Présentation de Labozim

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Présentation de Labozim

Message non lu par labozim » mer. févr. 24, 2010 3:02 pm

bonjour moi c'est labozim
j'ai 14 ans
je rpgmakerxpe (oui c'est un nouveau verbe créé par mwa pour mwa)
j'ai commencé depuis 4 ans mais je suis une grosse mouize à ce logiciel
je tiens a préciser que je suis maudit attention!!! c'est peut-être contagieux!!!
je n'ai jamais fini de jeu pas un seul sauf!!!!! pokémon koruldia et pokémon rouge :)
c'est zessirb qui m'a montré ce forum et j'avoue m'y plaire ^^

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. févr. 24, 2010 3:08 pm

Bienvenue !!! =D
Quelques korultz en cadeau !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. févr. 24, 2010 4:14 pm

salut =]
Ok vla quelques Korulz, va au shop t'acheter des habits avec :D

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » mer. févr. 24, 2010 5:42 pm

merci ^^ :music:

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. févr. 24, 2010 6:02 pm

labozim a écrit :merci ^^ :music:
De rien :music:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 24, 2010 7:27 pm

Bienvenue Labozim !
Quelque Korulz aussi de ma part.

Bon courage pour apprendre de nouveaux trucs dans RM. Faut du temps, et comme t'as juste 14 ans, t'en a plein ça veut dire.^__^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 24, 2010 7:29 pm

Bienvenu Labozim !!! ^^Décidément on a des pseudo assez étranges en ce moment lol ! ^^ Lol tu as fini la démo de Koruldia cool (bon c'est une démo, elle n'est pas aussi longue qu'un jeu complet mais c'est déjà pas mal je salue ton effort x)).

Bon séjour sur notre planète Hubienne ! ;)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. févr. 24, 2010 8:33 pm

Bienvenue sur le hub >_O
Image LE HUB VAINCRA _-_

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » mer. févr. 24, 2010 9:30 pm

merci^^ sinon pour ce nom pour le moins étrange remonte à un surnom que l'on m'a fait au CE2 car j'ai mal prononcé un mot et ça a ressemblé à zimbola XD du coup tout le monde m'appelais zimbola mais labozim c'est plus classe ^^
sinon pour koruldia j'avoue avoir vraiment galéré même ne serait-ce que le début O_o bravo pour tout le travail fait par les auteurs! chapeau!

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. févr. 24, 2010 11:09 pm

oups a force de jouer a aion j'en oubli( presque ) le Hub

bon salut a toi jeune rpgmakerer XD moi aussi je peut en inventer des verbes XD <(0_0<)
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 25, 2010 1:12 pm

Bienvenue à toi sur le hub !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 1:55 pm

Par exemple tu aimes bien XDer

:mario:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 26, 2010 11:22 pm

Bienvenue de même donc ;) [le retard m'est assez coutumier en ce moment...]

J'ai vu un peu ce que t'as fait pour Sayger (en noir et rouge), c'est pas si mal, en tout cas pour qqn qui se dévoue bénévolement, sans la moindre vocation - profesionnelle j'entends. ;)

Je crois que tu t'es bien adapté, donc je te souhaite de bien continuer chez nous, c'est gentil d'être venu ;)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 27, 2010 2:41 am

Je poste une 2ème fois pour te demander des nouvelles de Zessirb, Zimola euh...Molazim....RAAAH Lamozi (youpi!!j'y suis arrivé comme un grand)
Donc, bref; il reviendra un jour?

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » sam. févr. 27, 2010 9:40 am

c'est labozim........mais sinon pour te répondre.... et bien non il ne reviendras surement pas......mais ce n'est pas pour ça qu'il n'existe plus! si vous voulez lui parler je lui demande IRL si il veut bien que je vous donne son adresse msn il n'y a aucun problème! tout ça pour dire qu'il n'est pas game over qu'il peut revenir mais qu'il ne veut pas et qu'il existe.


dentelle : je confirme je ne suis pas du tout professionnel mais je sais me débrouiller et je connais bien le logiciel. le seul hic c'est ma fameuse malédiction.......j'aimerais qu'elle s'arrête :pleure:
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. févr. 27, 2010 6:06 pm

