Terxis

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Terxis

Message non lu par Terxis » sam. oct. 18, 2008 2:49 pm

Ma présentation étant assez courte dernièrement,
je vais l'éditez pour que vous puissiez savoir quel personnage je suis.
Reprenons donc les choses en bonne et dûe forme.

Mon nom est Benjamin, j'aurais voulu qu'on m'apelle Thomas comme 99,9% des Français mais ma mère ne m'a jamais écouter d'façon. :x

J'agis sous le pseudo Terxis, c'est un pseudo que j'emploie uniquement dans les jeux vidéos en ligne... Allez savoir pourquoi ici c'est Terxis,
je devais avoir un truc a caché il y a quelques mois.
Sinon mon pseudo de base est Shot-Dbz ( Connard pour les intimes pour ceux qui détiennent mon msn... ), voila vous comprendrez que je suis un admirateur de cette oeuvre, ce qu'on peut considérer comme "basique" de la part d'un mec qui lit plein de manga, mais les mangas d'aujourd'hui ne se limite-ils pas à Naruto, Bleach et One Piece ?

J'aime lire et j'adore énormément écrire. Quand j'ai quelque chose à faire passer je le fais via des rédactions ect... Quoi de plus minable pour un être formidable ! \o/
Je sors d'une filière littéraire et je suis actuellement en Eegp.

Dans la vie je m'éclate je sors avec mes potes je vais à Disney Land avec ma copine, j'entretiens des relations adorables avec ma famille ! =D

Nanan je rigole. ( Ahah Terxis t'es trop drole tellement beau et grand quoi XD lol mdr )
Dans la vie je vis en coloc avec mon ex voisin et sa copine, même chez eux je fais le parasite ça tue nan ? =D
Titulaire cependant d'un chat super mignon de quelques mois que j'ai receuilli dans un carton alors qu'il pleuvait ( ouioui ça fait la gamine typique de Manga qui trouve tout adorable et qui receuille son chat... ) mais bon c'est la vérité y a même des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait de le laisser crever, je suis persuadé qu'il a une intelligence minim puisque lors de plusieurs tests il a fait ce que j'attendais de lui, ce qui n'a pas été le cas de tout les chats de ma mère. Y a des fois ou je lui cause aussi... Et oui je suis le mec qui parle à son chat, terrible hein ? J'ai toujours trouvé l'animal plus sympathique que l'homme en therme de conversation, étant donné que même pour rigoler le chat ne te dit pas ta gueule. ( Oui je parle beaucoup de mon chat mais comprenez moi c'est mon quatrième vrai pote de la life. D: ) Ouai je choisis mes potes sur des critères très particuliers en plus c'est vous dire.

J'aime:

- Mon chat.
- Moyennus.
- Byakuya. ( J'avais pas d'autres idées. )

J'aime pas:

- Mon chat.
- Les avocats. ( légume ) ça me fait vomir, pensez vous les avocats de l'irl je les adore.

J'écoute tout en musique parce-qu'au final tout est écoutable et tout est appréciable, quand vous écoutez plusieurs fois la même musique vous pouvez ne pas l'apprécier, certains me diront que non, et moi je vous garantie que si je vous enferme dans une salle close à double tour avec du mozard et que je vous libère trois jours plus tard, l'air vous reviendra dans la tête et vous le chantonnerai ptetre... Le genre de chose devant lesquelles on répond que c'est pas vrai qu'on aime pas, qu'on nous a mit cette musique en tête, mais bon, s'pas votre faute, le cerveau est comme ça. <_<
Heureusement qu'on a tous ( ARHEUM ) la réfléxion pour faire une part des choses...

Concernant Koruldia, je suis le projet depuis... Bah quelques semaines après la sortie de la démo remix ce qui fait pas mal de temps mais pas plus que certains, et oui j'ai connu Vengeur avec son avatar de Castlevania.

Et sur le HUB contrairement à ce que certains se disent je n'y viens pas pour en faire mon défouloir, mais j'adore rabaisser les gens ect... Bref j'suis le Playmobile Connard, on peut pas faire plus clair je pense.

C'tout. Pour ceux qui veulent me joindre il reste mon msn sur lequel je suis presque tout le temps connecté: pathetic-shot@hotmail.fr
Dernière modification par Terxis le sam. mai 02, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 2:59 pm

Bienvenue, Terxis :).
je ne suis plus un fervent adepte des Pokemon made by Nintendo depuis un moment
Je te rejoins sur point là. Le jeu est toujours excellent d'un point de vue gameplay, mais l'univers reste désespérément trop dans le style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf les méchants)".

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 18, 2008 3:13 pm

bienvenue!! :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 18, 2008 3:15 pm

Salut Terxis, wé jme souviens bien de toi, souvent sur l'ancien forum ;)
Je te rejoins sur point là. Le jeu est toujours excellent d'un point de vue gameplay, mais l'univers reste désespérément trop dans le style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf les méchants)".
Même les méchants sérieux ils ont l'air de gentils ^___^
Faire le mal ok... mais ça dispense pas dle faire bien :p

Niveau gameplay ces derniers temps j'observais des gamins en train d'y jouer sur DS, et jme suis rendu compte que pour eux c'était juste du martelage de touche A sans trop changer quoi que ce soit.

Pas moyen que je fasse ça. Pour tout dire d'ailleurs si le mec réflechis pas un minimum à ses attaques il fera grimper son niveau d'infection Koruldia bien foooort et une fois au max il sera tellement HS pendant 3 ou 4 tours qu'il pourra dire bye bye victory.

(en plus ça bousille les touches nanmé, z'avez dja vu la console d'un gamin qui joue à poké... la touche d'action est toute molle loool)
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 3:31 pm

Niveau gameplay ces derniers temps j'observais des gamins en train d'y jouer sur DS, et jme suis rendu compte que pour eux c'était juste du martelage de touche A sans trop changer quoi que ce soit.
A se demander d'ailleurs à quoi sert l'aspect stratégique du jeu T_T.

Je me demande d'ailleurs si le coup de l'appui rapide sur la touche A pour faire plus de dégâts tourne toujours (comme le voulait la rumeur dans les premières versions).

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 6:04 pm

Personnellement, les scénarios répétitifs des versions pokémon ces derniers temps m'ont fait fuir. Du coup, je ne joue plus à pokémon depuis la version éméraude...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 9:15 am

J'ai jamais été un grand fan de pokémon sauf à ses débuts... Les premières versions (Bleu,Rouge, Jaune et VerteJap) ont quand même révolutionné pas mal de choses, puis plus beaucoup d'évolutions...

Re-bienvenue à toi Terxis, bien sûr qu'on se rappelle de toi sur l'ancien forum :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. oct. 19, 2008 8:19 pm

Quand j'ai eu Pokémon Rouge Feu j'ai casser ma touche R en m'amusant a faire apparaitre le menu, qui apparaissait avec une vitesse surprenante a l'instar du menu "Start"...

Sinon j'ai changé de MSN faudrait que je vous ré-ajoute Kayzer et Remz, m'enfin j'ai le temps pour ça, je vais commencer a me documenté sur ce que je vois sur le forum et commencer à dire des trucs concrets.

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. mai 02, 2009 3:53 pm

Désolé pour le double post, juste dire que j'ai refait ma présentation et par la même occas la faire lire, l'autre ne faisait que 4 lignes d'façon. <_<

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 02, 2009 4:32 pm

One Piece ?
Quoi , quoi, quoi ... Un problème avec one piece ? Non les mangas ne se limites pas que à bleach , Naruto et one piece ... Pour ma part il est vrais que je suis une graaaaaaaaaaaaaande fane de" One piece" ( j'en suis carrément amoureuse *spaf* ). Mais sinon je lis des mangas ( grâce à un ami qui veut bien me les prêtes ) tel que Kurozakuro ( sur tout les forums de mangas ou je suis, personne ne connais U_u ) ou Yureka... .
c'est trop bien one piece :@
Dans la vie je m'éclate je sors avec mes potes je vais à Disney Land avec ma copine
Ah! C'est une blague .... ^^
Et oui je suis le mec qui parle à son chat, terrible hein ?
Hann , je me sent moins seule du coup =D
seulement ton quatrième ami <=== * elle aime son chat*

en revanche je ne peut pas te dire bienvenue ...Enfin je crois vu que je suis arrivé il y a peut
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 02, 2009 7:39 pm

Bienvenu.