Herak

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Herak

Message non lu par Herak » mar. mai 11, 2010 11:50 pm

Hiii !

Bon ben me voilà Herak, étudiant inscrit ici par l'incitation de Lighter j'sais plus quoi è_é. Il m'a proposé un concours de dessin j'ai de suite accepté. d'ou mon inscription ici :D Mais le forum a l'air bien sympa alors j'y resterai encore un bon moment !

Sinon ben IRL je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle (( c'est que ce bowrdel...)) tout ce que j'aime pas (( sauf l'info)) et j'espère intégrer une école d'infographie plus tard, mais je ne sais pas laquelle pour l'instant..y'en a trop >< et ca coute bonbon ! Actuellement je suis au Québec avec Lighter en stage tous les deux pour notre DUT, et pis ben voilà...

Niveau expérience en dessin je dessine depuis mes 16 ans (( quand j'ai découvert les mangas *-* )) Et pis ben voilà..Mon style est très orienté Heroic Fantasy et CyberPunk par moment, mais j'essaie d'allier les deux en même temps. Je dessine que des filles ( plus raffinées (L) ) rarement les gars sauf quand j'ai de l'inspi. Voilà pour toutes questions je suis ouvert ( j'ai allégé le plus possible ma présentation sinon j'aurai raconté ma vie ==" ))

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 12, 2010 12:04 am

Bienvenue à toi :)

J'ai vu un de tes dessins (sur le mauvais topic ^^') et le coup de crayon est assuré et bien défini. J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir tes dessins pour le concours !
(Si tu veux partager des dessins qui n'ont pas de rapport avec le concours n'hésite pas à ouvrir un autre topic)

Bon courage pour ton stage au Québec (en plus en ce moment c'est le printemps près des étangs et dans les forêts à cette époque de l'année ça pullule d'insectes c'est à la limite du supportable :sniff:)!

Amuse-toi bien ici ! (Reste le temps que tu veux, ici les gens vont et viennent selon leur degré d'occupation)

