présentation kingoftheboneto

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
kingoftheboneto
Koruldia apprentice
Messages : 4
Localisation : Parissieu

présentation kingoftheboneto

Message non lu par kingoftheboneto » ven. mars 05, 2010 9:09 pm

bonjour je suis nouveau
je ne mettrait pas de photos de moi en ligne
et j'ai 13 ans

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 05, 2010 9:37 pm

Bienvenue ! Le must serait que tu développe un peu tout ça.
Sache déjà, que le fait d'avoir 13 te fera sentir jeune, mais c'est faux (nillusion n'optique Oo) !
J'ai moi même 12 ans, et Giro a eu ses... Bof, libre a lui de le dire après tout :p.

Pour des idées de développements de présentation, tu a le fameux "pourquoi suis tu Koruldia, et depuis quand ?", mais aussi le "Tu as des compétences en making, graphisme ou compositeur ?"
Et autres, cherche donc un peu.
_____________________

Parlons de la partie orthographe : déjà, j'aimerais te demandé un minimum d'effort de ta part (et pas de : l'orthographe et moi ça fait deux, j'ai douze ans comme je l'ai déjà dit, et si tu as ce niveau en orthographe, tu passe pas au collège...).

Tu peux cherché la petite bête dans mes messages : tu en trouvera pas mal, je suis pas spécialement fort en orthographe, je le repète, j'ai douze ans, je suis en 5 ème :p

Fait juste une seul chose, tu peux déformé ton message a fond, mais pitié, fout des majuscules !

Impossible de te blâmé, j'ai déjà posté de la merde :p tu n'as qu'à regardé mon post de présentation, le deuxième que j'ai posté, tu comprendra.

____________________________

Tient, un petit pavé, fait longtemps...

Edit: fait longtemps que j'ai pas eu 6 korulz aussi :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mars 05, 2010 9:46 pm

T'inquiète pour ta photo en ligne une communauté ne te demandera jamais ça (a part facebook je pense ^^), t'as le droit de la mettre mais tu seras jamais obligé, surtout qu'ici c'est pas une communauté pour rencontrer plein de gens et se faire des amis partout dans la france, c'est juste une commu destinée à RPG Maker et au jeu Koruldia ;)

Aller 20 petits korultz en cadeau :music:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 05, 2010 9:51 pm

On se demande où tu as eu tes 20 korulz :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mars 05, 2010 9:58 pm

Ouai c'est vrai que je poste pas beaucoup ^^ Mais bon mes tutos me donnent un peu de korultz, 10 pour chaque souvent.

Et désolé pour le double post, c'est une erreur =S

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 05, 2010 10:11 pm

Enfin, tu sais avec le prix de la chirurgie estètique actuel, se faire une peau grise est a seulement 500 K, j'fais une affaire !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 05, 2010 11:08 pm

Bah, mon âge, t'auras qu'a le deviner !

Sinon oui, fait gaffe quand tu postes, l'attention envers l'orthographe témoigne du respect que tu éprouves pour les autres membres.

Eh sinon, nous ne te demanderons pas de poster des photos si tu n'en a pas exprimé le désir ^^ !
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mars 05, 2010 11:10 pm

bienvenu sur le hub , pourrait tu développer un peut ? ou a tu connu koruldia ... tout les trucs barbant quoi XD et ne t'inquiète pas pour ta photo c'est juste si tu a envi que tu la poste, quand tu aura fait plus ample connaissance avec le projet et les membres, Mais je répete c'est juste si tu a envi
que dire d'autre ....... ? ben j'ai fait le tour ^^ voila 30 korulz pour te fringuer comme tom cruise ^^
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 05, 2010 11:12 pm

'Tendez, il est plus riche que moi le nouveau, s'pas juste ! xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. mars 05, 2010 11:30 pm

t'as + de vétements, alors rale pas ! =p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 06, 2010 1:46 pm

zessirb a écrit :T'inquiète pour ta photo en ligne une communauté ne te demandera jamais ça (a part facebook je pense ^^)
Et encore, même sur Facebook on n'est pas obligé d'en mettre... y en a qui aime bien l'avatar bleu clair tout pourri, c'est leur choix ^^!
(mais ce qui est vrai aussi dans l'histoire, c'est que chaque chose que tu mets ou écris deviens leur propriété...)

En tout cas bienvenue... euh kingoftheboneto ^^!
C'est vrai que ce serait cool si tu pouvais développer un peu plus ;)
Passe un bon séjour, si tu comptes revenir.

