Sweetyyyy !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Sweetyyyy !

Message non lu par Sweety » sam. juin 05, 2010 9:37 pm

Coucouuu !

J'ai enfin décidé de me présenter x)
Je m'appelle Cindy, mais appelez-moi plutôt Sweety =) J'ai 14 ans.
Je joue du piano, je lis beaucoup aussi un peu de tout, mangas et romans. Mes mangas préférés sont B.O.D.Y, Meru Puri et Urukyu (pas très connu je crois XD) et comme romans, je lis surtout du Marc Levy ou Nora Robert. Des histoires d'amouuuur ! =D
J'écoute ce que personne écoute sûrement : des musiques asiatiques et plus exactement des musiques chinoises x). Parce que je suis une fan de Dramas, et en plus de ça, j'suis Chinoise et Vietnamienne (et aussi Francaise XD).
J'ai trois lapins, Equia, Playboy et Arya, un cochon-d'inde Cupidon, et un hamster Baka ^^ (Ne vous moquez pas des prénoms de mes chériiiis ! XD)

Je ne sais pas vraiment quoi rajouté, j'ai déjà eu du mal à écrire ce paragraphe XD Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 05, 2010 10:13 pm

Bienvenue sur le HUB ;)

Là où on apprend plein de trucs divers en plus de pouvoir suivre le développement du jeu (type pokémon-like) koruldia. :dent:

Des musiques chinoises, bah on en connait pas mal moi et Irié quand même (bon ok on est à Hong Kong en ce moment mais on connaissait déjà)
:music:
Et pas que des classiques comme Coco Lee mais genre plus récent comme ALAN que jtrouve super, et aussi des trucs trop pas connu, mais si tu veux je t'en passe !^__^! (mais sans doute que tu connaitras, même si j'ai des thèmes de jeux vidéo rares)
Dernière modification par KaYsEr le sam. juin 05, 2010 10:21 pm, modifié 1 fois.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 05, 2010 10:21 pm

Bienvenue Sweety. =p

Bah tu vois, tu t'es pas trop mal débrouillé finalement. x3

Amuse toi bien ici, et regarde les nouveautés de ce jeu révolutionnaire dans l'âme de pokemon qui va apparaitre ! =)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 06, 2010 12:13 am

Hey =) BIENVENUE SWEETY !!! ^^ Oui, bienvenue sur le forum de Koruldia : l'antre de la création, de la révolution et de la bonne humeur ! ;) J'adore le piano =) mais je sais pas vraiment en jouer (je sais juste jouer frère Jacques et ce n'est pas une très grande prouesse... ^^'). Tu en fais depuis longtemps ?
Autrement, j'ai entendu beaucoup de bien au sujet des livres de Marc Levy et souvent je me dis que je devrais entamer quelqu'uns de ses bouquins mais bien évidemment je tarde toujours... Tu as des titres à me conseiller ? =) J'aime bien ce genre de romans aussi.

Voilà, voilà. ^^ Encore bienvenue parmi nous, en espérant que tu passera du bon temps en notre compagnie.

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » dim. juin 06, 2010 8:47 am

Merci à vous ^^

KaYsEr > Ah oui je veux bien que tu m'en passe des nouvelles, j'avais l'intention de refaire le plein de musiques chinoises en plus =) Moi j'écoute souvent Jay Chow ou Rainie Yang (J'suis pas sure qu'ils soient connus ^^").

Darxenas > Pas vraiment, non, je ne joue du piano que depuis un an x) Par contre, moi je ne sais pas jouer frère jaques XD Mais avant de commencer les cours de piano, je savais joué Joyeux anniversaire et Au clair de la lune x)
Pour les livres de Marc Levy, j'te les conseillerais TOUS XD ! Ils sont vraiment bien j'adore =) Les derniers livres que j'ai lu de lui, c'était "Le premier jour" suivit de "La première nuit". Ce sont deux livres qui se suivent =) Moi j'ai vraiment adoré avec la découverte du passé, comme quoi l'Homme aurait exister depuis la nuit des temps Oo Mais il a aussi "Et si c'était vrai ? " suivit de "Vous revoir" qui parle d'une fille qui tombe dans le coma et il n'y a qu'une personne qui la voit, version fantôme x). En fait, ses meilleurs histoires sont ceux qui sont en deux livres^^ Bon je m'arrête là, sinon c'est moi qui écrirai mon roman XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 06, 2010 9:53 am

Bienvenue à toi, passe un bon moment ici ( je vais voir ce que c'est ces musiques chinoises !).
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. juin 06, 2010 10:39 am

Bienvenue Sweety !

