Made In Morroco

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Made In Morroco

Message non lu par Khalil » mar. oct. 14, 2008 11:25 pm

Salut.
Je m'appelle Khalil, (si si je vous jure !) et je suis résidant au Maroc dans la ville d'El Jadida (Mazagan pour ceux qui ne connaissent pas).
Autrefois le général Lyautey désignait El Jadida comme le 'Dauville' marocain (Tu parle).
Bref une petite ville ou a par voir ses potes y a vraiment rien a foutre.

Les instituts c'est pas mieux aussi, la preuve, je suis dans un établissement privé francais et chaque élève paye 500 Euros par semestre (pas moi j'ai la bourse) et c'est même pas foutu de nous mettre un 'Shyrobot' (je sais pas vraiment comment sa s'appelle) pour le cours de techno.... Sans compter les pédophiles que tu peux pas louper a la sortie du bahut. (El Jadida est connue pour ses mythes pédophiliens x) ).

Sinon je suis Koruldia depuis pas mal de temps deja... Pile poil depuis la sortie de la demo remix sa devait être aux alentours de 2002.
J'ai tout de suite accroché, normal, j'aimais les jeux video depuis 3 Ans ! En effet mon père m'avais payé ma première console ; LA PSONE !!! Avec le jeux Crash Bandicoot XD !!!

Bon bah voila vous me connaissez a peu près merci a ceux qui ont lu ma présentation.

EDIT: Une tof pour voir a quoi je ressemble...
Dernière modification par Khalil le mer. oct. 15, 2008 1:41 pm, modifié 1 fois.
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mer. oct. 15, 2008 12:10 am

Salut !

Bon et bien je vois que tu aime l'endrois ou tu habite ! ^^'

Sinon, la démo remix est sortie fin 2004 ou 2005 il me semble, donc bien avant 2002, a mon avis tu a connus Kuruldia bien avant cette démo.

Bon, puis voila c'est tout je crois.
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » mer. oct. 15, 2008 1:30 pm

C'est que sa fait un bout de temps donc je ne pas situer le moment précis ou j'ai commencé a suivre l'actualité Koruldienne .
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. oct. 15, 2008 6:42 pm

Wep trop bien le ptit Crash Bandicoot, dommage que ca ne continue pas =]]]
Moi aussi j'ai jouer a mes 3ans, j'avais la Snes et Zelda héhéhéhé =] fo dire kavec sa on ne peu pa detesté les jeu video
Sabishiiiiiii

Tsuika
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : Maroc

Message non lu par Tsuika » mer. oct. 15, 2008 6:58 pm

Salut Khalil, juste une question : Mohammedia, ça te dit quelque chose ? :clin:

A part ça, bienvenue, même si je suis arrivé après toi (logique).

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mer. oct. 15, 2008 7:09 pm

Ta signature est curieuse : "Make love, not Warcraft" ? Cela signifierait-il que tu n'ais jamais goûté au plaisir d'un bon petit DotA ? Autrement ce serait" Make love, not WoW". Rahlala, confondre le jeu préféré du geek avec le jeu préféré du no-life... Faut le faire ^^.

Et bienvenue :).

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » mer. oct. 15, 2008 8:32 pm

Tsuika ouais je connais Mohammedia j'ai de la famille las bas ^^
Un autre Marocain en plus de moi dans le forum, je ne me sentirais plus très seul x).
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."