Chico

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. mai 01, 2010 8:34 pm

Rire!!!
C'est ce que j'aime faire X)
Surnommez moi Bouffon (eeeh!!! Non :boulet: enlevez ces trois mots avant mes parenthèses!!!!)

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 11:04 pm

Oula,je crois que l'ordre des consultations va changer...Hein Mirage...*Fouille dans son armoire,et en sort une camisole de force*
Il y'a des moments ou il faut savoir être ferme :clope:
Image

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » dim. mai 02, 2010 7:26 pm

Ce doc' est un fou de la médecine mdr :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 02, 2010 11:46 pm

Mdr ! Trop fort ! :sourire: Nan sérieusement il y en a parmi nous qui avons vraiment besoin de consulter. Bon, je ne citerai pas la schizophrénie narcissique de Giro qui s'est calmée ou bien le manque de neurones chez maitrix par exemple (je rigole !!! x)) mais quoi qu'il en soit nous sommes en quelque sorte atteint d'un virus étrange qui a des effets différents sur chacun d'entre nous... On es tous "Korompus" et c'est la faute à la Koru Team ça ! x)

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » lun. mai 03, 2010 4:49 pm

un... Un... UN VIRUS ?! Gaaaaaaahhh *se cache dans une boîte* >< j'espère chui pas contaminé MOI !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 03, 2010 5:17 pm

Mouarf, "Korompus", ça a une connotation un peu malsaine, disons plutôt " Koru-fan".

Mais du coup, le jeu de mot se fait la malle...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 04, 2010 10:45 pm

Randos a écrit :un... Un... UN VIRUS ?! Gaaaaaaahhh *se cache dans une boîte* >< j'espère chui pas contaminé MOI !
Tu t'es inscrit sur le forrrummm... O_O C'est trop tard !!! Mdr !

Lol Giro, j'avoue. ^^ Mais je plaisantais hein. ;p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 05, 2010 7:20 pm

Bah moi aussi, t'inquiètes ^^ !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. mai 06, 2010 4:38 pm

Bienvenue Dr. FUnk! wow c'est pire que l'hosto des malades mentaux ici... Tu va devenir millionnaire!! (en Koru, malheureusement héhé)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 09, 2010 2:05 pm

Non pas besoin de consultation pour moi x)

EDIT:
ôô
J'ai eu un bug horrible!!!
J'ai perdu tous mes beaux korulzs :pleure:

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. mai 28, 2010 3:07 am

nous sommes en quelque sorte atteint d'un virus étrange
Après huit années de contamination, tu prend une couleur et tu t'y fixe (du vert,du violet,du rose, cela dépend de tes goûts . . . et puis tu as envie de faire du graphisme ou quelquechose qui se rapproche soit à la programmation ou au graphisme et un peu de tout.

Et puis ensuite tu t'investis dans le domaine et tu passe ton adolescence à parfois faire des tours sur un forum . . . Et dans 5 ans le Mirage s'il est assidu, il va te faire des dessins comme Giro et des programmes tel Vengeur (Ruegnev pour les intimes, mais c'est une "très longue histoire").

Ce qui n'empêche pas ces derniers d'avoir des métiers totalement différent (notre Vengeur qui nous fait médecine ou Irié qui de mémoire étudie un domaine différent), mais il est vraii que cela crée des vocations !

Mais au début, j'avouerais que Giro avait fait une sacrée entrée qui n'a pas manquée d'être remarqué : un peu dur à suivre la schyzophrénie mais après tout "maintenant nous allons bien ", non ?

Chico . . . Cela t'étonnera peut-être mais ce pseudo me dit quelquechose et il me semble t'avoir déjà vu auparavant . Etait-ce sur l'ancien forum ? (si oui j'étais le gaillard avec l'avatar de Ninja rouge qui dégainait les épées ... à l'instar de celui de Kayser, sauf que le mien sortait une planche de surf pour le final ) .

Etait-ce aussi toi à qui j'avais parlé sur Facebook (sur le mur de Koruldia ?)

En tout cas, permet moi de te souhaiter soit la Bienvenue, soit le Bon retour dans la magnifique sphère de Koruldia ! (violette et désormais orange . Tabernacle, faut que j'arrête avec mes couleurs ... je colorise trop de dessins ces derniers jours bon sang ! )

En ce qui concerne Vengeur, je crois qu'il est désormais de retour. (à demi-retour mais le calvaire devrait bientôt cesser pour cette année . Je ne me souviens plus s'il était en première ou deuxième année par contre.)

Giro-Viendrait ... Jamais pensé à la sortir celle là.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. mai 28, 2010 8:51 am

Bienvenue :)
Etudiant-musicien-sportif ? Tu dois être bien occupé avec tout ça :)
Au fait, tu es à quelle fac et en quelle année (si ce n'est point indiscret !) ?

Comme t'as pu le voir, ici y'a beaucoup de cas psy très intéressant :) De quoi s'entraîner ;)

Peut-être étais tu sur l'ancien forum ? Bizzarement ton pseudo me dit aussi quelque chose... Ou alors c'est juste parce que Lighter m'a embrouillé :)

Lighter > Je suis de retour "pour de bon" mais j'ai jamais été un très gros posteur ! Quoique ce matin je me sens d'humeur bavarde ! J'étais bien en 2ème année, qui n'était pas tout à fait aussi cool que ce qu'on en dit...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa