My Fucking Presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 15, 2010 11:25 pm

Juxel a écrit :Et c'est qui les Hub's master que tu me parles ? Juste pour savoir à qui j'ai affaire si quelqu'un m'attaque avec une cagoule sur la tête, la nuit.
Les personnes avec écrit au-dessus de leur profil "KORUTEAM" ou "KORUGUARDIAN"...

J'espère pour ta gouverne que tu as vu l'EDIT que ton très cher ami a fait en rouge sur ton double-post modéré ? ...

Je crois avoir été sympa avec toi... j'ai juste un peu rigolé avec JV, vu que t'avais déjà donné ton prénom avant. Et si tu n'es pas encore sûr de mon statut, tu peux visionner la page EQUIPE tout en haut... (bah quoi, tout le monde a Facebook, je m'appelle DESBOURDES, je n'en ai surtout pas honte ^^"!, et tout le hub peut voir ton nom parce qu'ami avec Darxenas de surcroît).

Je préviens donc que cette réponse là, tu n'aurais jamais du me la faire...
Et comme je suis qqn de sympa et que tout le monde a le droit à sa seconde chance, je te laisse le loisir de ne plus recommencer.
Autrement, tu sais à qui tu auras affaire.
Je ne suis pas une modo très sympa, quand on me cherche. :D

Et... merci xtincell pour ton compatriotisme ^^"! (mais pourquoi donc une sanction... :palmier: )?

-------
EDIT = post croisé!
Ptain, t'es pire que moi à la rédaction de pavé ou quoi ? lol ^^

Bref, je n'ai pas aimé du tout sur l'instant, mais que ce soit clair maintenant.
Ce sera tout. Je souhaite juste qu'on s'entende bien. A toi de voir désormais~
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 16, 2010 10:42 am

Desolé Blue, c'est juste que le contenu du post m'as legerement frustré
Ju[color=red]X[/color]el a écrit :La suite de mon message est à l'intention de Darxenas, suite à mon avertissement. Il ne comportera aucune information utile pour vous , je pense. Donc vous passez votre chemin sans craindre de louper un truc important : p
Euh pour les coup de gueule entre coq, y a les mp pour ca. édite ton post s'il te plait c'est assez moche de voir ce genre de chose en libre lecture
Ju[color=red]X[/color]el a écrit : Donc ... en gros , c'est des pokémons ? Au niveau du design , c'est la même chose ? Juste que vous en rajoutez et que vous changez l'histoire.
[Texte a confirmer par le BigBoss]

Rien a voir (ou presque). Tu devrai tester la demo pour comprendre la profondeur de cette œuvre (demo telechargeable sur la page Download). Cette version est vachement vieille mais ce sera plus facile pour t'expliquer les nuance ensuite

Il s'agit pas seulement d'une simple copie de pokemon. le grand kayser gloire à son pseudo zarb a vu en pokemon un potentiel mal exploitée. Il en a fai quelque chose de serieux, de profond, de sombre, de puissat, de captivant. bref, oublie le rose bonbon, pikachu et fatalfoudre en sprite pourri. Ici c'est minubi, nosfatanos et des attaque en 3D. Le niveau technique, artistique et la profondeur ne permettent pas la moindre comparaison. A part sur un point. On capture des monstres et on les fait evoluer. ca s'arrete la


[/Texte a confirmer par le BigBoss]
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 16, 2010 3:22 pm

xtincell a écrit :Desolé Blue, c'est juste que le contenu du post m'as legerement frustré
Ju[color=red]X[/color]el a écrit :La suite de mon message est à l'intention de Darxenas, suite à mon avertissement. Il ne comportera aucune information utile pour vous , je pense. Donc vous passez votre chemin sans craindre de louper un truc important : p
Euh pour les coup de gueule entre coq, y a les mp pour ca. édite ton post s'il te plait c'est assez moche de voir ce genre de chose en libre lecture
Je suis désolé. Je n'ai pas souhaité cet étalage de vie comme ça en public, j'ai modéré les posts. Encore toutes mes excuses.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 16, 2010 5:25 pm

Ben tu sais, tant que ca devient un trip genre amour, gloire et beauté ou la famille kardash...ca se laisse lire. C'est juste que bon, faut faire gaffe a pas ternir ton titre de koruguardian parceque la...bon c'est peu commun que tu te retrouve dans cette situation donc je te comprend et je te pardonne
*petite lumiere qui descend du ciel et nimbe mon visage de lumiere*
Car toute brebis qui s'est egaré a droit a un la grace de ma sainteté ...alleluia...

