Ma Présentatioooooon

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 03, 2010 12:01 am

Shiru a écrit :Et pourtant, ils viennent les deux du même pays (Seychelles) ;-).
C'est beau les Seychelles... :love:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juil. 03, 2010 12:12 am

Raytwo-x a écrit :Bahhhh "un de mes parents n'est pas blanc" , c'est ça être métis, t'as un parent blanc et un d'une autre couleur !
Donc je pense que t'as du faire une faute si tu l'es pas ^^
J'ai effectivement merdé x). Merci pour la correction.
Darxy a écrit :C'est beau les Seychelles...
C'est bien vrai, mais je sais que j'aimerais pas vivre entièrement là-bas, c'est trop différent de ce que j'aime ^^'. Je m'emmerdais très rapidement quand on y allait pour les vacances.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 04, 2010 6:56 pm

Jme dis que Popee nous fait un remake de GoldenFlame... :stupide:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juil. 04, 2010 7:00 pm

KaYsEr a écrit :Jme dis que Popee nous fait un remake de GoldenFlame... :stupide:
Tu m'expliques ce que c'est ( ou qui c'est )? Que je puisse comprendre ! :mecontent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 04, 2010 7:18 pm

Ah, GoldenFlame... =) ça c'est le temps où je suis moi-même arrivé lol. Ben en gros pour t'expliquer Ray, il a je crois fait comme Poppee : il a posté peu et n'est jamais revenu. C'est ça ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 05, 2010 12:33 pm

Nan, il a posté sa présentation, et n'est jamais revenu.
Mais c'est tout le flood autour qui est devenu mythique.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 05, 2010 1:18 pm

Jdois avouer que ça m'est déjà arrivé, aller sur un forum, m'inscrire et oublier d'y retourner... Mais 1 mois aprés quand j'men rend compte jme dis que ça sert plus à rien car jvais avoir l'air idiot mouarf !^__^! (sans oublier le ptit nécro-post qui peut aller avec)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 1:21 pm

Ca m'est déjà arriver aussi ça, sauf que bon, des fois c'était des oublis, mais j'voulais vraiment y aller, alors pour pas passer pour un idiot, j'm'inscrivais sous un autre nom ! C'est bête, mais ça aide :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 05, 2010 5:42 pm

Darxenas a écrit :
Dentelle127 a écrit :Big retard, mais bienvenue Poppee ;)
(elle n'est pas revenue depuis sa présentation :( ...)
Tsss... ça c'est à cause des tarés qu'il y a sur ce forum... :moue:

Poppee, nous ne sommes pas tous comme ça ! Reviens... ! :happy:
Je vois qu'il y a eu beaucoup de causeries en tout cas...! ^^" ...
KaYsEr a écrit :Jme dis que Popee nous fait un remake de GoldenFlame... :stupide:
Oui bien voilà, je crois qu'on a pensé la même chose ^^!
Et sinon nécro-poster c'est pas biiiiiiien ! (cf à une IRL débourdesque au QG, n'est-ce pas ;) ...)

Pour ta culture Ray => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=286 (lol)

Poppee reviendra peut-être, elle avait l'air plus motivée que Golden Flame (vu sa présentation)...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 5:52 pm

Ha oui... Ha oui, oui, d'accord. Je vois...

Je vois...
*repart, traumatisé à vie...*

"Et sinon nécro-poster c'est pas biiiiiiien ! (cf à une IRL débourdesque au QG, n'est-ce pas...)"

Je veux savoir ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 05, 2010 5:56 pm

Hawi c'est vrai, vu la super présentation c'est étonnant, ou alors elle a oublié le password et avait fait une erreur dans le mail, on la reverra peut-être sous un autre pseudo plus tard.

Moi jpouvais pas quand j'avais oublié de retourner, car c'était un site making et j'avais mis mon vrai pseudo normal, donc pu moyen sauf en faisant une variante et là jsuis grillé.
Ché même plus pourquoi... Awé en fait je devais voir des scripts VX planqué uniquement pour les membres validés, et là une fois validé je peux voir et... Bah que des conneries qui bugs comme dab.

Donc vla ça m'apprendra à espérer des conneries et à croire au père noël.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 5:59 pm

KaYsEr a écrit : Moi jpouvais pas quand j'avais oublié de retourner, car c'était un site making et j'avais mis mon vrai pseudo normal, donc pu moyen sauf en faisant une variante et là jsuis grillé.
Ché même plus pourquoi... Awé en fait je devais voir des scripts VX planqué uniquement pour les membres validés, et là une fois validé je peux voir et... Bah que des conneries qui bugs comme dab.

Donc vla ça m'apprendra à espérer des conneries et à croire au père noël.
Tiens tiens, ça me rappelle bizarrement moi tout ça ! :stupide:
Pour ça que les scripts que je vois sur ce genre de "forum", si ils me font VRAIMENT envie, je les retape à la main, et je corrige toutes les erreurs bidons. ( du moins, j'essaye )

Mais oui, p'tet qu'elle a oublier son mot de passe, simplement.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 05, 2010 6:39 pm

C'est marrant, moi aussi je me suis inscrit sur plein de site de making juste pour les ressources puis je suis plus revenu. Juste pour deconner J'ai fait un necropost de 1 an...je me suis bien marré...

note : Je viens d'obtenir les 4 phoenix wright (y en a un 5e) c'est marrant, surtout wright qui crie Objectioooooooooon !!! mais ca se revele passablement stressant :dent:
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. juil. 05, 2010 6:51 pm

