Sweetyyyy !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 08, 2010 1:01 pm

nan, Je fais la guitare classique, en Ré mineur...va falloir trouver un autre pigeon .. euh un autre talentueux et chanceux petit roublard pour faire la voix.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juin 08, 2010 1:04 pm

( nan, dit plutôt que " sa majestée " n'a pas la force pour utiliser sa pauvre voie... =p )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 08, 2010 1:19 pm

Tu connais l'Etoile Noire ? (de Marvel ,pas des Star Wars), eh ben c'est pareil. Je chante, tu creves. Ca marche aussi dans l'autre sens tu creves, je chante ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 08, 2010 3:41 pm

Bon allez je me dévoue pour la voix. Les rumeurs derrière mon dos disent que j'ai une voix absolument magnifique lol. x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 08, 2010 4:12 pm

Ah bon ? Va falloir testé ça XD
C'est partie pour la répétition =p !
Tu préfères chanter Frère Jacques ou Au clair de la lune ? x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 09, 2010 9:08 pm

Hmmm... j'aime les mélanges, je vais chanter "Frère Jacques au clair de lune" ! x)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juin 10, 2010 2:52 am

J'ignorais que frère Jacques fûsse Alsacien ;) !

Enfin quand je dis 5 Alsaciens, je ne suis pas très sûr de mon chiffre : car je n'ai pas vu ryuuk (ndlr : un alsacien nouvellement arrivé sur le forum) poster à nouveau depuis : à moins que cela ne soie qu'une impression (vous me direz, il m'arrive très souvent de lire des messages sur le forum sans y répondre ... et parfois quelques retards dans les messages privés aussi !)

A quoi ressemble ta voix, Haut-Rhinois Darxenas ? Tu as déjà entendu la mienne (et été très étonné car je suis doté d'un organe produisant une voix très rauque et basse ... sans être une voix de fumeur pratiquant depuis 20 hivers ! )

D'ailleurs j'y pense : ne serait-il pas de bon temps de mettre dans le menu un bouton permettant d'aller sur la carte des membres de la Communauté Koruldia ? (je l'avais crée il y'a quelques années et doit avoir les pass ... je me souviens qu'il y'a un lien sur le site .net pour pouvoir y accéder, dans la rubrique "Communauté")

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » jeu. juin 10, 2010 6:29 am

Darxenas > Frère Jacques au clair de la lune ? Pas mal ! J'ai hâte de voir ca =D

Lighter > J'ignorais aussi que Frère Jacques était Alsacien XD
En tout cas, Ryuuk n'est pas mort, il est toujours vivant x) On est dans le même collège Oo...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 10, 2010 2:15 pm

Green Fox Lighter a écrit :A quoi ressemble ta voix, Haut-Rhinois Darxenas ? Tu as déjà entendu la mienne (et été très étonné car je suis doté d'un organe produisant une voix très rauque et basse ... sans être une voix de fumeur pratiquant depuis 20 hivers ! )
Lighty... on s'est eu au téléphone une fois. x) Puis ma foi pour ma voix, c'est un sujet polémique sur lequel je préfère pas m'avancer. ^^

Lol Sweety ! Tu connais Ryuk ? x) Bon logique si vous êtes dans le même collège ! :P Mais ça me fait trop bizarre !!! :sourire:

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juin 10, 2010 3:14 pm

Maintenant que tu m'y fais penser, nous nous étions téléphonés à deux reprises : c'est à dire au moment des deux Japan Addict , respectivement celles de 2009-2010 x):

" Tu peux venir ? - Non pas encore cette année"

Si deux alsaciens ont invités leurs amis, ça ne m'étonne plus qu'on soie monté aussi vite à 5 Alsaciens errant le Koru-Hub :) .

"Bruder Jacken , Bruder Jacken ... " ? Navré, si je parle anglais courament et qu'allemand je me débrouille ... ça n'est pas le cas de l'Alsatique !

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » jeu. juin 10, 2010 6:03 pm

Green Fox Lighter a écrit : Si deux alsaciens ont invités leurs amis, ça ne m'étonne plus qu'on soie monté aussi vite à 5 Alsaciens errant le Koru-Hub :) .
En fait je ne connassait pas Ryuuk avant Koruldia, je l'ai découvert ici, c'est Maitrix qui m'a montré Koruldia ^^" C'est un pur hasard qu'il est dans le même collège que moi en fait Oo.. J'ai été surprise au début x) En fait, je lui ai jamais parlé Oo Je vois juste à peu près qui c'est, je suis allée faire un tour dans le trombinoscope x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 11, 2010 1:12 am

Green Fox Lighter a écrit :Maintenant que tu m'y fais penser, nous nous étions téléphonés à deux reprises : c'est à dire au moment des deux Japan Addict , respectivement celles de 2009-2010 x):

" Tu peux venir ? - Non pas encore cette année"
Et ouais, mais je compte bien changer la donne... un jour... x) Nan mais le pire ta voix m'a paru bizarrement pas étrangère du tout (je sais pas si c'est le fait de l'accent ou pas mais j'avais même l'impression de t'avoir déjà parlé auparavant lol :P).