Ah, le piano, c'est cool ça =) J'aurais bien aimé en faire, mais j'ai plutôt opté pour la batterie.

Moi aussi j'ai eu un cochon d'Inde mais... Il bougeait jamais et se fichait de nous quand on le caressais, il aimait bien manger surtout...

Enfin bref j'espère que tu t'intéresseras au projet KoRuLdIa et que t'apprécieras la communauté du Hub ! :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 06, 2010 12:33 pm

Tiens en voici 2 très bien de la même chanteuse... Le générique d'un jeu célèbre au Japon mais pas exporté. (le jeu se passe en Chine ancienne c'est pour ça)

J'étais tombé dessus grâce à un disque de promo dans un magasine.

(j'ai mis les 2 dans un seul fichier zip)
Image

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » dim. juin 06, 2010 1:28 pm

Merci =)

zessirb > Comment ça il se fichait de vous ? XD Moi mon cohon d'inde aussi bouge pas beaucoup, il chante surtout XD A chaque fois qu'il a faim ou qu'il a soif, il chante x) Au début il avait tendance à mordre =s, il préfère mes lapins que moi x).

KaYsEr > Waa ..! Elle est magnifique la première ! Comment s'appelle la chanteuse ? J'adore sa voix ! Par contre la deuxième j'aime moins, j'ai une préférence pour les musiques douces ^^" Merci beaucoup en tout cas ! J'en suis amoureuse ><
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. juin 06, 2010 3:32 pm

Nmmmh , bienvenue à bord, fait attention , c'est dangereux par ici ( surtout vers moi )
XD
Image
°0°

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 06, 2010 4:38 pm

Bienvenue Sweety !(normale qu'elle n'aime que les musiques douces, c'est à cause de son pseudo!! >.> * Sors*)
je me rend compte grâce au hub à quel points TOUS les goûts sont dans la nature...
Il y a tellement d'humain différents sur cette foutu planète n'empêche!

J'ai vu le film adapté de " si c'était vrai" j'ai adoré! je compte lire le roman et la suite pour ces vacances d'été ;)

Amuse toi bien sur le buh (je sais plus quoi inventer pour les bienvenues alors je met du verlant, désolé...)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 06, 2010 4:47 pm

Pourquoi sur cette "foutue" planète ? Faut pas être méchant envers qui a la charité de nous permettre de vivre !
Giro

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » dim. juin 06, 2010 5:25 pm

Mercii =)

sayger > Mon pseudo ? Euh... Je l'ai choisi par hasard XD
Ah moi aussi j'avais vu le film "Et si c'était vrai" mais ça fait super longtemps >< En fait quand j'ai acheté le livre, je ne savais même pas que j'avais déjà regardé le film x)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 06, 2010 7:59 pm

Et bien même si elle me permet de vivre, c'est une foutue planete qu'elle nous permette de vivre ou non ! :P
Ce n'est qu'étincelle dans le Brasier de cet univers! *Merci au Roi*
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 06, 2010 8:11 pm

Houla, la pauvre va avoir du mal à comprendre la référence envers la signature d'un autre membre.^^.

Sinon content que les chansons t'ai plu, le nom de la chanteuse est sans doute inscrit dans le titre en kanjis (désolé c’est le seul terme que je connais, c’est comme ça que sont appelés les caractères chinois au Japon) mais je ne lis pas le chinois, je demanderai à Irié qui connait. (elle va sans doute passer ici, aujourd'hui elle était trop fatigué, donc dodo direct)

Mais le jeu d'ou ça vient je le connais, c’est un épisode de Sengoku.
(dans le jeu elle chantait aussi en version japonaise)

Je peux t'en passer, la meilleure des meilleures pour moi en chinois est tout simplement phénoménale en qualité d'orchestration.
C'est chanté par ALAN... La version jap est beaucoup moins bien (texte stupide haha) et plus commerciale (elle s'amuse à faire des cris traditionnels Tibétains dedans lol)

