Musicien pour BO

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
MartyLake
Koruldia apprentice
Messages : 12

Musicien pour BO

Message non lu par MartyLake » jeu. juil. 08, 2010 1:31 pm

Salut à tous,

Jme présente Marty Lake, artiste Electro (http://www.myspace.com/MartyLake). J'aime beaucoup les jeux video et j'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de la Bande Originale d'une Comédie Musicale. Je suis disponible à toute demande sérieuse de réalisation de Bande Originale de jeu vidéo ^^.

Musicaly yours,
M.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 08, 2010 1:46 pm

Bienvenu MartyLake, et merci pour cette proposition.

Attendons que la musicienne du jeu (Dentelle127) puisse s'entretenir avec toi, il est possible qu'une aide soit utile pour certaines choses.

Es-tu capable de restituer de la guitare électrique crédible par exemple, même si je crois que de l'electro justement on en avait souvent parlé car ça pourra avoir une utilité, on recherche des sonorités de ce genre justement, et c'était le style de la musicienne annexe (Sabi) en début de projet avant qu'elle ne soit occupée à autre chose. Denty tente désormais d’aller un peu plus vers ça car ce sont des sons très utiles en jeu-vidéo, et c’est souvent important pour instaurer des ambiances discrètes etc...

En guise de meilleure "illustration", si tu pouvais également compléter ta présentation avec quelques démonstrations de ce que tu as déjà fait, ce serait parfait.

Et de mon coté je te renvoi vers les news car dans certaines vidéos tu peux entendre ce qui est déjà fait pour Koruldia, même si peu à été dévoilé au publique, ça te permettra de connaitre le style et la personnalité du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 08, 2010 1:47 pm

Oh ! ^^ BIENVENU sur le Koru-Hub ! =) C'est cool alors vous êtes musicien Electro, j'adore ce style de musique ! ^^ C'est si rare de voir des musiciens surtout ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et puis ma foi que vous prendrez du bon temps sur le forum ! :sourire:

EDIT : puis je me suis permis de replacer le topic dans la bonne section. ^^

MartyLake
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par MartyLake » jeu. juil. 08, 2010 1:57 pm

Hey ce forum est tellement réactif c'est fou !
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.

"Es-tu capable de restituer de la guitare électrique crédible?"
La réponse est PRESQUE. En effet j'adore ce son et j'ai passé plusieurs sessions à essayer de simuler ce son assez dingue. En voici les chansons ou le résultat se fait le plus entendre :

Action (http://www.mediafire.com/?ynlwk24zznk) :
- Composée pour un amv de PlayerOne.TV, tempo 140, pas de sample la dedans, que de la simulation de corde et simulation d'ampli.

Ouesh cousin sisi Club Edit (http://www.mediafire.com/?mwmzzzlhyzm) :
- Composée avec mon cousin, le but était de se rapprocher du son rock

Le maquillage (http://www.mediafire.com/?q0z0hynk4un) :
- Composée pour la comédie musicale de l'utc 2009, cette version est la version mixée Club. Il y a aussi la version orchestrale-like, mais le son est beaucoup moins "beau"

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juil. 08, 2010 1:59 pm

Bienvenue sur le HUB ! Je suis impressionné par tes sons et effectivement un musicien électro, c'est de plus en plus rare ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;-).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 08, 2010 2:10 pm

J'ai aussi mis tes liens en balises URL pour que ce soit plus pratique. ^^ Pour ma part, j'ai une bande passante un peu réduite donc je vais pas pouvoir écouter tout de suite malheureusement. Mais si tu as des liens à écouter directement je suis preneur. ;)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 08, 2010 2:14 pm

Héhé, bienvenue MartyLake !

J'écoute tes compos dés que j'ai un peu de temps libre, et je te souhaite un bon amusement sur le hub ! :)

MartyLake
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par MartyLake » jeu. juil. 08, 2010 2:17 pm

Moi aussi (île de la Réunion oblige) j'ai un débit tout moisi.

