My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 03, 2010 4:08 pm

Ben je te souhaite la bienvenue (Le roi est vachement en retard ce coup ci p*tain, y a deja une dizaine de page !...) Ben l'art et le dessin sont pour moi la meilleure maniere de s'exprimer et de crier tes sentiments. Lorsque j'ai eu la possibilité de devenir medecin (si si j'etai un genie en genetique...) j'ai refusé pour une seule raison (bon en fait 2, je deteste le sang :p ) bref je pense que la meilleure facon de marquer le monde de son empreinte, c'est de pouvoir se servir des technologies a sa disposion pour faire passer le message. On peut pas toujours proteger ce qui nous est cher, mais on peut leur rendre la vie plus belle C'est pour ca que la technologie et l'art sont pour moi comme des armes pour repeindre ce monde. Arme toi de donc de passion et dessine, transmet nous tes sentiments, et tu pourras le sentir pleinement, car cette communauté est l'une des plus belles et des plus creatives que j'ai jamais rencontré et je te souhaite de prendre le meme plaisir que moi a y partager tes oeuvres. ^_^
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » jeu. juin 03, 2010 9:27 pm

Bon desoler pour mon absence jes fait un malaise vendredi le samu a du venir me recuperer encor passer ma journer a l'hopital ... Jdeviens un abituer ^^

EDIT Denty > Je t'ai envoyé un ptit MP de soutien. Courage pour tout.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. juin 12, 2010 10:05 pm

(non, je n'ai pas décidé de retapisser tout le forum avec mon pseudo, mais en tout cas c'est bien parti !!)
Désolé de ce qui t'arrive Firemik. Mais bon, si ça peut te (re)donner le moral (on a déjà du te le dire plein de fois), le diabète ça se traite relativement bien, même si c'est contraignant et chiant (surtout au début). Tes séjours à l'hôpital devraient rapidement s'espacer quand tout ça va s'équilibrer ! Garde le courage pour tout ça, ça va aller :clin:
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 14, 2010 1:30 pm

Mouais, apres un certain moment, tu devrais aller relativement mieux. On te le dit jamais assez mais la commu c'est comme une famille, on te soutiendra toujours ;)
Vengeur, c'est moi qui retapisserai le Hub, mouahahaha
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. août 15, 2010 8:24 pm

Hello ! Je suis de retour desoler de mon absence...Avec mes probleme de santé c'est asser difficile . puit mon ordi est mort ! je suis cher mon pere en vacance ^^ et je repar la semaine prochaine ^^ sinon j'aurais un, nouvelle ordi d'ici septembre ou apres ... J'etait sur u projet avent que mon ordi soit mort .. je voulait crée un jeu pokemon j'aui ete beaucoup charmer et inspirer par le papa Koruldia ^^ j'avais tous fait sauf les band sonor et les map ^^ et mon ordi est capoute ^^ + je n'y connais rien et j'aurais pas pu le mettre sur le jeu toute fassons je n'arrive pas a metriser les logiciel et j'aurais du chercher quelqu'ubn qui aurais pu m'aider ^^ sinon voila personne n'a pu m'aider et pour l'instant ce projet est renjer dans un placard poussiereut ! Sinon sa fait plaisir de retrouver toute la communoter ^^ ! Je suis desoler de mes connexions de moin en moin nombreuse ^^ aller a bientot !!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. août 16, 2010 9:04 am

Ben, content que tu aille mieux. Inspiré par koruldia, un pokémon ? Je me demande quel partie est inspiré.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 18, 2010 6:34 am

C'est pas grave de faire une pause dans un rêve, tant qu'on le reprend plus tard afin de le concrétiser pour ne plus être le seul à en avoir la vision.
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. août 28, 2010 8:29 pm

Bon sinon quoi de neuf dans le Koru-hub ^^Me revoici desoler de mon absence encore 15 jour d'hopital scoup si j'ai un pneumokoke qui c'est l'oger dans l'articulation de ma hanche donc je peut plus marcher pendant 1 mois lol ^^