[A.T. Field Detected - Blood Type : Blue]

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 02, 2010 2:12 pm

MDR ! Je m'imagine à fond la scène !

Tu te rappelles avec cette précision des trucs que tu voulais faire quand t'étais petit ?
Sinon moi l'babibel ça m'est pas passé, mon ptit frère a de la "cire à modeler", c'est exactement la même matière, et du coup, j'ai fait un sculpture a ma prof de Kendo ( parce qu'elle pouvait plus enseigner suite à sa santé ) là dedans, rouge la sculpture en prime !

Sinon les repas, je vois parfaitement, mais vu que j'étais pas tenable ( même PENDANT que je mangeais), ben ça me dérangeais pas trop.
C'est maintenant que ça me gonfle de rester assis pendant 2 heures, quoi que ça dépend complet de la circonstance, mais repas de famille...

Pour ce qui est des expériences en revanche, c'était plutôt la cuisine mon truc ( J'me souviens encore de la semoule extrafine avec du sucre et du colorant alimentaire vert pour faire "comme si" c'était de la purée de haricot vert, avec le projet secret de remplacer mes légumes par ça discrètement pour qu'on m'engueule pas lorsque je finissais pas mon assiette.), et bien sur dessins, peintures, sculpture et tout le bataclan :).
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 02, 2010 5:37 pm

Ouaiiiiiiis, trop fort le coup du Babibel, j'm'éclate encore maintenant avec ça xD
Sauf qu'ils mettent tellement peu de cire qu'on peut rien faire, bande de radins...

Et pour Giro, merci de l'astuce, je note ! :dent: