BalloonFight

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

BalloonFight

Message non lu par BalloonFight » ven. oct. 17, 2008 9:53 pm

Je suis venu sagement faire ma présentation, je suis lui projet depuis longtemps, et prie pour l'aboutissement :music:

:bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 9:58 pm

Okay, alors une ligne c'est trop peu, rallonge moi tes champs tout de suite ! Je veux 10 lignes MINIMUM pour l'histoire, 5 pour chaque description, ensuite tu me cireras le caleçon ( à défaut de pompes, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !), si je suis bien luné t'auras deux grains de riz pour la semaine, afin de te sustenter !

Un homme arrive
( Chuchote, chuchote)

Ah merde... On vient de m'apprendre que je suis pas sur le forum rp ou je suis modo...

Bon ben bienvenue alors !

Mwahahaha, sans moi, il se trompe > Ta bouche coté narcissique !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: BalloonFight

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 17, 2008 10:02 pm

BalloonFight a écrit :Je suis venu sagement faire ma présentation, je suis lui projet depuis longtemps, et prie pour l'aboutissement :music:

:bravo:
Saloutation BalloonFight et bienvenou alors.

Wi c'est vrai que c'est court, moi qu'écrit toujours des pavé énorme ça doit faire bizarre !^^!

Prier pour l'aboutissement augmentera ma force mana, permettant ainsi de développer mes skills de vitesse ultime. Si mon EXP augmente assez d'ici 2 mois, la progression sera sans doute suffisante pour bien du concret en image et vidéo. Puis la démo finale suivra !!


Pour cela, un autel sera batit.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 10:18 pm

Waw ! KaYsEr, dieu ? Koruldia une religion ?

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un forum, ça peut être pris pour une secte... On se réunis en communauté, l'épreuve de passage : la présentation.
Les cérémonies religieuses ? IRL... Le dieu ? L'admin, il a tout pouvoir sur nous !


Non sans déconner,
La religion, c'est à moi que vous la devez, je suis l'important ! L'unique !> J'voulais pas dire ça... Sans déconner donc, si Koruldia s'avérait être un secte, je serrais un fanatique ! ( Faut bien un peu de lèche-botticisme des fois, non ? En plus je le pense alors !)

Cordialement, Giro.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 18, 2008 9:51 am

Giro Noden a écrit :Waw ! KaYsEr, dieu ? KoRuLdiA une religion ?

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un forum, ça peut être pris pour une secte... On se réunis en communauté, l'épreuve de passage : la présentation.
Les cérémonies religieuses ? IRL... Le dieu ? L'admin, il a tout pouvoir sur nous !


Non sans déconner,
La religion, c'est à moi que vous la devez, je suis l'important ! L'unique !> J'voulais pas dire ça... Sans déconner donc, si KoRuLdiA s'avérait être un secte, je serrais un fanatique ! ( Faut bien un peu de lèche-botticisme des fois, non ? En plus je le pense alors !)

Cordialement, Giro.
Idem je serais un fanatique c'est certain... ^^

Kayser le gourou!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 11:29 am

On m'a toujours ordonné d'éviter de rentrer dans des sectes...
Je ferai exception pour celle-ci :coucou:

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » sam. oct. 18, 2008 11:36 am

Désolé pour la longueur du message, je me suis inscrit le soir et j'étais crevé :dodo:

Plus mon ancienne habitude des forums de jv.com .

Je tâcherai de faire attention à l'avenir
:music:


Au fait, j'ai remarqué, c'est vraiment une bonne idée le truc des avatars avec les vêtements!


Koru-Hub est super, merci :bravo: (ma première secte :love: )

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 11:39 am

BalloonFight a écrit :Désolé pour la longueur du message, je me suis inscrit le soir et j'étais crevé :dodo:

Plus mon ancienne habitude des forums de jv.com .
Tiens, un "pareil que moi".
ça fait longtemps que tu as quitter jv.com ?

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 2:05 pm

Bienvenue, BalloonFight :).