Euh... Bonjour ?

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
tsunayoshi
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par tsunayoshi » dim. avr. 24, 2011 3:41 pm

[quote="MelMano"]Ouais Dekdek!!! Bienvenue haha xD (désolée, ça me tentait trop de t'appeler comme ça :dent: )
Je suis sûre que tu vas réussir à pondre quelques p'tits Korumons sympas, te connaissant :happy:

Sinon bah, encore bienvenue sur le Hub ^^ Jespère que tu vas bien t'entendre avec les membres ici :dent:[/quote]

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 24, 2011 4:40 pm

Voila qu'en plus ce... trou du cul.. déforme le design... -_- J'espère que Giro, Darx, Irie, Denty ou Kayz vont passer par ici, que ça ce calme un peu.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 4:55 pm

NON MAIS IL A FUM2 LA MOQUETTE OU QUOI ? IL ARRIVE EST PAF IL METS DES MESSAGES DE M****
MODE FURIE RAH IL M ENERVE IL M ENERVE
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. avr. 24, 2011 4:58 pm

Raytwo-x a écrit :Voila qu'en plus ce... trou du cul.. déforme le design... -_- J'espère que Giro, Darx, Irie, Denty ou Kayz vont passer par ici, que ça ce calme un peu.
Erf oui tsunayoshi j'ai supprimé le poste où tu tapes n'importe quoi. En plus tu le copies/colles dans d'autres topics : c'est un peu irrespectueux envers les autres membres qui se présentent correctement :mouais:.
Ce forum est ouvert à tous pour peu qu'on suive des règles élémentaires de bonne conduite. A l'avenir tes postes inutiles seront supprimés et les korulz retirés.
チョコレイト・ディスコ♥

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. avr. 24, 2011 9:05 pm

GYAAA..Pardon. M'enfin cela dit pas besoin de s'énervé pour un post qu'il n'as peut-être pas voulu mal. (cela dit, si c'est le cas, je reprend le mode caps lock, faut pas déconné.)

Sinon pourquoi pas sauvagement effacé le post ? C'est moche et sans intérêt. Après si il est pas foutu de lire un mp, peut-être qu'il jeune. (ouais l'excuse vaux rien, je me souviens d'un membre de 8 qui écrivait en français plus ou moins correct) Inutile de flooder un topic de présentation pour ça.

J'arrête de commenter les posts de ce mec (j'en ais vu que deux ou trois) pour pas flooder, parce que là j'me contredit un peu du coup.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 24, 2011 9:30 pm

Je serai d'accord que c'était pas mal voulu si c'était arrivé qu'une fois, mais la, c'est pas le cas, donc je ne met plus ça sur le compte de "pas fais exprès"... Mais oui, j'vais faire pareil, sinon j'vais balancer pleins d'insultes pour pas grand chose.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 11:38 pm

la débilitude du gros boulet ne touche point la sagesse de la loutre XD perso moi je suis un chat
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 12:17 am

kozu a écrit :la débilitude du gros boulet ne touche point la sagesse de la loutre XD perso moi je suis un chat
Des fois, toi aussi t'es louche... >_>, sinon j'ai pas trop saisi l'histoire, Ray, tu veux pas me faire un résumé par mp ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 25, 2011 3:07 am

Lol qu'est-ce qui se passe ?

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 10:14 am

tsunayoshie il fait des phrases sans sens et il enerve raytow j sais que c pas a moi que t as demandé mais bon
j ai le droit d etre louche
et pour la loutre j ai fait un rapport o topic de roxsora
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 10:18 am

Ouais mais le problème, c'est pas pour être méchant, ni rien, mais c'est que tu pars en flood sur beaucoup de sujets, allant jusqu'à lancer des phrases comme celle-ci, alors que visiblement, le sujet est réglé. Je ne t'en veux pas particulièrement hein, c'est lié à ton jeune âge, tout ça, mais essaye de faire gaffe à ce genre de choses là.
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 10:21 am

j ai pas tout compris mais si tu le dit
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 11:30 am

la débilitude du gros boulet ne touche point la sagesse de la loutre XD perso moi je suis un chat
Ça être phrase en trop, ca être un peu flood, toi jeune, pas grave, mais toi devoir apprendre faire attention.
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » lun. avr. 25, 2011 12:02 pm

rooooh Giro me semble t'as le même age que lui non ?

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 12:08 pm

euh giro il a le meme age que qui ?
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 25, 2011 1:13 pm

Que toi, evidemment.
Il te cite dans son message, donc je ne vois pas de qui d'autre il pourrait parler. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 1:52 pm

Tornado a écrit :rooooh Giro me semble t'as le même age que lui non ?
Non. J'en ai 16, il en a 12, si j'ai bien compris.
Mais ce n'est pas le sujet, le problème c'est qu'il faut tempérer ses ardeurs, quel que soit son âge, et moi le premier !
Des fois, je me retiens de poster des choses, je vais pour le faire puis je réfléchis "es-ce que ça sert vraiment à quelque chose que j'écrive ça ?" et si je pense que c'est inutile, je ne le poste pas.

Bref, mon message précédent n'était qu'un trait d'humour un peu cynique, j'espère qu'il n'a pas été mal pris, mais ça fait quelques fois que je répète quasiment les mêmes choses à Kozu, et cela commence à être un peu... Lassant ?
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 1:55 pm

gomen gomen (désolé désolé ) moi je sens que je vais arreter de poster
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 3:12 pm

kozu a écrit :gomen gomen (désolé désolé ) moi je sens que je vais arreter de poster
C'est pas le but de la manœuvre de te faire arrêter de poster ! Loin de là !
Au contraire des gens comme toi qui sont actifs permettent au forum de vivre, la seule chose, c'est qu'il faut bien réfléchir avant de poster.

J'ai l'impression de donner des conseils de Kendo, tellement c'est similaire :
En Kendo, avant d'attaquer, il faut prendre le centre physiquement et l'ascendant psychologique sur ton adversaire, ce sont les deux conditions pour une "belle" frappe, qui réussi.

Eh bien ici, c'est à peu près pareil, avant de poster, il faut que tu observes et lise attentivement les posts qui précédent les tiens, et ensuite que tu réfléchisses à quelque chose que tu juges intéressant à dire sur ce sujet, ainsi, ton message ne serra pas flood, et tu vas assurément t'attirer la sympathie de tous !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 4:19 pm

ok sugoy je suis sur que giro il va etre un sempai plus tard
Image