présentation kingoftheboneto

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 07, 2010 11:01 am

Eh ! :mecontent: ( bah de toute façon j'ai pas mis les mêmes habits là ^^ )

( ça me fais plutôt penser à une inscription obligé, genre je m'inscrit juste pour voir les news, mais bon ça ne regarde que moi cet avis ^^ )

ps : Et puis je peux parler moi... ( j'ai fais la même chose, avant de revenir 3 ans plus tard. XD )

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. mars 07, 2010 11:16 am

il nous a laché un big vent le nouveau ^^' 30 korulz pour rien bon cela ne fait rien
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 07, 2010 12:53 pm

Ya que la section Game Making qui a besoin d'une inscription (mais jcrois que j'ai oublié une sous section ou 2), bref c'est pas plus mal comme ça on gonfle un peu le listing des membres, et je les vois souvent dans ce genre de section, c'est juste qu'ils sont en mode invisible, donc vous pouvez pas les voir en bas, moi je les vois et ils sont écrit en italique.

Niveau news de koruldia alors là c'est bien plus large, car en mode totalement non loggué, et la liste est longue, en fait il y a toujours au moins quelqu'un qui parcours les koru-news quand je regarde...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 07, 2010 5:04 pm

Lol si ça se trouve on lui a fait peur... ^^' Mais bon oui de toute façon ça fais gonfler le nombre de membres... C'est bénéfique à Koruldia, donc on le remercie quand même d'être venu et puis ma foi s'il souhaite revenir, ben il pourra toujours ^^ (comme toi Maitrix ;)).

kingoftheboneto
Koruldia apprentice
Messages : 4
Localisation : Parissieu

Message non lu par kingoftheboneto » mar. mars 09, 2010 5:33 pm

Salut desolé pour le temps de reponse et merci pour les korulz, pourriez vous me dire quelle poste pourrais je faire ? Je vous remerci d'avance.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. mars 09, 2010 6:23 pm

tu écrit la ou bon te semble si tu veut faire des coms a droite a gauche
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. mars 09, 2010 8:35 pm

dans la section des pokémons, poste partout ou il y a marqué "sayger" en dessous du topic! >=D
Pour de bon , tu devrais nous donner quelques infos en plus comme l'on dit mes confrères.
Par exemples, si tu es bon en dessin, en pixel art, tes passion, ton passé (genre t'as eu des periodes AMV, des périodes a fond manga,), et pourquoi pas, si tu te considère comme geek,nolife,nerd,ou Kevin(alias Kikoolol, c'est un synonime un peu méchant pour ceux qui porte ce prénom, je m'en excuse ;) )
Mais en général les Kikoo ne sont pas conscients qu'ils le sont...
Donc connaitre tes compétences,passions etc nous permettrait de te diriger vers les sections du forum qui te plairait le plus!
En tout les cas, tu peux poster dans les topics de "discussions générales" pour sympathiser ;)

En passant j'ai pas pu colorer mon korumon car lorsque je l'avais terminé (la colo)
mon ordi c'est mis a beugué et je n'y es toujours pas accès ;(
Je me fait du souci pour mon bébé d'amour! Toute l'école et au courant du drame, j'en parle a chaque fois, ça me tracasse XD
bonne continuation a tous!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 10, 2010 12:54 pm

kingoftheboneto a écrit :Salut desolé pour le temps de reponse et merci pour les korulz, pourriez vous me dire quelle poste pourrais je faire ? Je vous remerci d'avance.
Hum pardon ? J'ai pas saisi... quel poste ??? Ben... la plus proche de chez toi je dirais. N'oublie pas le timbre surtout (c'est moi le timbré) ! x)

Sayger : aie ! Je compattis... aie courage !!!

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. mars 10, 2010 2:21 pm

Merci Darx'!Je sais que ce n'est pas le topic approprié,mais mon ordi affiche des bandes blanches verticales au démarrage, et se fige sur un ecran noir avant l'ecran d'acceuil...
J'ai essayé de le restaurer ,change rien... mp moi si vous avez une idée!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 10, 2010 11:05 pm

KaYsEr a écrit :Ya que la section Game Making qui a besoin d'une inscription (mais jcrois que j'ai oublié une sous section ou 2)
Des 5 sections de making, il n'y a que les 2 de graphisme et de celui de programmation qui nécessitent d'avoir un compte ;) - j'ai vérifié avant de me connecter.
[Je suis même sûre que les 2 du making apporteraient bien plus de membres encore!]
kingoftheboneto a écrit :pourriez vous me dire quelle poste pourrais je faire ? Je vous remerci d'avance.
Gui et Sayger ont déjà énoncé ce qu'il faut ;)
(libre de poster où tu veux à condition que ce soit dans la pertinence, sans faire de HS ni de flood et... bref, ne pas poster pour ne rien dire)
Sinon n'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire, histoire qu'on se fasse une idée ;)
sayger a écrit :Je sais que ce n'est pas le topic approprié,mais mon ordi affiche des bandes blanches verticales au démarrage, et se fige sur un ecran noir avant l'ecran d'acceuil...
J'ai essayé de le restaurer ,change rien... mp moi si vous avez une idée!
Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu ailleurs...
L'écran noir peut soit être un fichier système corrompu, ou bien la mémoire vive qui a un soucis (une barette déteriorée peut suffire à tout faire planter - j'ai en partie ce problème sur mon ordi fixe...). Ca ne peut pas être l'oeuvre d'un virus ou quoi... la restauration de système aurait déjà réglé le soucis, majoritairement en tout cas.

Après peut-être devrais-tu consulter des forums... certains ont probablement déjà eu ce problème. :(
Erf... J'ai une cousine qui vient aussi de tomber en panne, c'est pas la saison!
En tout cas, bon courage en effet, je ne supporterais pas un tel problème quant à moi...
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mars 10, 2010 11:46 pm

(libre de poster où tu veux à condition que ce soit dans la pertinence, sans faire de HS ni de flood et... bref, ne pas poster pour ne rien dire)
Il est donc conseillé de ne pas me reproduire.
Regarde, ce message complètement inutile qui te servira surement jamais n'est pas le bon exemple : c'est le mal incarné !
Mais "le mal"... Tout est relatif. Les méchants font parfois le bien pour le mal. A l'inverse, les gentils feront aussi du mal pour un bien. En gros, la seul différence, c'est que le méchant a une sale tronche et que le gentil gagne toujours. Utopiste les dessins animés, vraiment.

Enfin bref, mon message c'est le mal.

Denty > Pour du message inutile... c'est du message inutile...!
*kling* Et deux Korulzs de plus..