emmené sur ce forum pour me présenter Koruldia , car j'aime bien Pokémon . J'ai 12ans , j'habite a Nice . J'aime la musique ( Electro , Rap , dance ) , le sport ( Basket , Foot ) , les jeux de guerres ( Call Of Duty , Killzone ) , d'aventure ( Rayman , Uncharted , Sonic ) , des RPG ( Pokémon , Final Fantasy ) , de voiture ( Need For Speed , Burnout ) . A+ :coucou:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 25, 2009 4:42 pm

Bienvenue a toi, cousin de Darx :), en espérant que tu apporteras ta participation, on en a bien besoin !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. oct. 25, 2009 4:47 pm

Bienvenue, mais je voudrait avoir une preuve : tu n'as pas cité Kh dans les Rpg !!!
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 25, 2009 4:57 pm

Hey ! ^^ Super ! Comme le veut ma tradition : BIENVENU THE-KILLER-062 !!! :happy: C'est cool que tu te sois inscrit, t'aura l'occasion de faire connaissance avec pleins de gens sympas ici. :) Et puis voilà quoi, je sais pas trop quoi dire d'autre... ^^' J'espère que t'aura l'occasion de voir plus en détails en quoi consiste Koruldia. ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 25, 2009 6:02 pm

Héhé, après la cousine de Denty, le cousin de Darx !!

Bah jte souhaite la bienvenue sur le Koru-Hub the-killer-062, ton couz t'expliqueras sans doute tout ce qu'il faut, par exemple pour personnaliser l'avatar etc... :clin:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 25, 2009 7:53 pm

Et lui donner un peu de pognon au passage XD ( comment je le sais? ... Bah euuhh... )

Sinon bienvenue killer, ^^ amuse-toi bien ! ;)

ps : dit darx vu que tu distribue je me demandais si... Non? Alleer ... Rooohhh x'(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 25, 2009 7:59 pm

Heuuu, wé en effet j'ai jamais vu un nouveau membre être aussi riche aussi vite lol. Le tirage de loterie on va dire !^__^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 25, 2009 10:14 pm

maitrix a écrit :Et lui donner un peu de pognon au passage XD ( comment je le sais? ... Bah euuhh... )

Sinon bienvenue killer, ^^ amuse-toi bien ! ;)

ps : dit darx vu que tu distribue je me demandais si... Non? Alleer ... Rooohhh x'(
Ca pose un problème lol ? :p Je ne fais qu'aider un nouveau comme un autre... :clope: Il n'y a pas de favoritisme, ni de privilège... ^^' Bon ça va maitrix... t'as gagné lol. Mais c'est que tu crois que je suis une banque de Koru-flouze ambulante !!! XD Lui, il est nouveau.

Kayser : lol ou alors argent de poche du mois... ^^' M'enfin comme ça il pourra s'acheter un ou deux cosplays de 100 korulz si il veut : la vie est chère... -_- lol !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. oct. 25, 2009 10:28 pm

Heya cousin de Darx. Bienvenue dans cette communauté encore plus barge que barge (que barge) en espérant que tu passeras aussi du bon temps et que tu règlera le problème d'inactivité de Giro et de ton couz =p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 26, 2009 2:47 am

Je suis pas inactif !!! XD Je poste le plus souvent la nuit c'est tout ! :p (comme les vampires...)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 26, 2009 3:10 am

Lol c'est comme quand j'fais des news... même si souvent ça déborde jusqu'au matin. :boulet:
Image

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 12:44 pm

Merci de m'accueillir :clin: , Darx ma deja tout expliquer comment faire . Bon maintenant je vais m'habiller parce qu'il fait froid :sourire:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 26, 2009 1:31 pm

Inactif, moi ?
Un mec qui vient a peine de fêter son 1000eme message ne peut pas dire ca ;p !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 26, 2009 2:31 pm

Vous m'avez fort mal compris. Le même jour l'un le matin et l'autre le soir, les deux m'ont chopé sur Msn pour me parler de l'inactivité du forum. No panic les gars moi je dis vous stresser trop pour rien ><

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 26, 2009 2:44 pm

xD, désolé, la phrase prêtait un peu a confusion :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 26, 2009 5:56 pm

Haha, ça c'est ce qui s'appel être sur la défensive !^^!

(bon ok la phrase avait 2 interprétations possible... :p)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 26, 2009 6:06 pm

Oui, et comme Darx avait compris ca de cette maniere, j'ai pas cherche a le contredire.
Defensive flegmatique ? xD
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 6:47 pm

Bienvenue the-killer-... euh on peut juste t'appeller "the" ? Ou "Darx'couz" ? En tout cas superbe le costume, la casquette noire colle bien avec le reste ! (incroyable, t'as gagné le jackpot à la loterie dès le premier jour ! En voilà un petit veinard d'avoir un cousin influent !).

N'hésite pas à participer sur le forum ! (T'es pas obligé de participer de nuit hein à moins que Darx' t'ait mordu :p)
~~~~ Blue ~~~

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 7:37 pm

Appellez moi comme vous voulez :bravo: , j'aime bien couz'darx lol . Il es sympa mon couzin :happy: :clin: ^^
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 7:45 pm

Lol alors va pour Couz'Darx (fait gaffe parce que je vais vraiment t'appeler comme ça B)) Ah t'es à Nice ! Je connais des gens là-bas qui me répètent qu'il fait 22°C en ce moment et qu'il fait beau, alors que je me prends la pluie et... tiens je viens de voir un éclair par la fenêtre, ça te donne vraiment envie de sortir ce genre de temps... En tout cas profites bien du soleil (pense qu'il y a des gens qui voient rarement le soleil :pleure: lol).
~~~~ Blue ~~~