Sweetyyyy !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 3:32 pm

Roi xtincell... XDD > Tu peux m'appeler Princesse dans ce cas XD
Moi aussi je n'ai pas pleuré en lisant ses deux bouquins (Juste un tout petit peu)

Maitrix > Mdr, "Il devait pas être frais" XDD

Darxenas > Wittenheim =) Touuut près ! XD

Hé, si vous faites un duo au piano je suis là XD ! (Tant pis si je connais pas Frère Jacques, je jouerai Joyeux Anniversaire à la place XD )
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 07, 2010 3:39 pm

Darx >> Ça serait marrant. Attend je me suis mis a la guitare. On va voir ce que ca va donner. J'apprend encore les accord de base ^^.
Maitrix >> *se glisse furtivement dans le dos de l'ennemi et lui pique son gros fusil* les enfants joue pas avec les armes, ils pourraient se blesser x)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 07, 2010 3:40 pm

Euh attends xtincell on peut pas être à 2 endroits à la fois, faut se décider là. XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 07, 2010 3:44 pm

Sweety : loool ! Tout près en effet ! x) Elsass en force mdrrr... Lol mais oui, viens donc jouer "Joyeux anniversaire", avec Frères Jacques ça donnera quelque chose de sympa ! :p

Xtincell : ah super ! Piano et guitare ! x) Manque plus que quelqu'un sache jouer du banjo et qu'une voix d'opéra se présente et ce sera parfait !

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 3:52 pm

Yooo (accent Alsacien XD) Alsace powaa XD
En parlant d'accent alsacien, quand je dis à une cousine qui n'est pas en Alsace "Oh yéé", elle me regarde bizarrement et se moque de moi x)
Lol oui je suis sure que ca donnera quelque chose de joli Frère Jacques accompagné de Joyaux anniversaire =D
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 07, 2010 4:03 pm

Mdrrr... x) Ah ouais franchement je kiffe aussi l'accent alsacien ! Yooo schötzalaaa... (lol le truc que tu peux entrendre dans ta famille x)). Bon après moi j'ai que une tante ou deux alsaciennes mais le peu que j'entends me fais toujours rire. ^^

Lol pour le "Oh yééé" x) ! Ca c'est typique de chez nous aussi ! :p On a quelques expressions pas mal il faut le dire ! ^^

Puis oui, on va se faire un groupe je le sens... Les chansons vont bien ensembles... :stupide:

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 4:08 pm

Ah par contre moi je ne parle pas alsacien, aucun membres de ma famille l'est, on tous asiatiques x) Je dis souvent "Oh yéé" ou "Yeuhh" parce que tout le monde ici le dit XD D'ailleurs je suis plus très sure que le "Yeuhh" et alsacien.. si ?

Lol oui, ce serait un magnifique groupe XD Je peux toujours jouer Au clair de la lune aussi, ca irai peut-être mieux avec Frère Jacques x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 07, 2010 4:17 pm

Sweety a écrit :Ah par contre moi je ne parle pas alsacien, aucun membres de ma famille l'est, on tous asiatiques x) Je dis souvent "Oh yéé" ou "Yeuhh" parce que tout le monde ici le dit XD D'ailleurs je suis plus très sure que le "Yeuhh" et alsacien.. si ?
Ahh autant pour moi. ^^ Nan mais moi c'est la même chose en fait, je suis italien lol ! x) Je ne parle pas nan plus alsacien mais des fois pour trip... :p Et oui il me semble bien que le Yeuuh soit alsacien également !
Sweety a écrit :Lol oui, ce serait un magnifique groupe XD Je peux toujours jouer Au clair de la lune aussi, ca irai peut-être mieux avec Frère Jacques x)
Lol mais oui, t'en qu'à faire ! :p Ca fera un beau mix ! x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 4:25 pm

Lol tu dois en connaitre plus que moi sur l'alsacien x) Moi je ne connais que les "Oh yéé", "Yeuhh" ou "Yooo" XD Par contre ce que tu m'as dit avant "Yooo schötzalaaa.." je vois pas du tout ce que ca veut dire Oo

Lol oui joli mix ;) On répète quand ? XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 07, 2010 4:32 pm

Lol ça veut dire Yooo chériii ! x)

Alors pour les répétitions... nous allons nous organiser avec Maitrix et Xtincell ! :p Nous devrons nous concerter tous afin de savoir qui jouera tel instrument et qui fera la voix d'opéra. x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 4:34 pm

Yooo chéri ? J'savais pas XD Tu m'apprends un truc là =)

Moi le piano ça me va, je vous laisse la voix d'opéra ! =p
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 07, 2010 4:35 pm

j'ai le choix entre quoi ? x)

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 4:40 pm

Eh bien... Si tu ne sais jouer d'aucun instrument... Tu as le choix entre Voix d'opéra et Voix d'opéra =)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 07, 2010 4:42 pm

si la guitare électrique ! x) ( en fait non mais bon... J'en ai une ! x) )

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juin 07, 2010 4:47 pm

G. Pudlowski à propos de l'Alsace: "sa propreté helvétique, son sens de l'ordre façon germanique.
Cinq Alsaciens (même si l'un est à Québec jusqu'à fin juin) sur Koru-Hub : quelle invasion !
Permet-moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum du haut des collines de Lévis (Québec).

Sinon dans la vie de tous les jours (hors stages extra-nationaux) je suis Strasbourgeois (le seul Bas-Rhinois !)

C'est le retour des Nmah, Youna ?

Un juron du coin ,
Osti de Tabarnak de Criss de Calice ! =] ( = Ostie de Tabernacle de Chirst de Calice ! ... notez qu'au Québec on blasphème comme en Alsacien, alors que le Francais lui ne jure que par un vocabulaire en dessous de la ceinture ^^ )

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 07, 2010 4:58 pm

Maitrix > En effet, tu peux jouer de la guitare électrique ! XD

Mais il faudrait que quelqu'un se décide à faire la voix d'opéra, c'est pas marrant sinon XD


Green Fox Lighter > Cinq Alsaciens ici ? Oo J'avoue que c'est l'invasion ici ! XD
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 07, 2010 5:00 pm

ca serai marran si un alsacien ecrivai les parole pour le group (piano - guitare classiq - guitare electriq- voix d'opera -lyrick en alsacien) xD ce serai vraiment...tres avant-gardidte on va dire ...^^
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juin 07, 2010 5:15 pm

Kansas Vum Elsass fait ça un peu ... sauf que c'est plutôt du Rock (je le connais plus pour sa parodie Maitrix Vum Elsass, mais ça ne va pas plus loin pour ma part ... ah et aussi le fait qu'il détestait les anciens maires de Strasbourg ... x) )

Cinq Alsaciens, on fait concurrence aux Lyonnais =] ?

Darxenas,Juxel,Ryuuk,toi et Green Fox Lighter :)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juin 08, 2010 1:50 am

Bienvenue Sweety :) J'ai peu de choses à dire à part passe un bon moment sur le Hub :) Je laisse les gens revenir sur leur conversation alsacienne :)
~~~~ Blue ~~~

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mar. juin 08, 2010 6:07 am

Merci Blue =)

Des partitions en alsaciens ? Oo J'savais pas que ça existait ! XD
Tu fais finalement la voix d'opéra xtincell ? x)

Yeahh, Alsace powaa ! XD
Image