Sur ce site (http://www.gkoot-electronic.com/gkoot_web/FR/index.htm) dans la barre de recherche en haut a droite -> Marty Lake :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 08, 2010 2:30 pm

:love: :love: :love:

:music:

J'adore ce que tu fais !!! Franchement GREAT !!! :bravo:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juil. 08, 2010 2:37 pm

Bienvenue ! J'ai écouté, et j'aime ça. J'trouve que le son de la guitare est bien reconnaissable. (j'ai tout de suite compris que c'était une guitare éléctrique :))
*kling* Et deux Korulzs de plus..

MartyLake
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par MartyLake » jeu. juil. 08, 2010 2:41 pm

Merci ^^

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juil. 08, 2010 2:47 pm

Bienvenue !

Waw j'adore ta musique ! :love:

Vraiment classe ! ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 08, 2010 3:15 pm

Bienvenue a toi Piti scarabée, un musicien ?! on a plus vu depuis la derniere revolution...si si, quand je prenais le pouvoir sur ce topic... Qui suis-je ? King Xtincell mais tu peux m'appeler Son Altesse. Je regne sur ce forum sans partage en bon dictateur bien aimé de ses loyaux sujets (coucou raytwo ^^).

Sinon, tu risque pas de t'ennuyer ici, y en a qui dorment jamais *he les gars pourquoi vous me regardez comme ca ?!?* Ensuite c'est une communauté de soutien avant tout, on vient se reunir ici pour glorifier les big boss et grapiller des info avant tout le monde et en exclu...

J'espere que tu t'amuseras bien sur le Hub' et si l'envie t'en dit de rejoindre le projet communautaire pour faire la musique, ta presence est la bienvenue...

*repart dignement*
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juil. 08, 2010 3:17 pm

Hello, bienvenue ;)

J'ai écouté ce que tu as fait, c'est pas si mal.
En matière de guitare, à dominance électro tout de même ;)

Je vais t'écrire à part, pour te faire prendre connaissance de certaines choses en amont concernant le projet, et voir s'il sera possible d'une collaboration par la suite.

Bon séjour ici en attendant~

EDIT xtincell > message supprimé
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 08, 2010 3:23 pm

Tiens, ton arrivée stoppe l'ascencion du super topic de flood de popee (en esperant qu'elle ne lise pas ces lignes ^^ ) Le topic qui deviendra celebre sous le nom de code Flood66, apres la legende de Golden Flame :D...
Dernière modification par King Xtincell le jeu. juil. 08, 2010 4:08 pm, modifié 1 fois.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juil. 08, 2010 3:26 pm

Bah qqpart on s'était un peu promis de ne plus le faire, parce que c'est tout de même pas super sympa pour elle... Elle avait un profil super intéressant en plus.
Ce serait la seule chose que je vous reproche en ce moment. Si vous pouviez vous modérer un peu ce serait cool ;)
Image

MartyLake
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par MartyLake » jeu. juil. 08, 2010 4:29 pm

Hey he merci xtincell (désolé mais "Son altesse" risque de m'écorcher la bouche et j'en ai encore besoin :D)
@Dentelle127 : j'attends ton MP. Après bien sur comme j'ai dis précédemment je fait de l'electro, du coup forcément, ça s'entend

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 08, 2010 4:35 pm

heureusement, t'auras pas a le dire, juste a l'ecrire XD ...nan je deconne, encore bienvenue...balade toi un peu dans le hub tu verras parfois des trucs vachement marrant...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 08, 2010 8:18 pm

C'est plutôt balaise, la piste avec les loups c'est vraiment ma préféré.

Koruldia est comme tu le sais un Pokémon-like dans le gameplay (enfin pour rester vague) et justement les 3 starters de base ce sont 3 loups et leurs évolutions, alors tu penses bien que ça m'a parlé.^__^.

Bonne discussion entre vous 2 ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 08, 2010 8:23 pm

La classe la piste des loups !

Bienvenue ici, et amuse toi bien, et reste longtemps !
Giro