Bah... Moi.

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Bah... Moi.

Message non lu par MelMano » mer. août 18, 2010 11:10 pm

Bonjour! J'm'appelle MelMano et puis bah... J'suis nouvelle sur le Koru-HUB.

J'ai connu Koruldia dans ses débuts. Je l'ai délaissé pendant quelques années, et j'ai été agréablement surprise aujourd'hui quand j'ai vu l'avancée que ce jeu avait fait :love:
Ça m'a donné envie de m'impliquer un peu, ou au moins encourager la team :happy:

J'aimerais bien créer un Korumon ou deux, mais je n'ai pas tellement confiance en mes talents de dessinatrice... Et puis je n'ai pas d'idées pour le moment :moue:

Sinon... Je ne suis généralement pas très active sur les forums, je préfère lire les posts des autres plutôt que poster moi-même. Mais je suis habituellement là quand même.

C'est pas mal ça qui est ça. Au plaisir de de rencontrer les autres membres du HUB :music:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 18, 2010 11:24 pm

Bienvenue MelMano !
:coucou:
Wep, ce n'est pas bien grave d'être en mode spectatrice, je fais ça aussi sur certains forum quand je sais pas trop quoi dire mais bon ici c'est assez spécial, personne n'est susceptible ou radicalement opposé niveau moral et y a une sorte d'échange mutuellement profitable, ça met justement en confiance et très rapidement sans s'en rendre compte y a moyen de progresser un peu partout selon ses centres d'intérêts.

Et comme toi c'est le dessin, disons qu'ici ça concerne pas mal de monde !^__^!

Mais sinon ici il y a un avantage quand même à ne pas rester trop en mode spectateur, c'est qu'en écrivant ça génère des Korulz héhé, en gros ça "paye" selon le nombre de lettre dans les messages, et ensuite avec les korulz tu achètes des trucs pour ton avatar comme t'as déjà remarqué.
:dent:
Bah voilà... Sinon merci encore pour le soutient et ton intérêt pour le projet, en effet il est devenu bien plus sérieux qu'avant désormais, et les Korumons vont avoir un grand potentiel ludique et scénaristique.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. août 18, 2010 11:47 pm

Bienvenue à toi.

Tu peux proposer tes Korumons, n'hésite pas. Mais... ça m'énerve tous ces gens qui dessinent Y.Y

En espérant que tu vas passer de bons moments ici en notre compagnie.
Waye

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. août 19, 2010 1:57 am

Bienvenue à toi MelMano !

Je vois que t'as déjà toute habillée ( malheureusement... ) t'as dévalisé la Korubanque? ( la Fortis... :dent: )

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 19, 2010 2:20 am

Waah merci pour l'acceuil tout le monde! C'est bien gentil :love:

@Watchinofoye: Eh bien, je n'ai pas de korumons finalisés, alors je vais attendre avant de poster, mais il y a en un ou deux en cours de route :music:

@Raytwo-x: Désolée de savoir que ça te déçoit que j'ai trouvé les magasins :dent: Mais non, je n'ai pas dévalisé la Korubanque... :hein:

J'espère moi aussi passer de bons moments ici ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 19, 2010 2:40 am

Bonsoir(/jour?) :)
Bienvenue sur le hub !

J'ai pas grand chose à dire à part: "N'hésite pas à poster tes dessins dans la section dessin plus bas dans le forum!" Voilà, au plaisir de te lire sur une autre partie du forum :D
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 19, 2010 9:34 am

salut salut ,
bienvenue sur le HUB !!
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. août 19, 2010 10:24 am

Bienvenue !

[J'en profite pour dire que Darx est pas là depuis un moment, c'est normal ?]
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 19, 2010 10:28 am

Wi c'est étrange, mais ne partons pas en HS ici, si on regarde son profil c'est encore plus étrange d'ailleurs, mais il n'est pas non plus sur msn ou FB...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 19, 2010 4:51 pm

Bienvenue MelMano!

