My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. janv. 31, 2010 4:55 pm

Giro Noden a écrit :Bah avant c'était "Le dictionnaire" hein, tu peux pas trouver la réponse tout seul xD.
Pas de fail à proprement parlé, étant donné que la véritable appellation de kebab... C'est chiche-kebab !
NE DONNEZ JAMAIS VOS KEBABS A FIREFOX!
IL LES BOUFFE EN MOINS DE DEUX :choc:
=========>[]

Woow :s
10 pages xD

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. févr. 06, 2010 12:33 pm

SAlut je voulai savoir si il y en a encore d'entre vous qui joue au bon vieux pokemon ? Moi ebien oui ! c'est la cose de ce message qui est en fete pour savoir si quelque un d'entre vous auriez besoin d'aide !? En wifi ou sur les DM et tous sa et aussi mexcuser de mon abscence qui a été cosé par la venue de mon corespondant espagnol de seville ^^ je suis un peu triste qu'il soit partie mes bon jme tai je ne vais pas raconter ma vie quand meme ^^ Et aussi pour dire que mon forum pokemon destiné recrute de nouveau membres et que pour les amateur de MMORPG online Que je recrute des membre pour ma guilde sur le jeu DOFUS et le serveur amayiro de nouveau membres Avec activité inédite jamais exercé dans les autres serveur ^^ (ces se qui a fait la reussite de ma guilde ) elle ce nomme "Dofus aventure" ... merci de la lecture et un bonjour a tousse et bonne journé a oui et VIVE KORULDIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....^_^!!!!!!!

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 06, 2010 12:53 pm

Dofus 2.0?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 06, 2010 1:22 pm

Dofus 1.0 est mort...
Sinon j'aime moyen l'idée de payé des mensualité...
J'aime mieux les jeux que tu achète en une fois, ou que tu ne paye pas d'ailleurs :p
Celà revient a moins cher.
Après, côté Ankama je peux pas trouvé mieux (enfin si, beaucoup mieux : Wakfu, mais il est Bêta fermé, et donc vous pouvez pas me rejoindre in-game...).
Tu est abonné j'imagine, firemik ?
Ton aide ? Je vois pas trop en quoi on aurait besoin d'aide... A part ceux qui utilise la R4 et cheat a mort (ah, moi je cheat pas, donc c'pa si grave)...
C'est une manie de rajouté des majuscule en pleine phrase :p ?
...de nouveau membres Avec activité...de MMORPG online Que je recrute des...
La réussite de ta guilde ? Je me demande tout de même ce qu'elle a de particulière.

Enfin on peut partir d'une échelle...

En dessous de 10, c'est des noobs (ouai ju de brakemar !) Et au dessus de 30 ben... pareil, un chef qui recrute n'importe qui sans test et qu'il prend direct comme un ami...
Je peux vous le dire, des liens comme ça, celà se brise vite...

Après, tout dépant: celà peut-être un cercle hyper fermé, ou une grande guilde de mecs compètents (mais c'est plus rare).

Autant le dire, je suis moi même dans une guilde (Wakfu) et croyez moi, c'est totalement diffèrent :

Les membre commence toute leur phrases avec une maj et très peu de fautes !
Les membre on tous un intérêt Rp
La guilde elle même en a un : on est des mercenaires :p
Moi même j'ai un intérêt Rp, celui de... recolté un maximum de fric ? Ouais, c'est proche, après tout, l'assasinat rapporte...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. févr. 06, 2010 1:28 pm

Moi j'avais un féca lvl 30, j'avais une bonne guilde, l'équipement bouftou, je donnais 80% d'exp à la guilde.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. févr. 06, 2010 1:33 pm

franchement j'aime pas du tout mais alors pas du tout dofus .. je préfère en gratuit rappelz et en payant Aion ..
Dernière modification par gui-le-mome le sam. févr. 06, 2010 2:49 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » sam. févr. 06, 2010 2:24 pm

Je joue a Dofus 2.0, Dofus 1 c'est MORT

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 06, 2010 2:43 pm

Moi j'avais pas, c'est du concret, j'ai :p

Et ma (enfin quand je dit ma, on pourait croire que je suis le chef, mais non, je suis le bras droit :p) guilde comporte... 15 membres et je suis compris dedans :p
Le truc, c'est que ma guilde est normal : le chef est le plus fort, le bras droit le deuxième, ect...
Donc voilà, le truc dans Dofus (ce qui m'as fait partir du jeu), c'est que le chef était level 3...


Alors voilà, j'ai quitté la guilde et pis op, jamais plus entendue parlé d'elle, puis je me suis emmerdé et passé a autre chose.

