Présentation de MOI!

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 30, 2010 8:46 pm

Adramellech a écrit :Heya ptit nouveau. c'est quoi ces gens qui jouent au pc à 5-6 ans T_T moi j'ai vraiment commencé passé la dizaine je suis dégoutéééé XD
Bienvenue à toi !!!!

Ma fille qui a 4 ans se démerde pas mal sur PC (elle a même fait un dessin aujourd'hui qui pourrait avoir sa place dans les Korumons !!! :clin: ).
Moi, j'ai aussi commencé jeune ado, mais c'était une autre époque (8 bits et ordinateurs familiaux [J'ai parfois l'impression de me répéter moi...]) !!!

Merci pour tes encouragements !!! :clin:
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 9:25 pm

Age : 8ans et demi
Nan mais c'est quoi le délire là :dent: 8ans et déjà aussi peu de fautes d'ortho?
Surdoué? xD

Passe un agréable séjour ;)
Tu as quoi comme "Facultés" sur ton Pc?
Tu connais Rpg Maker?
Mets y toi dès maintenant (tu commenceras au même âge que moi xD)
Allez hop quelques Korulz pour toi (je te donne 10 korulz par jour pendant 3 jours :))
Ce que j'aime pas: Les méchants
Ici y'en a pas beaucoup ;)
Dernière modification par Lemirage1998 le dim. janv. 31, 2010 12:19 pm, modifié 1 fois.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. janv. 30, 2010 10:09 pm

17...
Sinon bienvenue !
Je tient a te tiré mon chapeau que-je-n'ai-pas ! A 11 ans quand je suis arrivé ici, j'avais une moins bonne orthographe.
La démo... se fait obselète (et je suis sûr que Kay' sera d'accord pour dire que c'était "pas super" par rapport a ce qu'il fait [nôte a part: j'ai tenté, mais j'arrive pas a programmé le système de vue, comme quoi faut pas croire,même moi...]) Donc ben, hâte a la démo, que même si on en parle plus beaucoup, on l'attend et certaine personne (entre autre les cinglés addictifs) chialeront.
Record a battre des personnes les moins âgé a foutre des majuscules, battu.
En plus tu joue a dofus... Tu as pas dut avoir une enfance facile (m'enfin elle n'est pas finit je te l'accorde) pour joué a ça, et je ne peut pas vous demandé de joué a wakfu puisque c'est réservé aux béta-testeurs (et j'en fait partie pour l'anecdote) et donc, béta fermé...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 10:33 pm

maitrix a écrit :Le mirage : Lol j'ai l'impression d'avoir éduqué quelqu'un à citer startos a chaque fois qu'elle s'égare ! XD
Tkt je faisais ça sur Oniro avec le webmaster (il laisse tout passer :dent: ya 2 hackers fous sur Oniro lOooOOoOl)

EDIT pour flooder:
Le\_/Mirage
Gwaaaa!!!!
C'EST LEMIRAGE TOUT ATTACHE *EXPLOSE DE RAGE*
Dernière modification par Lemirage1998 le dim. janv. 31, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 10:46 pm

Lol z'êtes pas sympa... L'es gentil le Startos pourtant ! ^^

Par contre Adra... mmm je m'en méfie... MDR je rigole !!! ^^ (Adra va me flinguer ! XD)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 10:48 pm

Darxenas a écrit :Lol z'êtes pas sympa... L'es gentil le Startos pourtant ! ^^

Par contre Adra... mmm je m'en méfie... MDR je rigole !!! ^^ (Adra va me flinguer ! XD)
lol
Dernière modification par Lemirage1998 le dim. janv. 31, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 10:51 pm

Lemirage1998 a écrit :T'as de la chance, Startos il va me fouttre dans une catapulte :peur:
Je te rassure Lemirage, le Startos est bien plus subtil que ça !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. janv. 30, 2010 10:53 pm

.....=_=
Dernière modification par Lemirage1998 le dim. janv. 31, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 30, 2010 11:42 pm

Cette vieille démo remix sera sans doute retiré d'ici peu quand je mettrai la "vidémo" du jeu tel qu'il est devenu (c'est à dire un truc qui n'a plus rien à voir dans la forme bien qu'un peu de fond puisse subsister par hommage ou style), ça évitera que certaines personnes se fassent une mauvaise idée du koruldia actuel.

Sinon jte souhaite la bienvenue sur le HUB, et moi aussi je passe quelques korulz bonus ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 11:55 pm

Arf désolé... J'aurai peut-être pas dû... :s Mes excuses.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 31, 2010 12:47 am

Ho nan c'est rien justement pour les membres ayant fait l'effort de chercher plus loin, à qui on peut donc expliquer que le jeu n'est plus comme ça, et puis ça mange pas de pain.
Cette démo a dû être téléchargé environ 100 000 fois depuis ça mise en ligne donc on va pas se plaindre de ça mais bon... Vivement la vidémo ce sera plus clair comme ça.