Tiens en parlant de chanteuses chinoises venant de la région Tibet, bah y en a une autre qui est incroyable mais j'ai juste une représentation télé en qualité pas superbe, et même avec ça c'est déjà trop impressionnant.
Je te zip ça aussi si tu veux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 06, 2010 8:48 pm

Sweety a écrit :Darxenas > Pas vraiment, non, je ne joue du piano que depuis un an x) Par contre, moi je ne sais pas jouer frère jaques XD Mais avant de commencer les cours de piano, je savais joué Joyeux anniversaire et Au clair de la lune x)
Pour les livres de Marc Levy, j'te les conseillerais TOUS XD ! Ils sont vraiment bien j'adore =) Les derniers livres que j'ai lu de lui, c'était "Le premier jour" suivit de "La première nuit". Ce sont deux livres qui se suivent =) Moi j'ai vraiment adoré avec la découverte du passé, comme quoi l'Homme aurait exister depuis la nuit des temps Oo Mais il a aussi "Et si c'était vrai ? " suivit de "Vous revoir" qui parle d'une fille qui tombe dans le coma et il n'y a qu'une personne qui la voit, version fantôme x). En fait, ses meilleurs histoires sont ceux qui sont en deux livres^^ Bon je m'arrête là, sinon c'est moi qui écrirai mon roman XD
Merci beaucoup en tout cas ! =) Je vois là une grande passionée ! ^^ Je ne tarderai pas à cette fois à lire quelques oeuvres de ce prodigieux auteur. Et oui j'ai vu aussi "Et si c'était vrai ? " =) C'est vraiment un beau film que j'ai adoré !!! :sourire:

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 12:28 pm

KaYsEr a écrit :Houla, la pauvre va avoir du mal à comprendre la référence envers la signature d'un autre membre.^^.
J'ai pas compris là ><

Sinon oui, zip moi les chansons bien, mercii =D
Mais au fait, comment ca se fait que tu es à Hong Kong ?

Darxenas > Contente d'avoir pu t'aider, tu m'en diras des nouvelles =)
Je viens de remarquer, tu habites tout près de chez moi Oo
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 07, 2010 2:42 pm

Une musique se laisse entendre au loin...c'est un oiseau, c'est un avion, non ! c'est un boing 747 en Or massif qui se pose et laisse descendre un jeune homme drapé de noir.

Bienvenue a toi, belle enfant, je suis le Roi Xtincell (tu peux m'appeler Seigneur ou Votre Majesté) Je te souhaite de passer d'agréables moments dans mon royaume fait de délires, de trahisons, de coup de gueule inexplicables et de découvertes artistiques sans précedent...

T'as des origines et des goûts très intéressant, surtout au niveau des auteurs ...
sweety a écrit :"Et si c'était vrai ? " suivit de "Vous revoir"
Ben j'ai lu les 2 bouquins et j'ai pas pleuré (si si je vous jure...snif)
sayger a écrit :Ce n'est qu'étincelle dans le Brasier de cet univers! *Merci au Roi*
effectivement Sayger, effectivement ...
kayser a écrit : Houla, la pauvre va avoir du mal à comprendre la référence envers la signature d'un autre membre.^^.
Ben pour une fois que je suis cité je vais pas me plaindre, le roi aime bien être plébiscité
darxenas a écrit :je sais juste jouer frère Jacques et ce n'est pas une très grande prouesse...
Toi aussi tu sais jouer frère Jacques ?!? :dent: on va faire une federation tiens xD

et pour finir : "Nous ne sommes tous qu'étincelles (xtincell) dans le brazier de cet univers :D" de moi

et le roi repard dignement dans sa toge de soie tan tan tan tan tan tin tin tin
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 07, 2010 2:46 pm

Un oiseau ! * PAN * ??? Il y a de la fumée qui s'en échappe... Il devait pas être frais... ^^''

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 07, 2010 3:11 pm

Xtincell : ah bah lol, un jour on va se faire un duo piano à Frères Jacques qu'en dis-tu ? :stupide:

Sweety : loool sérieux ??? x) Tu es le deuxième membre récent qui m'annonce qu'il habite tout près !!! :p C'est fou quand même ! Tu viens de quelle ville ??? :happy: