Yop ! J'me présente !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 30, 2010 8:36 am

C'est un peu comme les passions... Pour donner un sens à la vie.
:music:
Image

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » ven. avr. 30, 2010 8:57 am

Aaaaahhh..... Ben si c'est comme ça j'vais m'acheter aussi une corde et un demi tabouret mdr :D

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. avr. 30, 2010 3:44 pm

Randos a écrit :Aaaaahhh..... Ben si c'est comme ça j'vais m'acheter aussi une corde et un demi tabouret mdr :D
EEEeeeeh!!
Vole pas mes répliques toi! xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. avr. 30, 2010 4:52 pm

KaYsEr a écrit :C'est un peu comme les passions... Pour donner un sens à la vie.
:music:
Faut qu'on appelle l'ambulance en urgence... t'habites pas au 23eme étage par hasard Kayser ?

@ Randos: Bienvenue ! Règle #1 du forum: Ne pas se poser trop de questions :P
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. mai 06, 2010 4:50 pm

Bienvenue sur le hub Randos!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 07, 2010 4:25 am

Bah c'était en réponse à ceux qui se demandent pourquoi bricoler ou faire du jardin, décorer sa baraque etc...
Tout ça c'est du divertissement ou passion nan, et quand t'as plus ce que t'aimes faire c'est juste triste.

Pis nan j'habite au 10ème mais c'est sacrément haut, quand tu prends l'escalier on dirait qu'un étage en vaux 2 niveau fatigue, et tiens pour parler de l'environnement justement bah je trouve qu'ici ça se voit que la seule passion que les gens ont en masse c'est le fric.

Awé, et l'arnaque j'oubliais.
Trop mal déguisé l'arnaque... Mais t'y échappe pas, si tu vas en voir un autre il va te faire pareil, et tout fier de pas s'être fait capté le mec.
« Wo t'as vu ça comment jl'ai bien niqué le blanc là houhouhou haahaaaaa, il a rien capté »

Menfou d'être couillonné de 2euros, tant mieux si pour lui ça vaut 20, ça suffira pas à payer le dentiste à un tel niveau critique toute manière.
:dent:
Wé tout compte fait j'trouve ça normal cette arnaque sélective, d'autant plus que ça reste moins cher qu'en France quoi qu’il arrive... Si seulement il faisait pas son ptit sourire de domination à son pote dés que je regarde ailleurs, ça passerait largement, mais là qu’ils aillent se faire voir. (chez le dentiste ^___^)
Image