----
Sinon, je ne vois pas en quoi vous vous agiter autant pour de l'orthographe! Je n'ai vu qu'une faute dans ce qu'il a écrit! (et il n'a pas écrit beaucoup de surcroit...)
zessirb a écrit :Et désolé pour le double post, c'est une erreur =S
Il a été modéré, pas de soucis.
La fonction EDIT si tu souhaites rajouter qqch, et si ça devait se reproduire au pire tu peux aussi le supprimer, vu c'est un de tes posts. ;)
Dernière modification par Dentelle127 le sam. mars 06, 2010 1:50 pm, modifié 1 fois.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. mars 06, 2010 1:50 pm

Oui je sais dentelle désolé, j'ai double posté sans faire exprès et je suis parti, je suis revenu un peu plus tard mais quelqu'un avait déjà posté =S

Sinon, le nouveau ne parle pas beaucoup ^^
J'espère qu'il reviendra.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 06, 2010 2:17 pm

Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent. Tu fais ce que je t'ai dit sur mon post d'avant ensuite, si ça devait se reproduire de nouveau ;)
[qu'il y ait qqn qui poste ensuite, ça n'a aucune importance, tu peux agir sur n'importe lequel de tes posts, et cela quand tu veux].

Sinon s'il ne revient pas, tant pis pour lui lol... quoiqu'on avait déjà un topic (Golden Flame) où on s'était pas mal défoulé dessus, parce que le nouveau n'était pas revenu :D (chose qu'on ne referra peut-être plus d'ailleurs...)
Cela dit, il n'est venu qu'hier, il va probablement revenir un peu + tard dans la journée...
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » sam. mars 06, 2010 2:30 pm

Bienvenue à toi!

J'aime beaucoup la présentation "parano de 13 ans", mais en fait, tu fais ce que tu veux sur ce forum, tant que t'évites le flood, et que tu respectes les autres, après ta photo tu peux la garder sans problème ^^...

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. mars 06, 2010 5:07 pm

Clair, net et concis, on fait pas plus rapide n.n

Bienvenue ici, en espérant que ce ne soit qu'une vague timidité de "j'me présente à des inconnus, je sais pas quoi diiire" et que tu t'amuseras par ici \o/
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 06, 2010 8:12 pm

Salut ze King of the Boneto, et bienvenu sur le Koru-HUB.

En effet, n'hésite pas à développer un peu plus quelques infos sur toi, et pour les photos c'est pas obligé... Suffit de te faire un personnage qui te ressemble avec l'avatar à la place si t'as envie, en prime certains ont l'air de t'avoir filé plein de fric.^^.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mars 06, 2010 8:52 pm

Oui, ou alors un avatar qui ressemble à une personne que tu idoladre, test : qui je suis là ? =p

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. mars 06, 2010 10:16 pm

Bienvenue sur le koru-hub kingoftheboneto!
UNE faute d'orthographe , et ils sont tous aux aguets, ces requins!
Ne t'en fait pas, tout le monde s'entend bien avec tout le monde ici, alors amuse toi bien sur le fofo ^^
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 07, 2010 12:16 am

.........
C' est vrai qu'il parle pas beaucoup...
ON SPAM LA BOIBOITTE DE MAILS (KWAAAA 137 MESSAGES DE KAYSER PENDANT MON ABSENCE??!!!!!!! :choc: \o/)

Enfin...
Ptêt' genre " J'minscrit su tout pl1 pl1 2 sit' oueb" xD (bah...euh quoi??!!! è_é!!
Je le faisais et alors??
OMG!!! :o un compte sur http://www.tiji.fr LOL)

Bon bah ai pas peur qu'on aille te bouffer pour de l'ortho quand même ;)
Le SMS, flood, compote, frites, ok je comprends qu'on blaire pas "Wéwé tro tro kool j' <3 ta presentacion el é kool koa!"

Mais ça reste une commu humaine (mmmh? que fout c'te jaguar sur un pc là bas? Fait gaffe :o !! Batterie faible!
=======>[]
Nan sans déc' :
Bienvenue à bord :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 07, 2010 12:47 am

BIENVENU NOUVEL ARRIVANT !!!!!!\o/

N'écoute pas les autres membres, ils disent des bêtises... écoute le son de ma voix... O_O Regarde-moi... (garder le contact visuel) et maintenant prononce : j'aime Kingdom Hearts, Koruldia et je trouve le gardien de Koruldia super sympa...

Mdr, je plaisante... ne le fait pas ^^, nan je me joins avec enthousiasme aux autres pour te souhaiter une joyeuse départure sur les herbes mauves du Hub. Je te rassure, poster sa photo n'est en effet pas obligatoire (lol puis moi je peux parler mais on peut voir ma tête avec ma magnifique tête du dimanche dans une certaine section mais chuuut... ce sera notre secret...x)). Autrement, ben n'hésite pas à te présenter plus si tu veux (tu aimes quoi dans la vie..., tes passions, activités ? Dans le but de mieux te connaître ;)).

Courage !

Maitrix : un idiot ? x) (lol je te taquine je suis méchant ^^) !