Y a pas mal de personne qui n'ose pas poster, certains profils n'ont fait que se présenter même... mais je t'assure qu'il n'y a vraiment aucun complexe à avoir ici! ;)

C'est déjà cool d'être venue nous témoigner ton soutien en tout cas! ;)
Je vais juste continuer à radoter en souhaitant bon séjour ici au final. :P
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. août 19, 2010 5:04 pm

Bienvenue sur le Hub !

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 19, 2010 5:47 pm

Merci encore pour l'acceuil tout le monde :love:
Je sais que je me répète, mais c'est très gentil.

J'aimerais bien poster quelques dessin (un korumon entre autre), mais l'ordi où j'avais branché mon scanner est mort :pleure: Et je ne sais pas si je peux trouver les pilotes pour pouvoir l'installer sur mon portable...

M'enfin, j'vais bien trouver un moyen :moue:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. août 19, 2010 7:47 pm

MelMano a écrit :Merci encore pour l'acceuil tout le monde :love:
Je sais que je me répète, mais c'est très gentil.

J'aimerais bien poster quelques dessin (un korumon entre autre), mais l'ordi où j'avais branché mon scanner est mort :pleure: Et je ne sais pas si je peux trouver les pilotes pour pouvoir l'installer sur mon portable...

M'enfin, j'vais bien trouver un moyen :moue:
Bienvenue sur le Hub !!!

Pour les pilotes, tu les trouves très facilement sur la toile !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 19, 2010 7:57 pm

Oui, tape juste la marque et le model de ton scanner dans google et ça devrait aller.
:clin:
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 19, 2010 8:14 pm

Seulement je ne connais pas le modèle :pleure: Ce n'est pas écrit sur le scanner non plus (enfin, de mémoire il me semble que non)...
Je vais demander à mon père quand il rentrera de travailler, puisque le scanner est à lui en fait...

Arf, j'viens d'me rendre compte en écrivant qu'il rentre juste à 9h...

Bon, j'vais me débrouiller. Merci pour la suggestion. Google, c'est pas mal le meilleur ami de n'importe quel internaute :dent:

EDIT: Il semblerait bien que mon scanner soit incompatible avec Windows 7 64-bit... :pleure: Epson n'a pas de pilote pour mon scanner compatible avec mon système d'exploitation. Je crois que mon père a un scanner au boulot. Je vais voir si je ne pourrais pas l'utiliser demain... (ou plus tard :pleure:)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. août 19, 2010 9:27 pm

Bienvenue. ^^ Tu verras y a pas mal d'activités à faire ici. =p ( 'fin pas tant que ça en fait, mais euh... )

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. août 20, 2010 10:53 am

Au pire, demande à Papa de t'acheter une palette graphique (Wacom de base à 99€ ou la Cintiq 12WX si ton Papa est riche...)
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » ven. août 20, 2010 5:43 pm

Humm...Eh bien, j'ai déjà une Wacom Intuos 3 que j'ai payée moi-même :3 Mais c'est une tablette, pas une palette.

Je préfère dessiner sur papier, et ensuite colorier à l'ordinateur (avec la tablette). Quoique, avec la Cintiq, plus besoin de papier, mais c'est pas mal trop cher (malheureusement, parcce que j'aurais bien aimé en avoir une...)

Je crois que je vais pouvoir installer le scanner sur un vieux portable qu'on a à la maison :dent:

Patientez encore un peu, ça ne devrait plus être très long avant de rencontrer mon Korumon :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 20, 2010 6:44 pm

Bon courage alors. ;)
Moi aussi je me sens mieux sur papier... une tablette graphique me serait probablement utile un jour *touche du bois!*

Pour le scanner... euh t'es sûre? (7 - 64 bits?)...:(
Si ça marche sur ton PC portable tant mieux, sinon j'aurai bien proposé de créer une machine virtuelle avec un OS antérieur dedans, mais c'est peut-être un peu compliqué...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 20, 2010 6:59 pm

Awi une intuos3 c'est dja pas mal ça.
Pour le papier moi maintenant je m'embête plus, je prend en photo lol, suffit de se tenir bien droit et avoir une mega lumiere ou mettre le flash dés fois ça marche bien.

Hm, jolie pull Denty, mimi l'avatar, y a même le pendentif que j'avais avant, jte l'ai passé on va dire.^___^.
Image