Ou alors, certains s'inscrivent juste pour avoir accès aux sections réservées membres (je me trompe pas, il y en a ?)... mais dans ce cas elle n'aurait pas posté dans le topic Présentation je pense.
Je viens d'obtenir les 4 phoenix wright (y en a un 5e) c'est marrant, surtout wright qui crie Objectioooooooooon !!! mais ca se revele passablement stressant
Ouai, c'est dingue, Phoenix accepte toujours des affaires ou, à première vue, l'accusé a strictement aucune chance ^^' ce qui m'embête c'est que des fois, y a des trucs qui sont vraiment impossibles à trouver soit même, et aussi c'est assez dur (j'ai finit le premier, je m'attaque au deuxième, "Justice for all" qui est, je trouve, plus dur). Enfin, ça me change que quand je joue à Call of Duty 6 au moins :dent:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 6:52 pm

xtincell a écrit :Je viens d'obtenir les 4 phoenix wright (y en a un 5e) c'est marrant, surtout wright qui crie Objectioooooooooon !!! mais ca se revele passablement stressant :dent:
Coté stress, y a des fois ou tu vas ch*er dans ton froc, si tu vois ce que j'veux dire ! Surtout le 4ème volte-face du 1er, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir tellement c'est compliqué xD

Par contre, les autres me tentent moins... ( Musiques moins épiques, du recycler, des voltes-faces qui se reproduisent l'une dans l'autre... Au moins le premier avec le mérite de faire correspondre les histoires entres elle, comme les deux premières voltes-face )

Edit : roh, grillé par le manieur de sabre laser ><

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 05, 2010 7:06 pm

Je viens de voir le topic de presentation de golden flame, mais franchement,ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marré.

Ray >> j'aurai surment fini le premiers jeu d'ici demain soir alors...
Le kay a écrit :Ainsisouaaatil !!
Celle la m'as plié en 2 sur le coup, respect ! Cela dit pour le pere noel, le lapin de paques et la petite souris, c'est pas compliqué, des le moment où tu connais cette petite histoire :

Ben c'est l'histoire de petits garçon qui guete le sapin a 23h et demi en espérant choper le pere noel en flag ! Lorsque celui ci se pointe, il est vetu d'un grand manteau, il fait noir, les momes ont peur et donc personne ne lui saute dessus, malgré tout le lourdeau en rouge a un parfum familier...

le matin au petit déjeuner : Papa, est ce que quand vous allez divorcer avec maman, on pourra vivre avec elle ?
- Non on va pas divorcer, qui vous met ce genre d'idée dans la tete ?
-ben c'est que hier on a coincé le pere noel et il avait le meme parfum que maman ...

moralité : pensez a dire la verité aux enfants, avant que ne crée leur propre verité (quoique ce peut occasionner des situations cocasses :dent: )
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 05, 2010 8:22 pm

J'avais beaucoup aimé le "Ainsi soit-il" de Kay sur le moment, moi aussi... parfois on relit certains topics puis la nostalgie revient. ;)
Même pour faire rire StartOS à deux fois de reprises, topic tout simplement énorme. :bravo:
Raytwo-x a écrit :Je veux savoir ! :dent:
Rien de très intéressant...
Retenir juste que c'est ce qui avait réussi à me faire fuir de la communauté de VGMusic (et j'ai mes raisons indépendamment de ça...), parce que qqn venait de remettre en cause ma propostition de classement des musiques de Mario & Luigi 2 dans les archives, que je connaissais comme ma poche >< ... et donc j'ai nécro-posté par mon big topic d'origine qui devait dater d'au moins 1 an. Et bref, le modo - que j'idôlatrais beaucoup à cette époque *snif* - m'avait répondue direct avec une réplique assez cassante (puis le tout en anglais, ça accentue le truc, lol...)
Le lendemain j'arrivais au KoruQG... Kay se souviendra peut-être que je me bouffais les doigts jusqu'au sang tellement cette connerie m'avait foutue mal...
Et c'est là qu'il se moquait gentillement de moi par le fait que nécro-poster: c'est pas biiiiiiiiiiiiiien >____< ! ^^ ...
Mais les débourderies de ce genre, je pense que ce n'est plus d'actu chez moi ;) (vous moquez plus, pitiiiiiiiiiiiiié >< !)

Vala, je reviens à peine que je raconte déjà ma vie... xD !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 9:36 pm

Excellentttt ! J't'imagine trop occuper de te bouffer les doigts ! huhuhu
La pauvre Dentelle traumatisée par sa mésaventure du soir d'avant... *plié de rire*

Pauvre de toi ... Sinon, dépêche Xtincell ! :O

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 06, 2010 9:33 am

okaeri wonderdentelle :D

Le ray>>
J'ai rien fait de ce que j'avais prevu hier soir, le 2e proces etait incroyablement stressant, y a pas de curseur, de jauge, que dalle....et un suspens incroyable que la musique sert admirablement. NON COUPABLE !!!

tiens tu viens de me donner des elements de scenario pour le projet rm du hub (wonderdentelle hantée par le fantome du necropost, ce dernier s'amusant a deregler sa table d'ecoute :dent: )
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 06, 2010 12:42 pm

Benjamin Hunter a écrit : J'ai rien fait de ce que j'avais prevu hier soir, le 2e proces etait incroyablement stressant, y a pas de curseur, de jauge, que dalle....et un suspens incroyable que la musique sert admirablement. NON COUPABLE !!!
Tu seras pas déçu, crois moi ! :D
Attend toi à chialer pour le 4ème procès, c'est tordu, mais c'est torduuuuuu !
Le deuxième procès, il est simple, petit indice : le ticket avec un nom dessus... Tu comprendras en temps voulu ! :dent:
xtincell a écrit : tiens tu viens de me donner des elements de scenario pour le projet rm du hub (wonderdentelle hantée par le fantome du necropost, ce dernier s'amusant a deregler sa table d'ecoute :dent: )
Parfaiiiiiiit ! Ça j'veux voir ! Depêêêêêêêêêêêche ! :D