EDIT: Je viens de voir le nouveau topic :D J'ai rien dit au sujet de l'ouverture d'un autre topic dans ce cas :P
~~~~ Blue ~~~

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. mai 12, 2010 12:36 am

Merci à toi :) ! (( oui les insetes grouillent chez moi c'est horrible T_T))

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 12, 2010 8:17 am

Bienvenu Herak !

(nan mais Blue² connait toutes les villes du monde par coeur ou quoi ?)

J'ai vu également tes dessins (en tout cas en ce moment c'est dans la bonne section que j'ai vu ça, même si certains mettent ça section pub-perso) et j'ai commenté direct là-bas, ils sont plutôt bons.
Image

Toshibashin
Koruldia apprentice
Messages : 15
Localisation : France

Message non lu par Toshibashin » mer. mai 12, 2010 9:29 am

Bienvenuuuueee ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 12, 2010 12:54 pm

Bienvenue à toi Herak, c'est cool que tu te sois présenté ^^, bon séjour ici !
Dernière modification par Giro Noden le jeu. mai 13, 2010 11:31 am, modifié 1 fois.
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. mai 12, 2010 4:42 pm

Bienvenue, Herak !!!
Et une de plus qui va participer au concours de dessin ! ^^

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. mai 12, 2010 6:06 pm

Re ! Et Merci pour cet accueil :D et pour mes dessins ! ^^ (( et un de plus XD ))

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 12, 2010 11:42 pm

Bienvenue !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. mai 13, 2010 11:21 am

Bienvenue!! (avec 4 ans de retard *_*)
Ptêt' que quand j'aurai des korulzs je t'en filerai ;)
un
J'imagine que Zess' s'est fié à ton avat' (comme moi :dent: )
Bon séjour ici (moi non plus j'aime pas les insectes :mecontent: )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 13, 2010 3:47 pm

Je passe rapidement te souhaiter la bienvenue ;) *perdue dans son grand nettoyage de déménagement ><*

Il n'y a pas que le concours de dessin sur Koruldia, mais c'est gentil de t'être inscrite quand même :D!
Je commenterai juste ceci...
Herak a écrit :( j'ai allégé le plus possible ma présentation sinon j'aurai raconté ma vie ==" )
Je suis l'experte en gros pavés tu sais, je ne pense que que ça nous aurait dérangé que tu le fasses! ;P (si c'est une question de temps après, je me tais!)

Bon séjour ici, et bon courage pour concours de dessin ;)
[je n'ai pas regardé ta gallerie encore sinon, mais je le ferai à mon retour la semaine prochaine!]
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. mai 13, 2010 5:59 pm

Bienvenue! J'aime beaucoups tes dessins aussi ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 13, 2010 6:49 pm

KaYsEr a écrit :(nan mais Blue² connait toutes les villes du monde par coeur ou quoi ?)
J'aimerais tellement :D:D:D! *dérive dans un rêve avec un sac à dos sur les épaules*
Je te rappelle que j'étais au Canada ya pas si longtemps que ça... (tiens j'y étais encore quand j'ai atteri sur ce forum ^^' le temps passe vite!)
Herak a écrit :( j'ai allégé le plus possible ma présentation sinon j'aurai raconté ma vie ==" )
Personne ne bat Dentelle et Kayser niveau pavés !
Herak a écrit :un
Je ne comprends pas les gars qui ne dessinent que des filles, ça me perturbe...
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mai 13, 2010 7:05 pm

Tant que j'y suis je me permet de squatter le post de présentation de l'individu qui est en face de moi (là je viens de lever les yeux de mon écran et - ciel - je puis vous confirmer que c'est bien un homme ! ) ...

Il dessine aussi des hommes, mais c'est bien connu que les femmes ont souvent été plus synonyme de grâce , légéreté et beauté que les hommes (oui je tombe dans des lieux communs, mais soit ! ) . Bon après personnellement je dessine des deux.

Tu dis que tu étais à Québec ? Je veux dire à Québec, la ville ? Tu avais visité quel coin ? (tu viens d'attiser ma curiosité : si jamais tu connais des bons endroits je serais bien preneur d'y amener mon apapreil photo et ma pomme en ces lieux ^^)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 13, 2010 10:09 pm

Et... BIENVENUE MA FOI !!! :happy:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 13, 2010 10:56 pm

Lighter67000 a écrit :Tu dis que tu étais à Québec ? Je veux dire à Québec, la ville ? Tu avais visité quel coin ? (tu viens d'attiser ma curiosité : si jamais tu connais des bons endroits je serais bien preneur d'y amener mon apapreil photo et ma pomme en ces lieux ^^)
Désolée, j'ai jamais mis les pieds à la ville de Québec :clope: J'étais dans l'Ontario...
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. mai 14, 2010 5:43 am

Je compte aller prochainement dans l'Ontario (chez les anglais x) )pour visiter Ottawa et Toronto ... donc si jamais t'avais un coup de coeur, feel free to share it ^^ !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 17, 2010 11:37 pm

Bah les coups de coeur que j'ai eus au Canada c'était plus pour les gens et les paysages naturels que les villes mais bon je vais essayer de vous donner un avis.

Montréal est une ville avec des quartiers plutôt pittoresques et des cafés avec des atmosphères très sympas.
Ya une rue avec plein de bars live, faut y faire un tour le soir avec une bande d'amis et prendre un verre de bar en bar, les groupes et l'ambiance sont vraiment géniaux. C'est une ville qui est mieux le soir/la nuit qu'en pleine journée. Le vieux quartier français est super touristique mais à Noël et pendant les festivaux c'est assez animé. C'est ma ville préférée de loin.

Toronto, bah c'est la grande ville typiquement américaine. C'est New York en plus petit et moins culturel. J'aime bien le quartier artistique (près de l'école d'art et des buildings principaux de l'U of T) et le port mais sinon le reste n'est pas particulièrement intéressant. Ya un mini-Times Square mais c'est beaucoup moins bien que l'original. A part ça ya plus que des buildings financiers donc c'est un peu moyen. Ya la tour mais bon, faut vraiment y aller un jour de beau temps, et quand ya un match dans le stade d'à côté. Comme ça vous verrez le match gratuitement et vous profitez du panorama du même coup (d'ailleurs c'est de là-haut que les caméramen filment les matchs).

Ottawa, c'est une petite ville, ya pas grand chose mais une petite journée peut être sympa. Si vous y allez essayez le "beaver-tail" ya un petit stand près d'une des rues piétonnes. Sinon le parlement a une architecture sympathique et les musées sont ok. Ya une église en face du musée d'art qui est assez jolie à l'intérieur.

Mais bon comme je disais, si z'êtes au Canada je vous conseille à tous les deux de prendre une tente, louer une voiture pas cher (et un canoé/kayak aussi tant que vous y êtes vu que ça coûte rien si vous vous inscrivez dans un club) et de partir en camping parce que les paysages dans l'Algonquin sont tout simplement magnifiques !
En hiver les étangs et les lacs sont gelés et c'est possible de les traverser à pied c'est magnifique. Et puis les sports d'hiver là-bas sont un must aussi...
Awi et les gens sont vraiment sympas là-bas, si vous quittez le Canada sans un seul contact canadien, vous avez surement raté la meilleure partie.

Voilà voilà, bon voyage :)
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. mai 28, 2010 3:33 am

Merci pour ta réponse Blue ^^

J'ai déjà visité New York et je pense faire un petit voyage en Ontario pour 2 jours et demi en voiture avec quelques amis.

Pour les Canadiens c'est vrai que mon premier regret de ne pas en voir assez, mais comme dit difficile d'en rencontrer quand on a un boulot à côté et que le CEGEP (équivalent de l'iut) est désormais vide d'étudiants.

Nous n'avons pas tellement de tentes mais nous comptons passer par Ottawa , Toronto puis les Chutes.

Petite question par ailleurs : les Franco-Ontariens (environ 100 000 à Ottawa, ce qui n'est pas rien) sont-ils compréhensibles ? Québecois au bout de deux semaines j'y arrive à le comprendre et surtout à me faire comprendre (d'ailleurs j'ai un mélange d'accent alsaco-toulouso-charento-ETC-Québecois x) )

Aurais-tu par hasard quelquechose à me recommander à ce sujet ?

Car en 2 jours et demi ça risque de faire un peu short : et ayant eu cette durée pour visiter Manhattan je t'avouerais qu'il y'a bien des endroits que j'aurais aimé visiter mais que - hélas - je n'ai pas eu le temps.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. mai 28, 2010 8:35 am

Bienvenue à toi Herak !
Bon courage pour le concours de dessin ;)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa