Présentation -> Zessirb

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 27, 2010 5:49 pm

En tout cas c'est bien tu es revenu, je suis contente ;)
Il n'y a pas question de chercher à se faire pardonner ou quoi que ce soit, t'es un membre comme les autres, et tu as ta place ici comme tout le monde! ;)
Et puis maintenant vous savez, donc il ne devrait plus y avoir de raison pour que ça se reproduise! :) Ca va aller. ;) (l'essentiel est d'en avoir pris conscience, le reste se fera tout seul au fil du temps)

Concernant la scène française du making, attendons le jour où Koru va sortir, on va bien rigoler!!! :D
(et point zut... pourquoi on continue de débattre sur cette mentalité puérile qui refuse d'évoluer... -_- !)
Créer c'est Révolutionner, comme disait Yann Paranthoën, un génie de la Fiction Radiophonique! Alors les résistants contre les frustrés, rejoignez donc une ligue de résistants... c'est tout! Et Koru s'avère être un bon choix, et hop, un argument de plus pour nous soutenir :dent:!
Nan mais c'est vrai... ils ont besoin d'une bonne grosse révolution dans la figure! Ils devraient voir aussi comment ça se passe dans des écoles de jeux vidéo, où les étudiants se démerdent à faire un projet seuls en petite équipe aussi... il y a eu du succès de leur côté aussi d'ailleurs!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 27, 2010 6:55 pm

Dentelle : Eh, mais j'ai l'impression que tu te mets de plus en plus à utiliser les expressions et smileys de Kayser :dent: !

Impressionnant, et sinon, sur le contenu du message, je ne peux dire qu'une chose : plussoyer.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 28, 2010 3:24 pm

Est-ce que cela voudrait dire que je suis officiellement contaminée par le virus :D???? \o/!

Ta remarque m'étonne un peu, dans la mesure où je ne m'en rends pas spécialement compte quand j'écris! ;)
Mais en même temps, j'ai moi aussi l'impression d'avoir de + en + de similitudes avec Kayser, peut-être parce que je l'apprécie énormément et qu'on se soit tout de même beaucoup vus. Il en va de même pour Startos! (Je commence aussi à mettre pas mal de points d'exclamation par paquets!!! :o!).
S'il y a bien une chose que je ne tiens pas d'eux néanmoins, c'est bien ma débourderie légendaire! lool :dent:

J'ai apprécié en tout cas, merci dear friend ;)[/HS]
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. févr. 28, 2010 7:21 pm

Ah ! Non !!! J'aurai du déposer mes "!!!!", je me serai fait du blé !! LOL
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 28, 2010 11:00 pm

Bah par exemple, c'est du Kayser tout craché le "de + en + " !

:dent:


Startos : je te conseille de lire les Terry Pratchett ( le fantôme de l'opéra je crois...) il parle des multiples points d'exclamations, et en fait une parodie hilarante :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mars 01, 2010 8:02 pm

startos a écrit :Ah ! Non !!! J'aurai du déposer mes "!!!!", je me serai fait du blé !! LOL
Aaaah oui pour sûre :dent:! (je me ferais bien un home studio comme ça moi :mecontent: lol)
Giro Noden a écrit :Bah par exemple, c'est du Kayser tout craché le "de + en + " !
xD!!!... *hé zut! encore prise en flagrant délit :P!*
Le livre que tu mentionnes doit être bien sympa à lire!

Puis-je me permettre cette question Giro...
Tous les ouvrages que tu cites de temps à autres, tu les as (souvent) découverts par toi-même, ou c'est à l'école qu'ils te les ont faits découvrir?
Je pense surtout dans le sens d'autodidacte qui m'impressionne... j'ai beau avoir été une L et avoir lu une quantité de bouquins, mais ma culture de ce côté n'est vraiment pas extraordinaire dépassant ce cadre... ce pourquoi je demande, juste par curiosité. ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 01, 2010 8:11 pm

95 % par moi même ^^ !

