Ma Présentatioooooon

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. juil. 06, 2010 1:02 pm

Ah oui le 4ème, avec le perroquet Alice, c'est vrai il est vachement compliqué =S

Le 5ème est un peu plus long encore je crois, mais peut être un peu moins tiré par les cheveux...

Moi je suis arrivé au 2ème procès du jeu suivant, toujours plus dur les uns que les autres ^^


Lol quelle idée pour ton jeu ! :p

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 06, 2010 1:04 pm

Alice... Beurk, j'l'aurai bien foutu dans le micro-onde qui se trouvait dans la pièce, ce sale piaf.
Et la 5ème, j'ai même pas tenté, rien que le cow-boy du début, ça me gonflait déjà... Surtout que dans l'original ( version GBA ), y avait pas cette 5ème mission, donc j'me suis pas senti obligé de la faire x)

Bonne chance :p

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 06, 2010 1:13 pm

bon z'arretez le spoil parceque la ca devient zarb...pour info, j'ai fini le 2e proces hier soir, avec l'esprit de mon boss et tout et tou...une horreur ... Mes nerfs ont failli lacher.

Pour le fantome du necropost et le reste c'est pas pres de sortir tant que personne ne m'aideuuuu... J'attend les script et les idées. En s'y prenant bien on peut finir le projet en 2 semaines (si si je vous jure)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 06, 2010 1:20 pm

P'tite nature ! ;p
xtincell a écrit : Pour le fantome du necropost et le reste c'est pas pres de sortir tant que personne ne m'aideuuuu... J'attend les script et les idées. En s'y prenant bien on peut finir le projet en 2 semaines (si si je vous jure)
J'en doute pas, et le truc, c'est pas que je veux pas t'aider ,c'est que je trouve pas de script pour faire ce que tu demandes la >< J'suis en train de chercher, mais c'est pas très concluant...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 06, 2010 1:45 pm

ne te decourage pas petit scarabée tout repose sur toi (je te met pas la pression hein ? :music: ) des que tu reussi, l'essentiel du travail sera fait et on pourra commencer la conception des map puis l'applications des idées de scenar...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 06, 2010 2:01 pm

Tu pourrais pas décrire précisément ce que tu cherches? Parce que j'en ai trouver un, mais c'est bizarrement, en fait, tu fais tes events sur une map "normale", et ils apparaissent en diagonale sur une map ISO... C'essst... Bizarre. xD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 06, 2010 2:15 pm

Met le lien dans le topic approprié (le mien et moi je verrai si c'est bon)

Sinon, prevois de tester la demo en 2k3 posté sur mon tpic c'est une excellente illustration de ce que je recherche. Sauf peut etre au niveau de la textbox mais bon si je pouvais combiner la version de 2k3 avec la pseudo-version de ma propre demo ce serai parfait...
Image