Yo !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Yo !

Message non lu par ciords » lun. juil. 12, 2010 10:41 pm

Yo,
Moi c'est Ciords, j'ai 15 ans actuellement et je suis graphiste3d/programmeur amateur, j'ai été assez séduit par ce projet (même su quand j'étais petit là démo plein de sang avec le ninja m'avais traumatisé...) :music:

J'aime les mangas, la musique, les jeux vidéos, la programmation, dormir... les classics quoi...

Bon, je sais pas quoi dire alors je vous dis aplush ;)
Yo !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 12, 2010 11:20 pm

Hey =), BIENVENU CIORDS !!!
C'est cool dis donc, programmeur amateur et graphiste 3D ! Je suis sûr que tu vas te plaire alors ici ! ^^ Puis depuis la démo, Korudia a bien évoluééé depuis ! =) Il te suffit de voir la section des Koru-News pour t'en convaincre. ;)

J'espère que tu passera du bon temps en notre compagnie ! =)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 12, 2010 11:25 pm

Bienvenue ici et amuse toi bien sur le hub ^^ !

Tu pourras mettre tes créations dans la section 3D si tu veux... Ah bah non, y'en a pas xD !

Plus sérieusement, tu peux les mettre dans la section Pub si tu veux !
Giro

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » lun. juil. 12, 2010 11:38 pm

Merci,

En faite c'est Kayser qui m'a pousser à m'inscrire (en quelques sortes puisqu'on peut pas envoyer de mp sans s'inscrire) pour qu'il puisse m'aider pour une de mes créa 3d xD

Je penses poster mes créations quand j'aurais du temps et quand j'aurais régler quelques trucs ...
:music:

A la revoyure :clin:
Yo !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juil. 12, 2010 11:39 pm

Bienvenue à toi.

Je me souviens sur Onir' d'un commentaire de quelqu'un qui râlait parce que son petit frère avait été choqué en jouant à Koruldia. A tout hasard, c'était pas toi ce petit frère?
(Ben quoi, je crois aux coïncidences bizarres, depuis tout petit même).

Sinon, tu programmes en quoi? Tu as déjà pu créer quelque chose? =o

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 12, 2010 11:42 pm

Héhéhéhéhé, mdr, ça me rapelle moi, j'avais même poster dans le livre d'or comme quoi Sacha qui se faisait trucider par un des robots m'avais traumatisé ( c'était vrai en plus, j'avais trop peur en jouant la première fois )

Bienvenue à toi, et amuse toi bien.

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » lun. juil. 12, 2010 11:45 pm

Nan spo moi le pti frère, j'ai pas de grand frère xD

Je programme en Blitzbasic sous blitz3d et oui j'ai déjà un projet de jeu vidéo ^^

Merci
Yo !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 13, 2010 12:03 am

Héhé bah bienvenue sur le Koru Hub Ciords !
Tu as déjà pu créer quelque chose?
Wé il est même assez balaise en ayant juste 15 ans, et il s'emmerde pas avec les détails lui nan il créé direct ce qu'il veut selon sa vision et paf c'est plutôt réussi, on sent la passion quoi !^___^!

Bah hésite pas à poster des trucs dans le coin ya pas mal de sections diverses, faudra que j'en fasse d'autres pour les screens en vrac par exemple, enfin pour ça un topic ça suffit souvent assez.

Heuuu awé quand il dit que je l'ai poussé, il veut pas dire que je l'ai forcé hein loool... Nan jdisais juste que jpourai lui retaper ses textures quand il sentira que c'est bon, et qu'il n'aura qu'à me MP, et paf le voilà. ;)


Erf étonnant que t'ai aussi testé cette vieille démo technique sous le vieux moteur, bon... Maintenant on y pense plus hein !^___^!
Aller op, quelques Korulz bonus, ça permet de te faire un avatar de plus en plus complexe dans les options. (c'est du fric virtuel, normalement tu l'as quand tu postes des messages, plus c'est long plus t'en a, c'est pour ça que jsuis riche)
Image

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » mar. juil. 13, 2010 12:08 am

Heuuu awé quand il dit que je l'ai poussé, il veut pas dire que je l'ai forcé hein loool... Nan jdisais juste que jpourai lui retaper ses textures quand il sentira que c'est bon, et qu'il n'aura qu'à me MP, et paf le voilà. Clin d'oeil
C'est plus la proposition qui me force :dent:

Code : Tout sélectionner

Aller op, quelques Korulz bonus, ça permet de te faire un avatar de plus en plus complexe dans les options. (c'est du fric virtuel, normalement tu l'as quand tu postes des messages, plus c'est long plus t'en a, c'est pour ça que jsuis riche)
Merci :music:
Yo !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 13, 2010 12:27 am

Wé c'est que l'autre fofo, souvent jreste presque un mois sans aller voir, et la plupart du temps jme log pas alors je sais pas si j'ai des MPs, ici jviens tout le teeeeemps.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 13, 2010 1:45 am

C'est marrant qu'il y ai un nouveau qui se pointe a la nuit tombée, pile le seul soir ou je me connecte après minuit. Si c'est pas le destin ca... 4ie sur les lieux, je m'améliore...