Vu que je lis très vite ( en moyenne un livre par demi journée si je ne fais que ça, mais généralement, c'est plutôt un livre tous les deux jours, encore qu'en ce moment, je ne lise plus beaucoup.), j'en achète plein, et en découvre donc plein !

Les "obligé par l'école", j'ai du en lire entre 5 et 10, par comparaison, pendant les vacances d'été, je lis environ 25 livres.

Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 03, 2010 9:02 pm

Oui parfaitement ;)

Je m'en doutais un peu vu la nature des ouvrages que tu cites, mais je me permets de redire que je trouve ça impressionnant (enfin beaucoup de choses le sont chez toi depuis qu'on te connaît je dirai ^^"); ce n'est pas moi qui aurais la patience de lire autant de choses en tout cas, je n'y vais pas instinctivement sur le net déjà lol.

En tout cas c'est un plaisir de lire ton savoir (je n'ai pas oublié la doc de Mozart que je t'avais promise l'an passé cela dit. Je te la communiquerai quand ce sera un peu plus calme dans mon planning ;)), les Korumon compris.
J'ai vu ta dernière création d'ailleurs, ainsi que tout ce qui a été fait depuis mon absence... Je vais juste dire que ta dernière est superbe en tout cas, l'idée en prime, autant que toutes les autres ;) (je ne peux hélas pas me permettre de tout commenter, faute de temps...)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 03, 2010 9:32 pm

Je suis profondément flatté, merci bien ^^ !

Oui pour le doc sur Mozart, je serrais toujours autant ravi de l'avoir, et j'aimerais vraiment discuter sur msn avec toi, à l'occaz !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 03, 2010 10:00 pm

Pour la doc je compte tout te scanner, mais pour l'heure ce n'est pas au Mans, donc je ne peux rien faire avant env. 1 mois. (il y a 6 fascicules en tout, qui détaillent bien toute sa vie dans la thématique du voyage via la chronologie, tout l'essentiel à connaître ;)).

Sinon oui ne t'en fais pas, avec grand plaisir ;), sauf que pour moi ça va être très dur d'aller sur MSN avant un bon bout de temps :( ... (je suis dans les examens, et ça commence juste, j'en ai pour 2 mois et demi...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 03, 2010 10:12 pm

Attention, ça part en dialogue mail/chat... Sur le topic de présentation d'un membre surtout.

Je sais que c'est pas évident de s'en rendre compte mais voilà, autant le faire ailleurs.

Sinon je me charge de refoutre la communauté making sur le tapis.^__^. Ha nan c'était pas moi la dernière fois !! (d'aileurs c'est jamais moi presque, mais je rechigne jamais à mettre un peu d'huile sur le feu niaha... bien que ça ne soit pas un sujet très brulant)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. mars 06, 2010 11:40 pm

KaYsEr a écrit :Attention, ça part en dialogue mail/chat... Sur le topic de présentation d'un membre surtout.
Pas chat, mais mails ;P
(Je suis revenu de Savoie; je veux mon coup de pied au cul *sbaf*)

Content que Zess soit of return X)

@ Giro & Dentelle:

Ouais 2 KaYsEr dont un synthétique *sbaf* (Wéééé; kick it!! :dent: )

Je serai entrain de maker dès demain :dent: (putain!!! LES TUTOS DES VARIABLES ET DES ANIMEUUUUH!!! :o )

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 07, 2010 12:06 am

Je crois surtout qui en a un qui va se faire jeter dans 5 minutes, avec toutes les bêtises qu'il raconte... x)

Oh, mon Startos, j'avais oublié de saluer notre nouvelle recrue : ^^

[darxenas] BIENVENUE... [oublis de nom] Euuuhh, NOUVEAU MEMBRE FIDELE ! ! ! [/oublis de nom] [/darxenas]

ps : il n'y a pas moyen de barrer les textes ici ? =0

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 07, 2010 12:35 am

Maitrix ! x) Dis donc... tu te fous de ma gueule de la manière dont j'accueille les nouveaux ??? xD Lol !

Bon fin du topic... (ne postez plus sinan je vais avoir l'air fin xD) !