My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 12, 2009 10:03 pm

Bien sur, envoi tes créations dans pixel art !
Giro

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » ven. nov. 13, 2009 8:38 pm

J'adore ce fofo mes bon j'ai bocoup de bug d'ordinateur et j'ai mes brevet blanc des DC et etc et plin de truk a faire alor peut pas trop venir ^^ et j'en suis deg :tok: :lettre: :monoeil: :peur:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 13, 2009 10:08 pm

Bonne chance pour les Brevets Blancs toutefois. ^^ Généralement, ils sont plus durs que le Brevet lui-même. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » ven. nov. 13, 2009 10:13 pm

Demain je meur je me leve a 7h30min pour me prepare car a 9 h je par a pied avec un ami a 30 min de cher moi fair signer mon contrat de stagee je rentre manger et tous l'aprem' je revise brevet blanc avec un ami et oui sa ce neglige pas les etudes^^. :dodo: :chut: :hein:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. nov. 14, 2009 1:39 am

C'est y pas meugnon! Ca me rappelle quand je hurlais haut et fort que le brevet c'était horrible et que personne ne pouvait travailler plus que moi (nyahahaha bobard man c'est mwa)... Si j'avais su XD

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. nov. 14, 2009 12:48 pm

Mdr bon sinon qu'elles activiter pratiquer vous dans le forum y a t'il des concours ou autres... :mecontent: :coucou: :moue:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 14, 2009 3:43 pm

Les commérages... :) Nan je plaisante ! ^^ Ben suivant le sujet du topic où l'on intervient on parle de choses différentes : pixel art (*tousse* lol), projet de jeu, koruldia (le plus important), de créations de Pokémon et puis souvent de tout et de rien. ;)

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » sam. nov. 14, 2009 11:33 pm

Bienvenue Firmik4 ! Avec un peu de retard :dent:
Comme toi j'ai pas souvent accès au net mais en plus depuis une semaine, ce fut la jungle pour arriver a refaire marcher ma connexion ><
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 15, 2009 12:50 am

Oh mince ! :o Aurais-tu également une clé 3G Zelos ? J'en ai moi-même une et je sais que c'est un peu capricieux certaines fois... ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 15, 2009 12:44 pm

Mdr moi ces complexe ma mere a sont ordinateur a l'étage de chez moi et moi en bas dans ma chambre j'ai mon net j'ai une clef wifi qui capte le siniale et si mes parent débrenche la connexion mon ordi a plus internet!^^Et ces pas super marent avec les probleme de connexion et de capter les reseaux :chut: :tok: :coucou:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 3:14 pm

Le mieux pour les connexions est d'être par ethernet. Il y a beaucoup de pertes de débit par le wi-fi (sans compter qu'à long terme c'est probablement mauvais pour la santé...)

L'avantage d'habiter dans une petite pièce :happy: , est d'avoir une livebox à côté de son ordi, et comme ça no soucis pour brancher câble ethernet ^^.
Après, tout dépend aussi de l'endroit où vous êtes, la connexion n'est pas super bonne partout. Au Mans ma connexion est assez capricieuse aussi, du au réseau j'imagine, comparé à Orléans où j'ai du rencontré qu'un ou deux soucis sur 1 an et demi.
firemik4 a écrit :Mdr bon sinon qu'elles activiter pratiquer vous dans le forum y a t'il des concours ou autres... :mecontent: :coucou: :moue:
Il y a des propositions de concours de temps en temps ici, il faut regarder dans les topics pour le dessin, mais faut surveiller tout le forum pour cela, car on peut aussi trouver de bonnes infos dans le topic des publicités. ;)
Mais généralement, c'est à but du bénévolat, on pense plutôt par une logique de contribution pour le hub.
Heu... c'est pas trop dans le style que j'écoute, mais ça sonne pas trop mal xD!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. nov. 15, 2009 8:13 pm

Tu n'aimes pas.. Le kansas city shuffle !! *-* *regard meurtrier*

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » lun. nov. 16, 2009 7:43 pm

Bon sinon vous organiser des tournois ou qu'oi et se sera qu'oi l'histoire de koruldia je pe pas aller tous chercher ma connexion dur pas trop donc j'attend les rep' :choc: :clin: :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 16, 2009 9:12 pm

Je crois que l'on t'a déjà répondu sur un autre topic... :hum:...
Il faut surveiller les sujets, c'est tout. Pour l'instant il n'y a rien car les membres n'ont pas d'idées, ou simplement pas le temps!
Si tu en as une par ailleurs, tu es le bienvenue! [à condition bien sûr qu'elle soit pertinente...]
Adramellech a écrit :Tu n'aimes pas.. Le kansas city shuffle !! *-*
Disons que je n'ai pas évolué avec ce style de zik... mais certainement qu'avec le temps je vais l'apprécier, j'ai toujours fonctionné comme tel. :P
a écrit :*regard meurtrier*
Il y a comme une trahison mousquetairienne dans l'air xD...!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. nov. 16, 2009 9:19 pm

Les musiques d'orgues sont génial je trouves, gniihihih ! %D

T'inquiète pas dentelle je te protègerais... Gratuitement ! ( c'est une 1ère %D ) Cherche pas à comprendre quoi que se soit à ça, =p j'en ais envie c'est tout... :stupide:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 17, 2009 2:08 am

Nananaaa, c'est mon rôle ça... lol :p

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mar. nov. 17, 2009 8:29 pm

Vous creer le je koruldia mes vous aver des jeu pokemon moi jes l'abitude de faire des tournois et autres sur mon forum. :mecontent: :stupide: :dent:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. nov. 17, 2009 9:06 pm

Darxenas a écrit :Nananaaa, c'est mon rôle ça... lol :p
Vantard !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 17, 2009 10:48 pm

Gahahahaha !!! :p Nananèreeeuuu lol ! :sourire:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 17, 2009 10:49 pm

startos a écrit :
Darxenas a écrit :Nananaaa, c'est mon rôle ça... lol :p
Vantard !!!
Et il a bien raison ;)

-----------
firemik4 a écrit :Vous creer le je KoRuLdiA mes vous aver des jeu pokemon moi jes l'abitude de faire des tournois et autres sur mon forum. :mecontent: :stupide: :happy:
Ici c'est Pokémon K-O-R-U-L-D-I-A - un jeu ORIGINAL, TOUJOURS en cours de développement.
C'est compris maintenant, ou bien?!

Si tu recherches les Poké de Nintendo, tu n'es pas au bon endroit... ce n'est pas sur CE forum.
Ici on développe notre PROPRE jeu, et CE forum est principalement là pour son développement, et nous soutenir.

... je sens comme un orage approcher ... >:(
Image