Yo !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Yo !

Message non lu par ciords » lun. juil. 12, 2010 10:41 pm

Yo,
Moi c'est Ciords, j'ai 15 ans actuellement et je suis graphiste3d/programmeur amateur, j'ai été assez séduit par ce projet (même su quand j'étais petit là démo plein de sang avec le ninja m'avais traumatisé...) :music:

J'aime les mangas, la musique, les jeux vidéos, la programmation, dormir... les classics quoi...

Bon, je sais pas quoi dire alors je vous dis aplush ;)
Yo !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 12, 2010 11:20 pm

Hey =), BIENVENU CIORDS !!!
C'est cool dis donc, programmeur amateur et graphiste 3D ! Je suis sûr que tu vas te plaire alors ici ! ^^ Puis depuis la démo, Korudia a bien évoluééé depuis ! =) Il te suffit de voir la section des Koru-News pour t'en convaincre. ;)

J'espère que tu passera du bon temps en notre compagnie ! =)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 12, 2010 11:25 pm

Bienvenue ici et amuse toi bien sur le hub ^^ !

Tu pourras mettre tes créations dans la section 3D si tu veux... Ah bah non, y'en a pas xD !

Plus sérieusement, tu peux les mettre dans la section Pub si tu veux !
Giro

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » lun. juil. 12, 2010 11:38 pm

Merci,

En faite c'est Kayser qui m'a pousser à m'inscrire (en quelques sortes puisqu'on peut pas envoyer de mp sans s'inscrire) pour qu'il puisse m'aider pour une de mes créa 3d xD

Je penses poster mes créations quand j'aurais du temps et quand j'aurais régler quelques trucs ...
:music:

A la revoyure :clin:
Yo !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :