Bah... Moi.

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 20, 2010 7:45 pm

Pour la photo, suffise de ne pas avoir un super flash comme sur le mien xD...!
(puis je bouge tout le temps en prenant les photos :pleure: ...!)
Néanmoins, pour garder des idées en stock c'est le bon plan ;). Pour un DeviantArt, peut-être moins ^^"... haha.

Kayser > Merci =') ! Le pendentif est un Symbole Koruldien aussi nanmé! ^___^!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 21, 2010 2:47 pm

Bienvenue à toi dessinatrice, et bon séjour sur le hub ;) !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 24, 2010 12:57 am

dessiner et prendre en photo, la base du scan de fortune... j'en oublie mes bonnes manieres : bienvenue sur le hub, petit scarabé. puisse ta sagesse et ton courage eclairer nos vils desseins (dessin) je sais je suis assez naze pour souhaiter la bienvenue mai bon, l'essentiel est que tu te sente a l'aise et toujour de bonne humeur. si t'a un souci particulier, n'hesite pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. août 24, 2010 5:10 pm

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Je vais aller ton korumon tout de suite miss =D !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bah... Moi.

Message non lu par Lemirage1998 » mer. août 25, 2010 1:15 pm

BIENVENUE!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. août 25, 2010 10:24 pm

Bah du coup, je te souhaite aussi la bienvenue Melmano ! ^^'
Puis ma foi, comme tu peux déjà t'en douter : avec le Hub on s'ennui pas et il y a du spectacle ! ^^'

Mdrrr... BIENVENUE ! :clin:

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. août 26, 2010 1:55 pm

Darxenas a écrit :Bah du coup, je te souhaite aussi la bienvenue Melmano ! ^^'
Puis ma foi, comme tu peux déjà t'en douter : avec le Hub on s'ennui pas et il y a du spectacle ! ^^'

Mdrrr... BIENVENUE ! :clin:

NAN SMOI QUI L'ECRIRAIT EN PLUS GROS D'ABORD!!! :tok:
BIENVENUUUUUE *se prend un méga-kick-dans-les-c*ulles-des-modos/admins/VIP/fondateurs/big-boss*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 26, 2010 5:02 pm

Nan mais c'est trop tard, c'est le premier "bienvenue" qui compte ! Lol mais je t'encourage pour les futurs membres à accueillir ! :clin: =P

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. août 26, 2010 11:29 pm

Waah c'est bien gentil à tout le monde... bah d'être aussi gentils :pleure: Pour être honnête, je crois que c'est bien le premier forum sur lequel je poste :love: (en fait nan, y'en a bien eu un, mais tous les membres l'ont déserté assez rapidement...)

@Darxenas : C'est pas tant le premier bienvenue qui compte mais plutôt l'intention :dent:

@Dentelle : Pour ton appareil, t'as sûrement une fonction "enlever le flash" et un mode "macro" nan? J'ai essayé sur le mien et ça aide vraiment à prendre des photos de dessins :dent:

@Tous le monde : Merci beaucoup de l'acceuil, j'adore le hub et ses membres :music:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 26, 2010 11:46 pm

Wi ou encore avoir un ptit trépied pour l'apareil photo c'est pratique ça (stable et bien cadré)... ensuite une lumière bien blanche et ça passe, au pire quelques ajustement photoshop pour corriger kelk trucs et valaaaaaa !^__^!
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » ven. août 27, 2010 12:02 am

C'est vrai que ça aide pas mal un trépied :mecontent: J'aurais bien aimé en avoir un quand j'ai pris mes dessins de l'évo de Makkuro en photo... Ça m'aurait éviter d'avoir à gosser pour réunir les deux dessins ensemble et les remettre exactement à la bonne taille et le bon angle mdr... (j'avais deux dessins : un du corps et de la tête, l'autre des pattes... J'ai fait ça pour éviter d'avoir à recommencer le corps si jamais je manquais les pattes)

Et ouais, en cas d'une photo manquée, Photoshop c'est notre meilleur ami! xD Quelques retouches et un filtre ou deux et voilà! :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. août 27, 2010 11:55 pm

MelMano a écrit :Waah c'est bien gentil à tout le monde... bah d'être aussi gentils :pleure: Pour être honnête, je crois que c'est bien le premier forum sur lequel je poste :love: (en fait nan, y'en a bien eu un, mais tous les membres l'ont déserté assez rapidement...)

@Darxenas : C'est pas tant le premier bienvenue qui compte mais plutôt l'intention :dent:
Mdrrr... c'est vrai. ^^ Mais Lemirage se moque de ma manière de poster quand je souhaite la bienvenue lol... :moue:

Puis mince pour l'ancien forum où tu étais... c'est vrai que c'est dommage : la plupart que je visitais (seulement pour consulter des projets) sont devenus inactifs aussi donc ça peut faire de la peine c'est sûr...

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » sam. août 28, 2010 1:35 am

Il se moque? Tu es sûr qu'il ne fait pas juste t'imiter ou bien est juste compétitif? M'enfin...


Pour le forum, c'est vrai que c'est dommage... C'était des amis qui l'avaient créé, on voulait faire un "freeze" ou une chorégraphie dans un endroit achalandé. SDeklan faisait parti du forum aussi d'ailleurs xD Mais bon, on n'avait pas assez de membres, alors le projet a été abandonné...

Exemple de freeze ==> ICI
Exemple de chorégraphie ==> ICI

Ce qu'on aurait fait, ç'aurait été a plus petite échelle bien sûr :mecontent:
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. août 28, 2010 7:39 am

Haha trop bon le freeze :p

Les gars sont forts pour rester autant de temps sans bouger ^^



Sinon, oui Lemirage se moque, mais pas méchamment, juste pour embêter un peu Darx ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 31, 2010 12:55 am

La classe ! ^^ Ca me rappelle les Freeze que je faisais moi-même en été dans ma ville. =) C'était marrant aussi ^^, on s'étaient immobilisés nous aussi dans la rue puis le truc de tarés : il y a eu un coup de sifflet et on s'est tout couchés au sol tout d'un coup ! x)

:clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 8:26 pm

MelMano a écrit :@Dentelle : Pour ton appareil, t'as sûrement une fonction "enlever le flash" et un mode "macro" nan? J'ai essayé sur le mien et ça aide vraiment à prendre des photos de dessins :dent:
Mon appareil c'était un des premiers en numérique...
Donc sans flash c'est souvent jaune pâle, ou perte de couleurs non négligeable. (on peut régler la luminosité, mais c'est vraiment très moyen). Le menu n'est pas très vaste non plus, en 30 secondes maxi on en a fait le tour xD!
KaYsEr a écrit :Wi ou encore avoir un ptit trépied pour l'apareil photo c'est pratique ça (stable et bien cadré)... ensuite une lumière bien blanche et ça passe, au pire quelques ajustement photoshop pour corriger kelk trucs et valaaaaaa !^__^!
On essaie de faire des efforts depuis quelques temps en vue de tout ça haha ...

Toutefois, en parlant de retouches... si c'est comme pour la musique, en abuser en terme d'effets c'est pas si bon, non ?


Pas mal la choré dans la gare sinon! J'ai toujours été fan de synchronisation massive ;)
Le freeze aussi haha ...
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bah... Moi.

Message non lu par Lemirage1998 » sam. sept. 25, 2010 6:24 pm

Bienvenue (faudra plus que je m'abseeeeente) quelques korulzs ;)