Présentation de MOI!

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. févr. 17, 2010 5:36 pm

Merci Dentelle! Toi au moins tu me comprend ! :pleure:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 17, 2010 9:36 pm

Fidèle Koruldien, et c'est l'essentiel parce que je sais - moi personnellement, mais je ne pense pas être la seule ;) - que tu te soucies de notre communauté et que tu fais l'effort d'y venir régulièrement. Pour nous c'est déjà beaucoup ;)
On est content d'avoir des membres aussi simples et gentils, ceux dont tu fais partie, ne serait-ce déjà par le simple fait d'accueillir les nouveaux ;) - tout le monde ne le fait pas, c'est pour ça que je dis ça héhéhé :P (donc +1 à tout le monde kiviendire "bienvenue" aux nouveaux, même avec un immentissime retard ^__^!)

Il me tiendrait à coeur de discuter avec toi un de ces jours - on n'a pas vraiment eu d'occasion jusqu'à maintenant en fait :( - mais je compte bien rattraper cela un jour! ;)
[Et perso, comparé à toi je pense avoir moins d'excuses, dans le sens où j'ai le net tous les jours... sans savoir si c'est ton cas, mais merci de toutes les façons!]
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 18, 2010 10:18 am

Merci Dentelle! Une telle preuve de reconnaissance a mon égard me touche vraiment!
Sinon pour discuter on pourra facilement rattraper ça ;D

Denty > Je le pense aussi! Et de rien, c'est normal ;) - merci de ta confiance en retour!
Image LE HUB VAINCRA _-_