Dofus 2.0 Ben j'y pense pas que du bien non plus... les graphismes sont pas super et les métiers sont complètements idiots (enfin pour le dernier point je suis pas sur)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 06, 2010 5:37 pm

Lol moi j'aime bien Dofus 2 ^^, enfin je trouve sympa pour passer le temps quand on a rien d'autre à faire.

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » mar. févr. 09, 2010 10:26 pm

Moi je peut pas jouer a Dofus 2.0 car... C'est trop long pour les mises-a-jours

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 10, 2010 9:27 pm

Elle date de quand cette seconde version? Je ne sais pas sur laquelle j'étais, s'il y a de grandes différences ou pas entre les 2?
Ce que je n'aimais pas en tout cas, c'était l'obligation de s'abonner pour pouvoir réaliser le scénario. Donc un passe-temps à t'améliorer sans grand fondement, assez inutile...
Les métiers étaient chiants aussi, j'avoue, et avec quelques bugs dans le jeu quand même... mais je pense qu'il devait s'agir de la 1.0.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 11, 2010 12:14 am

Mmm dans la version 2 il y a (si je ne m'abuse) :
- des graphismes retouchés (à la Wakfu)
- de nouvelles musiques
- de nouvelles classes (pas sûr)
- et je crois que le jeu tourne à une fréquence d'image supérieur (triple buffering ? ou alors sont passé en 60 FPS ? ^^)

Puis la nouvelle interface du jeu (combat, etc.), je suis assez branché de ce côté-là. Je trouve vraiment sympa lorsqu'on sait pas quoi faire.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. févr. 12, 2010 11:56 am

aah Dofus!
j'y ai joué, puis j'ai arrêté.J'y ai rejoué puis j'ai rearrêté.j'y est rerejoué et puis....blabla...
je prenais toujours les eniripsa, parce qu'en inversant les lettres ça faisaient aspirine et c'était marrant :stupide:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 12, 2010 3:41 pm

Arf, moi je prenais Osamodas (xD) ou bien les Iop (là je ne vois pas par contre où est la subtilité mais c'est une bonne classe tout de même).

Arf j'espère qu'il y aura plus de monde pour la mise à jour parce que là il y a vraiment presque personne... :pleure: (lol je veux pas être le seul à m'extasier devant les news ! ^^)

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » sam. févr. 13, 2010 10:58 am

Moi, je préfère encore Sacrieur ou Iop, Le sacrieur a beaucoup de pv et tape fort, le Iop
Il tape fort mais...C'est tout --"

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. mars 13, 2010 7:59 pm

Bonjour a touse meme si sa fait un baille je suis desoler de ne pas ere venue depuis longtemp ... j'ai mes resond et je voudrait m'excuser ...tous d'abord la mort d'une personne proche et tous ce qui sent suis et d'autre empechement du a ce déssai ... je voudrait par ailleur m'excuser pour mon ariver il y a quelque temp parmit vous car j'ai eu du mal a bien comprendre le systeme du site et je suis partit d'un mauvais pas avec vous touse et ces donc pour cela que je voudrait que vous acceptier mes excuse ... j'espere pouvoir reprendre le dialogue un peu plus tard et continuer a voir l'evolution de ce merveilleux je que va devenir Koruldia ... Je vous remercie de votre attention et espere pouvoir recommencer comme avent.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. mars 13, 2010 8:28 pm

tous d'abord la mort d'une personne proche
Mes condoléances Firemik :/

Je ne sais pas pourquoi tu dis être parti du mauvais pied, mais une chose est sûre, c'est que pour partir du bon, tout commence par quelques efforts en orthographe ^^
(surtout qu'il y a beaucoups de furieux ici qui kiffe parler la France ;P )

Il est cependant normal d'en faire des fois mais bon...
Il y a rien de mieux pour se faire rapidement accepté par tout le monde qu'un bon orthographe XD (c'est fou)

Moi même qui ecrit ce message je m'enerve tout seul a cause de ce !:;*ù$è-('"é&!!!
de Clavier qui me prend une lettre sur deux et j'appuie comme un malade sur les touches...
Image LE HUB VAINCRA _-_

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. mars 13, 2010 8:31 pm

Sincèrement, mes condoléances...
Et ne t'inquiète pas, les gens de Koruldia sont sympas, ils te pardonneront surement (même si j'ai pas trop suivi pourquoi tu dois te faire pardonner mais c'est pas grave), en tout cas, bon courage à toi, je sais que c'est dur.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mars 13, 2010 11:36 pm

sayger, j'ai le même problème que toi sur internet explorer, prends firefox, moi ça a suffit ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 14, 2010 1:23 pm

Toutes mes condoléances Firemik. Je sais que c'est dur de perdre quelqu'un mais le plus important : ne jamais les oublier parce qu'ils existent toujours tant qu'on se souvient d'eux (vive les souvenirs...). Rien n'est perdu. :)

Au plaisir de te revoir sur le Hub ! ^^