*et les petits archanges kawai toujours a poil se mettent a chanter*-...alleluia
Image

Juxel
Koruldia apprentice
Messages : 10

Message non lu par Juxel » mer. juin 16, 2010 7:41 pm

Bonjour à tous et à toutes

Donc effectivement, il semblerait que mes propos aient été mal perçus. Enfin personnellement je ne pensais jamais qu'une blague de ce style pourrait provoquer autant de merde. Je m'excuse donc clairement et honnêtement à Dentelle pour ma réponse. ( même si je maintien que je n'ai jamais pris au sérieux cette histoire de nom de famille ( VALENTIN au passage ) et que je ne vois toujours pas en quoi j'ai pu être méchant ou comment vous avez pu imaginer que je trouvais Dentelle insympathique ( pas sympathique ) avec cette seule réponse ... )

M'enfin , je ne vais pas cherché à me justifier plus longtemps , vous êtes les Hubs master, vous avez donc le droit d'interpréter comme bon vous semble ce que je dis. Je suis qu'un nouveau de même pas une semaine.

Au vu de mes messages qui ont été soient supprimés soient modifiés, je ne pense pas être à ma place ici. Je réagit au Millième de Quart de tour , je l'avoue. Comme l'a si justement fait remarqué Xtincell, il semblerait que mon comportement est pu couter sa place à Darxenas. Donc je vais tout simplement m'auto-bannir ( je pense que c'est un droit non ? ) je ne tient pas à m'attirer plus la colère de Darxenas, pour quelques mots tapés à l'ordinateur. La raison principale qui m'a poussé a venir ici était de mieux comprendre Darx et ce nouveau monde auquel il appartient. On peut dire que c'est chose faite , et que je garde une très bonne estime de vous tous ( enfin seulement de ceux qui m'ont répondus , je n'ai pas parler a tout le monde non plus ; p )

Voili Voilou

( En tout cas , sa me fait bien rire de penser que je me serais fait kické si vite XD )

( PS 1 : Je tient a préciser que je suis venue de mon propre chef sur ce hub , et que donc Darxenas n'a aucune responsabilité vis à vis de moi, ne le blâmez pas, merci )

( PS 2 : Hum dommage cette histoire de Korumon avait l'air pas mal , mais si sa développe très sérieusement , j'en entendrais surement parler ) Bonne chance et Jamais abandonné : p

( PS 3 : Bon Xtincell , finalement je sais toujours pas si ton pseudo à un rapport avec Reptincel... Nyah tu m'avais l'air d'un sacré déconneur , donc tcho cousin ! )

( PS 4 : A tout ceux avec qui j'ai discuté Death Note , je ne dirais qu'une chose ... LIGHT EN FORCEEEE pOOOOOOwAAAA ... voila c'est tout ! Bonne continuation les gens : ))


( PS 5 : je vais m'arrêter la , sinon je vais Flooder... Faudrait pas que j'aggrave mon cas non plus : D )

Bonne continuation à tous et à toutes ! Et merci de votre accueil ! \ o /

( PS 6 : message aux Master , je vous autorise à détruire toutes traces de ma présence en ces lieux, vous savez comment faire je pense : p )

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. juin 16, 2010 7:58 pm

Faut pas exagérer, hein !

T'as fait une petite bourde sans faire gaffe, elle a été mal vue, tu t'excuses en disant que tu ne recommenceras plus, et c'est bon, Dentelle comprend surement que tu as pas fait gaffe (je parle pas en son nom, hein je présume), tu t'excuses, tu as dit toi même que ce n'était pas avec des intentions méchantes ! Elle dit qu'elle te donne une seconde chance, profites-en !

Tiens, faisons comme si ce petit incident n'avait pas eu lieu, Juxel ne recommencera plus et puis voilà, c'est tout, il pourras rester sur le hub ! :D

Enfin voilà, je donne juste mon avis , j'espère que tu ne quitteras pas le hub pour ça ^^

PS :
Supprimer des post ? Bin pourquoi ? A part si tu dis quelque chose de pas bien on va pas supprimer toutes traces de toi, hein, seulement modérer les mauvais passages... Même un crétin comme Miau, on effacerait pas toutes ses traces ! Certaines taches ça s'efface pas en même temps...

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. juin 16, 2010 9:46 pm

Eh ben ça rigole pas ici...
Qu'est-ce qui a bien pu choquer ici ??? Là même en cherchant jvois pas...

Enfin, je dis ça, juste parce que j'ai toujours cette sale manie de contredire tout le monde :)
Mince alors...
Juxel, t'en vas pas roh... ils sont sympa d'habitude :clin:
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 17, 2010 1:32 am

Juxel a écrit :Comme l'a si justement fait remarqué Xtincell, il semblerait que mon comportement est pu couter sa place à Darxenas. Donc je vais tout simplement m'auto-bannir ( je pense que c'est un droit non ? ) je ne tient pas à m'attirer plus la colère de Darxenas, pour quelques mots tapés à l'ordinateur.
Je me suis sans doute emporter, mais n'empêche qu'on ne peut pas dire de tout et n'importe quoi et n'importe comment. Dentelle a très mal pris ce que tu as écrit, elle n'a pas pris ça comme de l'humour (ce qui en soi est logique étant donné qu'elle ne te connaît pas). Mais même moi je l'ai pris mal. Essaie de te mettre à ma place deux secondes et on verra comment tu réagira (te connaissant... hum).
Juxel a écrit :La raison principale qui m'a poussé a venir ici était de mieux comprendre Darx et ce nouveau monde auquel il appartient. On peut dire que c'est chose faite , et que je garde une très bonne estime de vous tous
Va donc te calmer...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 17, 2010 9:45 am

Naaaan JuXel t'en va pas, puisqu'il te dise que c bon...ne pars paaaa *le poursuit en chialant*
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juin 17, 2010 3:40 pm

Tu t'est inscrit sur le Hub pour voir comment cela été, et par une simple prise de tête ... tu t'en vas, tu considère que ce que tu as fait est impardonnable, que tu as failli coûter la position à Darx ...