Et là je crois qu'il y a de quoi vraiment s'enthousiasmer pour quelque chose car dernièrement ça a progressé d’une belle manière, les effets d'attaques sont bien foutu, j'ai fait l'eau hier et je passe au poison ce soir, l'anim en elle même est originale, t'as le korumon qui balance une sorte de « couloir liquide » au dessus de lui et ça « gonfle » une sphère d'eau puis splash sur l'ennemi lol... (c'est fait avec la matière du lac donc de quoi se rassurer ^^) on est très loin des attaques de la démo remix. :clin:
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. janv. 31, 2010 12:49 am

Lemirage1998 a écrit :
Darxenas a écrit :Je te rassure Lemirage, le Startos est bien plus subtil que ça !
Ah?
Ah ouais j'ai pigé le truc, une catapulte ultra perfectionné :stupide:
Le monde du making est une grande catapulte mise en mouvement par de petites haines.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 31, 2010 1:03 am

Ca doit être beau maintenant ! On lit l'enthousiasme sur le Twitter, ça doit être super ! ^^

Startos, je suis d'accord. Ca me fait penser que des petites haines il y en a de trop et en plus d'être petites elles sont alimentées par la jalousie. J'ai fais mon tour d'inspection l'autre soir et j'ai vu des choses dont j'aurai préféré ne pas lire (sur ton projet entre autre) :/.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 31, 2010 1:14 am

Le monde du making est une grande catapulte mise en mouvement par de petites haines.
Le plus marrant c'est que ça ne les catapulte nul part, et certainement pas dans le milieu du jeu vidéo... Sauf si c'est pour finir larbin chez ubisoft à mettre au point la routine de prog pour la balistique des débouches-chiottes dans les lapins crétins.
Et ça c'est vraiment pour les plus acharnés ou ceux qui ont eu le papa ayant allongé le fric pour aller dans un supinfoglaire...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 31, 2010 1:26 am

C'est clair ! Le pire, c'est qu'en plus je sais pas ce qui doit être pire : travailler chez Ubi en étant larbin ou participer à un jeu comment dire... aussi limité ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. janv. 31, 2010 2:59 pm

Effectivemment, Startos est plus subtile, comme par exemple.. Supprimer mes posts, MMM ?! XD m'enfin c'est pas grave je l'aime bien quant même, moi =D

( si c'est pas toi qui a supprimé dit le moi, lol )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. janv. 31, 2010 3:15 pm

Sur Oniro tout le monde à pas que de la petite haine depuis l'arrivée de Miau: exemple

Mais Startos l'est sympa je le sais :dent:

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » dim. janv. 31, 2010 3:50 pm

Moi j'arrive toujours pas a passer les "Robots"
Parce que la sa va me souler !

Merci pour les korulz

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 31, 2010 4:07 pm

Pour passer les robots tu dois aller à gauche et passer quand il regarde en bas assez longtemps, genre une fois sur 2 il regarde pas assez longtemps et si tu passes il te capte, tandis que l'autre fois c'est OK t'as assez de temps pour passer, alors observe le et tu pourras connaitre son rythme et ainsi passer UNIQUEMENT quand tu sais que ça va être la fois où il va rester regarder en bas longtemps...

Par contre reste proche de sa limite de vision pour te préparer à avoir le temps de foncer.
Sur Oniro tout le monde a pas que de la petite haine depuis l'arrivée de Miau
Wé déjà lui il utilise VX donc il est bien lol.
Nan mais déjà c'est sûr que comme partout y en a quelques-uns qui sont cools, l'ennuis c'est que c'est pas trop monnaie courante dans ce coin là (et ceux étant bien, ils sont souvent aussi sur d’autres comu bizarrement ^^), mais c'est surtout pas mal de frustrés par l'absence de talent se réfugiant dans une sorte d'apologie de la médiocrité pseudo-assumé, alors bien entendu ça casse le trip quand quelqu'un d'autre que le webmaster réussi à fournir un résultat de qualité.

En clair c’est pas dans le rpg-making que le jeu indépendant pourrait trouver un véritable essor, mieux vaut garder ses distance le plus vite possible pour éviter d’être corrompu.
Y aller un ptit coup de temps en temps pour informer la poigné de gens sympas (qui manifestement se sont trompés d’endroit pour s’épanouir) ça me suffit bien assez.^__^.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. janv. 31, 2010 4:17 pm

Jamais joué :stupide:
Wé déjà lui il utilise VX donc il est bien lol.
Nan il sait pas maker xD