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le hub, Ciords. (Plutôt original comme pseudo, soit dit en passant). Comme tu le remarques si bien, ton cv, c'est le prérequis basique de la plupart des membres de la communauté, tu devrai donc pas t'ennuyer. On a beaucoup de dessinateurs et de bidouilleur rm ... ensuite une ptite secte de programmeur, quelques érudits des maitres Jedi, une tarte au poire et des cornichons (euh...je m'égare). Quoi qu'il en soit, si d'après kayser t'es aussi balèze en programmation. j'ai plus qu'a fermer boutique. (C'est fou ce qu'on peut apprendre en informatique de nos jours rien qu'en farfouillant sur le net) C'est des petits génies comme toi qui me font me sentir vieux, inutile et passablement dépassé par la société... y a plus de jeunesse :dent: . On va continuer a cultiver cette précocité (enfin l'ambiance vire parfois a la deconnade gratuite et au flood en sol majeur mais bon, y a le super modo dadarx) Edit Dadarx : lol xtincell, ce sera bientôt de l'histoire ancienne...
Moi je suis Xtincell the King, membre dévoué et passionné, passablement excentrique et doté d'un savoir vivre relatif... Faut pas être effraye par la bête cela dit...graphiste avancé (même si je touche pas a la 3D -limite technique), makeur sur rmVX a mon grand regret et fan de manga a mes heures perdu -et j'en ai perdu plein ces derniers temps- , je serai ravi de t'aider et de te conseiller si tu as un quelconque soucis...

Il me reste plus qu'a te souhaiter de bien te marrer sur le Hub et de passer des moments riches en expérience ...

on a d'ailleurs un projet communautaire en cours si ca t'intéresse... voila l'adresse.

Projet Kommunautaire : Team Korruption
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juil. 13, 2010 3:01 am

lol ouais pour KoRuLdIa (et l'infirmière Joelle....... xD) si j'avais joué à 8/9 ans j'aurai été
pas très content XD
(surtout que le ninja là [kayser?] ça fait pas du tout "pokémon" ça fait Narouteau-kévin et c'est saoulant [pas assez de réalisme mais bon c'était 2k ^^) mais quand même la scène est un peu longue pour que dalle......... :/)

Oh merde!!!
j'ai failli oublier!!!

BIENVENUE sur le Hub amuse toi bien *donne des korulzs*

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. juil. 13, 2010 10:27 am

Bienvenu Ciords !

Waw, quels talents ! =D

BlitzBasic, c'est plus facile que le C(++) ?

Moi, un ami m'avait montré juste la vidéo de la démo et j'ai adoré, j'étais ébahi de ce qu'on pouvais faire sur RM2k3 ! (Surtout quand le mec tombe dans la flotte avec le sang). Et on se dit que ça, c'est moins de 1/10ème de la puissance que va être Pokémon Koruldia ! Ça promet !!! =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 13, 2010 10:46 am

Et on se dit que ça, c'est moins de 1/10ème de la puissance que va être KoRuLdiA ! Ça promet !!! =)
1/100ème serait plus juste, car ce pauvre RM2k (wé c'était pas le 2k3, il était pas dispo quand j'ai commencé) n'était vaaaaiment pas du tout puissant, avec des limites de ouf partout.

Bon depuis le temps il y a eu des tas de patchs pour mettre des vidéos (toutes moches et compressés ok mais quand même) ou pour passer l'écran titre et s'amuser à mettre plein d'images partout. Dire que le 2000 en avait juste 20...
[pas assez de réalisme mais bon c'était 2k ^^) mais quand même la scène est un peu longue pour que dalle.........
Clairement wé, c'est un peu le style de mouvement maximal qu'on peut lui faire cracher, c'était surtout pour m'entrainer ce truc et comme j'ai jamais le cœur à foutre à la poubelle (comme en 2004 c'était pas si mal, surtout que j'l'avais créé un an avant encore) bah je l'ai laissé dans une intro comme ça, après j’ai regretté en me disant que j’aurai dû juste la mettre en facultatif dans le menu au début...

Mais wé là maintenant c'est autre chozzz... Z'allez voir certaines scènes dans la vidémo, là ça speed et c'est maitrisé au 60ème de seconde prés !^___^! Tout en affichant un tout autre niveau graphique à l’écran, sous une charte passé à maturité.
Quoi qu'il en soit, si d'après kayser t'es aussi balèze en programmation. j'ai plus qu'a fermer boutique
J'avais pas précisé "prog" je crois nan, jdisais "doué" en restant global, et en pensant surtout au fait qu'il a les idées claires sur ce qu'il veut, que ça va donc le faire progresser super bien.
Image

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » mar. juil. 13, 2010 11:39 am

Merci :clin:

(Je sais que c'est un peu court par rapport aux longs messages que vous avez écrits désolé ^^" ...)
Yo !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 13, 2010 11:41 am

Ah javais loupé ce détails. Quoique ca n'arrange toujours pas mes affaires dans un cadre générale. C'est évidemment sur un ton leger parce que quand je m'y met... non, c'est pareil, je suis toujours une loque... bref avoir un objectif fixe quand on bosse, c'est vachement rare (a moins d'etre un perfectionniste convaincu comme certain -je pointe personne hein, je suis aussi perfectionniste fini...- quoique le perfectionnisme et le concept d'image claire de ce qu'on souhaite obtenir sont 2 notions qui divergent parfois sur certains pointes ( a mon humble avis bien entendu). Sinon j'ai quand même une grande admiration pour les membres du hub. Car je connaissais pas la moitié de ce qu'il savent quand j'avais leur age *en mode vieux sage complètement dépassé* Bon je remontais déjà des ordi bousillé et j'avais des base en bureautique mais j'étais et je suis toujours une quiche en progra (bon maintenant je suis une quiche au jambon mais une quiche quand même...)
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. juil. 13, 2010 12:33 pm

Bienvenue dans les contrées sombres du KORU-HUB ! J'espère que tu t'amuseras bien ici :clin: .

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » mar. juil. 13, 2010 12:41 pm

Merci xD
Yo !

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juil. 13, 2010 4:21 pm

Bienvenue sur le hub!
Image LE HUB VAINCRA _-_

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » mar. juil. 13, 2010 4:36 pm

Merci :music:
Yo !