Sweetyyyy !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 12, 2010 6:35 pm

Oui, c'est ma future photo de carte d'identité... x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 12, 2010 8:53 pm

MDRRR XD Je suis pas très sûre qu'ils accepteront cette photo XD
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. juin 12, 2010 9:52 pm

Bonsoir Sweety, et bienvenue ici :)
(et vive les cochons d'indes, on ne le dit pas assez !!)

Sinon, Guitar Pro ça n'a pas du tout la même finalité que Cubase ou Sibelius. Guitar Pro c'est vraiment orienté "gratte", c'est bien pour consulter des tablatures et servir de backing-track (même si c'est assez "cheap"), mais après. J'ai le 5 et ça passe sous XP et Windows 7 donc pas de raison que ça merde sous vista :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » sam. juin 12, 2010 10:12 pm

Merci =)
Yeahh Cochon d'inde powaaa =p !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 13, 2010 3:55 pm

Je continue la convo ici... pour le laisser le topic de Sweety sans hors-sujet ;) (un peu ma faute sur ce coup-là...désolée!)
=> http://koruldia.info/viewtopic.php?p=26243#26243
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 19, 2010 4:56 pm

Bienv'nue. Mais, un topic sans hors sujet ? Utopiste comme projet, ça.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 21, 2010 12:29 am

Mais oui mais parfois ça existe ! Ou pas... x)

Bon Sweety, je sais pas si tu me lis (et je veux pas te mettre la pression) mais le concert approche ! J'ai chanté du Céline Dion exprès pour m'entraîner la voix alors j'espère que vous en faites autant de votre côté ! :sourire:

Sinan pour ne pas trop flooder (mince c'est déjà fait tant pis <_<), je tiens à dire que je ne sais pas si on dit "utopiste" Abdc. Je crois qu'on dit plutôt "utopique" dans ce genre de cas. ;)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 21, 2010 4:37 pm

Ah ? A quand le concert ?
Oui oui, je m'entraîne ;) Pas de problème pour ce point ci =)
Tu chantes Céline Dion ? My heart will go on (Titanic) ? Ca tomberais bien car je suis en train de l'apprendre au piano ! =D Je sais déjà faire le début ;p Enfin bon, je ne pense pas que je l'apprendrai en une soirée, il y 4 pages recto-verso Oo
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 1:30 am

4 pages ? x) Waoooh ! :s

Ah bah parfait !!! :P (je te taquine ^^)
Sinon il y avait la fête de la musique hier soir, je sais pas si tu étais mais si ça se trouve on s'est peut-être croisés (enfin si tu as vu un gars en chemise blanche en train de délirer avec 3 folles... ^^).

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 22, 2010 6:26 am

Tu étais à la fête de la musique ? Oo J'y étais aussi ! Par contre, je n'ai pas vu de gars accompagné par trois folles XD Et si tu as vu une fille avec sa semblabe à côté d'elle en train de se goinfrer de frites, c'était moi XD En fait j'étais venue que pour les frites x) Je suis restée à ma table toute la soirée x) (Et euh non, je suis pas grosse XD)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 5:48 pm

Ah ! Des filles se goinfrer de frites j'ai vu ! x) Si ça se trouve c'était toi mdrrr... Moi aussi en plus un moment j'étais assis à la table (je m'étais pris un espèce d'hot dog lol) !

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 22, 2010 5:58 pm

Ah ? Elles étaient comment les filles qui se goinfraient de frites ? x)
Ah moi aussi j'ai mangé un espèce d'hot-dog XD ! Tu étais à la table en face de la grande scène ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 6:05 pm

Je crois avoir vu une fille aux cheveux foncés plutôt grande avec une blonde je crois... (me souviens quasi plus :s). Mais oui j'étais en face de la grande scène aussi ! xD Lol je suis sûr qu'on a dû passer à côté ! :P

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 22, 2010 6:09 pm

Ah euh non, ca devais pas être moi dans ce cas XD J'étais avec ma jumelle x)
Oui on est sûrement passé à côté XD
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 6:16 pm

Tiens ca me rappelle un manga où un gars et une fille cherchait a se voir mais se loupait toujours de justesse (les concours de circonstance dans les manga, plus creatif, tu meurt). tant et si bien q'ils abandonnent l'idée de se voir et pis il se croise comme ca par hasard, ils vecurent heureux et ...bon je vous passe les details. Par contre, z'etes vachement fort, je vai me faire des frites surgelé tt de suite...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 6:16 pm

Mdr ! x) Lol mais j'en suis persuadé ! Moi surtout je zieute un peu tout le monde (quand j'ai pris les bains de foule un moment pour voir si je reconnaissais des gens). :P M'enfin, en même c'est pas avec la photo que tu as vu que tu allais me reconnaître mdrrr...

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 22, 2010 6:27 pm

Xtincell > C'était quel manga x) ? J'avais aussi lu un manga où les personnages se croisaient toujours sans se voir, mais je ne me rappelle plus lequel =/

Darxenas > Tu es persuadé de m'avoir vu ? Moi je sais plus trop x) (Vive la mémoire de poisson rouge XD)
Ah j'ai aussi vu une photo de toi dans la partie "L'équipe" ^^"
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 6:41 pm

Pardon Xtincell :s, lol on a fait posts croisés (postés en même temps :p). Oui je crois que je connais que ce manga aussi. Mais bon, moi voir les Koruldiens me fait toujours plaisir (surtout si ils sont tout proches =) ) !

Sweety : oui je suis persuadé t'avoir vu (mais ça reste de la persuasion à vrai dire car je ne t'ai jamais vu en fait donc... x)). Mdrrr (puis oui la fameuse photo que j'ai en section "Equipe" =), j'étais le premier étonné d'ailleurs quand on m'y a inclu, un honneur pour moi :sourire:).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 6:55 pm

...Un jour j'integrerai l'equipe et y aura mon nom dans le genrique just a coté de dadarx :D...

*encore en train de faire des frites, avec du steack et de la mayo...* Je me souviens plus du manga mais bon, pour la memoire de poisson rouge, on va creer un club :p *Je retourne bouffer parceque ca sent vachement bon en plus (c'est l'avantage de bosser au dessus d'un fast :D )
Image

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 22, 2010 7:26 pm

Darxenas >Lol comment tu peux être persuadé de m'avoir vu si tu ne sais pas à quoi je ressemble ? XD

Xtincell > Mayo ? Moi je préfère Ketchup *w*
Lol on est déjà deux dans le club de la mémoire de poisson rouge. Une autre personne ? x)
Image