Sweety : tu... tu es allé voir le trombi ??? :peur: OMG ! xD J'espère que tu n'as pas vu les autres photos rassure-moi !!! x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » ven. juin 11, 2010 6:12 am

Lol pourquoi tu espères que je n'ai pa vu les autres ? XD
Chanceux, flemmarde comme je suis, je n'ai pas regarder toutes les pages qu'il y avait, seulement la fin x)
Mais je peux toujours aller regarder =p
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 11, 2010 12:22 pm

Hello!

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue :)
Dommage que la France soit si grande, et que Paris ne soit pas accessible à tous :( - car on se fait pas mal d'IRL Koruldiennes à Paris!
Profitez de faire une IRL là-bas du coup, vous êtes bon nombre maintenant ! ;)

Puis pour la voix de Darx perso, c'est un ptit complexe je pense ^^...

Pourquoi pas vous initier à la séquence et faire une teamcomp...?
Vous plaisantez un peu depuis le début, mais vous pouvez vraiment faire qqch de bon en partant de cette idée... enfin je dis ça comme ça ^^

Bref, bon séjour sur le hub, fallait pas hésiter à poster, la preuve, tu m'as l'air très bien habituée maintenant :P

(et merci pour les indications musicales chinoises... ça compose finalement e mail que j'avais envoyé à Irié ya qqs temps ^^)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 1:20 pm

Je suis encore en train d'apprendre la guitare et mon niveau n'est pas terrible (j'ai encore de la peine a faire la transition entre 2 accord de base, c'est dire ... mais en passant par un joli logiciel simulant un solo de guitare passioné, ca pourrai le faire :D enfin je crois :music:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 11, 2010 1:42 pm

Y a Guitare Pro, un mix de Sibelius et de Cubase, et donc particulièrement conçu pour cet instrument (et ensemble instrumentaux voisins, styles groupes de rock etc)... Pratique pour éditer les partitions avec tablatures, mais c'est hélas un logiciel qui passe référence avant Sibelius/Finale pour le reste (édition de partitions au sens large, ou bien l'audio...) parce que "grand public" - alors qu'il n'a pas autant de qualités sincèrement. Etonnant que tu ne connaisses pas :P (d'ailleurs, j'ai un très bon ami suédois qui séquence Mario Golf Toadstool Tour en MIDI là-dessus, même qu'il est encore plus limité... juste pour dire que je ne suis pas la seule à me contenter de peu pour faire bien...!)

Après c'est sûr, faut un début à tout ... j'avais bien compris le ton de votre plaisanterie va :clin:
Je vais me mettre bientôt à la basse, de mon côté. Il se pourrait qu'on forme un ptit groupe de jazz au Mans courant été. Curieuse de voir ce que ça va donner ça d'ailleurs...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 3:03 pm

Je connaissai deja guitar pro (sauf que moi et les shareware :/ a part mon Cs5, j'ai pas un nombre pletorique de log payant) Bon, la fierté du geek me fera m le procurer sans debourser un rond...ne suivez pas mon exemple...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 11, 2010 9:37 pm

Sweety a écrit :Lol pourquoi tu espères que je n'ai pa vu les autres ? XD
Chanceux, flemmarde comme je suis, je n'ai pas regarder toutes les pages qu'il y avait, seulement la fin x)
Mais je peux toujours aller regarder =p
Lol j'ai posté une photo où je fais une big grimace... x)
puis Denty a écrit :Puis pour la voix de Darx perso, c'est un ptit complexe je pense ^^...
Lol Denty est trop gentille. :p

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » sam. juin 12, 2010 1:16 pm

hello!
non, je suis pas le brother de dentelle... :p
guitar pro, j'pense que ça va pas avec vista :( mais tu peu poser la question sur vgmusic.com ils peuvent t'aider!
sinon, welcome on the hub!

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 12, 2010 1:53 pm

Darxenas > Ah oui, j'ai vu la photo =p Drôle de tête x)

luigi et Dentelle > Merci ^^
Image