* je vais allé , me représenté, pour avoir aussi quelque korulz XD *

=D bienvenue à bord :happy:
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 27, 2010 6:25 pm

labozim a écrit :c'est labozim........mais sinon pour te répondre.... et bien non il ne reviendras surement pas......mais ce n'est pas pour ça qu'il n'existe plus! si vous voulez lui parler je lui demande IRL si il veut bien que je vous donne son adresse msn il n'y a aucun problème! tout ça pour dire qu'il n'est pas game over qu'il peut revenir mais qu'il ne veut pas et qu'il existe.
Si, je suis venue lui parler par MP et ça va mieux.
Il y a du temps pour s'adapter, et ça va aller, il est revenu poster tout à l'heure en tout cas, c'est positif.
Mais bon il fait ce qu'il veut maintenant, c'est son droit, je lui ai néanmoins assuré qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Chose comprise désormais, c'est tout ce qui compte ;)
a écrit :dentelle : je confirme je ne suis pas du tout professionnel mais je sais me débrouiller et je connais bien le logiciel. le seul hic c'est ma fameuse malédiction.......j'aimerais qu'elle s'arrête :pleure:
Ouais, faut se forcer un peu au début, mais pro ou pas les compétences sont acquises, surtout en autodidacte, tu peux donc déjà t'estimer avoir un certain mérite! ;)
Pour explorer faut expérimenter aussi, et quand tu découvres c'est plutôt fun en général... ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça que j'ai trouvé mes bases dans mon jeu musical pour ma part! ;)

Je t'encourage, tu as tout le soutien qu'il faut ici!
Et n'oublie pas... qu'un artiste est qqn qui doit se faire plaisir en créant, c'est comme ça qu'il s'épanouit. La clé c'est ensuite la ou les personnes pour qui tu vas le faire... c'est compliqué à expliquer - j'apparente ça à l'anecdote de l'artisan qui fait son travail par amour dans ses moindres gestes...

Quand on complimente ton travail parce qu'il est bien fait, c'est toujours ressenti de manière glorifiante, et c'est personnellement ce qui me motive. Je prends l'exemple avec Kayser... je n'attends aucun compliment de lui, juste qu'il soit content/satisfait pour que je le sois moi-même... et c'est pareil avec tout le monde pour qui je produis. C'est comme ça ;)
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. ;)

Bonne continuation en tout cas! Le hub peut te faire progresser aussi... ton initiative a été bonne en tout cas!
Image

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » dim. févr. 28, 2010 10:03 am

Dentelle : c'est exactement ça que je ressent! tu as tout dit et j'ai entièrement compris ce que tu veut dire ne t'inquiète pas ;) personnellement des fois je suis mazo... j'entends dire par là que j'aimerais qu'on me disent ce qui ne vas pas pour que je m'améliore car des fois c'est assez compliqué et on me dit des stupides "c'est moche" très vide de sens car c=si c'est moche alors qu'on me disent ce qu'il ne vas pas. en ce moment je suis en train de travailler le découpage lasso ça avant je ne découpait qu'avec le pinceau magique ^^" (j'ai honte) et j'aimerais non pas passer pro mais passer maître ^^ et en passant je vais vous demander un truc même si je sait très bien que ce n'est pas la bonne catégorie mais je ne vais pas créer un topic rien que pour ça : est-ce que quelqu'un connaîtrait un forum d'apprentissage photofiltre car je trouve que c'est le moyen le plus rapide de m'améliorer et donc de rendre mes clients plus satisfaits et donc me rendre moi même heureux de mon travail ^^donc voilà si cette personne pourrais m'envoyer le lien de ce forum ou de ces forums (non morts svp car j'en ai rencontré plusieurs dont les message remontais à avril et je ne pense pas qu'on ait déjà inventé la machine à voyager dans le temps ^^)
merci d'avance :ange:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 28, 2010 12:39 pm

Travaille donc avec Photoshop pour commencer, même une version pas récente, et utilise la plume au lieu du lasso ! ( Le lasso, je trouve que c'est bien pour les gens ayant une tablette graphique, pour les autres, c'est loin d'être l'idéal...)
Giro

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » dim. févr. 28, 2010 12:52 pm

bah....le truc c'est que je me suis vraiment habitué à photofiltre et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à l'abandonner pour photoshop.....qui est largement différent
Image