Sauf que la permet-moi de t'arrêter immédiatement : nous ne sommes pas sur un forum où on brille avec nos galons , nous ne sommes pas sur un forum où on pense "je suis déshonoré" ou "j'ai sali tel ou tel" .

Non, ça n'est pas le "Koru-Spirit" (si quelqu'un veut la ressortir celle là ... ;) ).
On est pas du genre à virer des gens comme ça, à faire la gueule à quelqu'un comme ça : personne n'a foutu la merde sur un forum (à part un gars en 2004 qui passait son temps à insulter et flooder sur divers pseudonymes). C'est pas un honneur spécial d'être modo ou autrechose : c'est juste un choix.

De toute façon si on devait ressortir des dossiers ou autres, je pense que je serais la personne à en avoir le plus sur le dos : moi non plus je ne m'entend pas spécialement avec tout le monde ... mais j'ai peut-être assumé le fait que cela venait de moi et de moi et c'est une longue histoire issue de ma paresse .l ... et même si je ne désespère pas d'un jour me réconcilier . J'assume et je suis resté au final !

La véritable sagesse c'est de faire face à ce qu'on a fait et pas de partir au loin en faisant ses adieux ... ça , y'a que notre cher Lucky Luck qui peut le faire (avec un coucher de soleil de surcroît).

Ce n'est pas en partant que tu en auras une bonne expérience : la fuite en avant, n'est jamais bonne ... et là ton message était ce genre de message que j'ai du poster vers 2007 (désolé encore Irié si tu me lis) ... On ne met pas les gens au pilori ici , on ne les pointe pas du doigt et y'a pas spécialement de rancune envers quelqu'un en particulier.

Tu ne cause pas de tort au forum et à son ambiance : dentelle n'est pas quelqu'un de spécialement rancunière . Je n'ai pas lu les échanges , mais on est en fin de stage / exam / étude ... (rayez les choix inutiles) donc beuacoup de monde sur les nerfs.

Il me ferait donc le plaisir que tu reste.

Post-Scriptum : Eh non désolé y'a que moi qui ai le droit de m'auto-bannir ! (les anciens s'en souviendront ... c'est mal d'aller sur le pc après une soirée . Oulah , ça remonte ! ^^)

PS2 : Xtincell on se calme sur les délires des MasterHub ;) .

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 19, 2010 4:55 pm

Bienvenue.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 20, 2010 9:33 pm

Abdc a écrit :Bienvenue.
A la rue XD !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 6:37 pm

u_u

Image
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. juin 23, 2010 10:24 pm

bor...euh je veux dire: bon sang!!!
JE SUIS ULTRA EN RETARD :choque:

Bienvenue!!
voilà quelques korulzs :D

BON SEJOUR SUR KORULDIA JUXEL =D

(question comme ça: tu connais rpg maker [non je ne fais pas une secte-making :stupide: ])
P*tain maitrix qui gagne à la loterie je l'envie :(

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 24, 2010 4:49 pm

La facepalm d'or revient à Lemirage !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 5:26 pm

kekecé un fesse palm :dent: . Non sans deconner pourquoi il a droit a un bonus, lui...

Bon serieusement y a pas de honte a arriver en retard, l'important c'est l'intention qui te motive et la somme de korulz que tu verses pour t'excuser mais ca c'est autre chose...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juin 27, 2010 6:47 pm

hey ben ya de l'ambiance ici, mais j'arrive apres la bataille T_T il s'est passé quoi au juste pour qu'un membre veuille s'auto censurer??
bref tant qu'il n'y a pas mort d'homme... moi jdis... :)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 27, 2010 11:50 pm

Il y a eu de l'orage, mais ça s'est apaisé donc tout va bien à présent. Je t'expliquerai plus tard si tu veux. Quand aux posts, c'est moi qui les aient modérés en fait... :confus:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juin 28, 2010 3:00 pm

Ah bon... j'imagine que ca arrive alors ^^;
Dommage qu'il soit parti alors!

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. juin 28, 2010 6:37 pm

bah lol je lui donne du fric pour rien mais bon osef xD
On verra si il reviendra...
Zessirb a eu la même chose non o.o

edit:
En fait j'étais sur DSi et du coup j'ai pas look les post comme j'étais en retard je me suis grouillé de poster et *bam* >_>

edit²:

TOUS AVEC MOI!!!