Revennant... (nan je suis pas un zombi xD )

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Revennant... (nan je suis pas un zombi xD )

Message non lu par KAP 2.0 » mar. août 31, 2010 4:47 pm

Bon bin...
Je suis KAP, les nouveaux ne me connaissent pas mais ceux étant là il y a 2 ans environ me reconnaissent enfin j'espère %) .

Nom : Pavaye

Prénom : Kevin

Age : 15 ans

Scolarité : Lycéen

Loisirs : Graph' + JV + Pokemon + Shinies + Lire

Voilà pour le reste vous apprendrez à me connaître.
Et pour ceux qui ne me reconnaissent pas u_u , voilà ce que j'ai fait sur le fofo :
-Icones "Discussions générales Koruldia" + "Proposer son Pokemon" + "Korudex" + "Koru talk zone" . Biensure Irié les a un modif' pour les rendre plus jolies ^^ .
-Les sabres lazers, c'est moi aussi =3 , et casque de Boba Fett et enfin le cosplay Jedi (encore modif' par Irié xD )
-J'ai assité au combat Sabi Ryuji VS Terxis avec un poste un peu c*n...

J'espère que maintenant, ma période noob est fini et que le projet Koruldia continu.

J'espère que vous ne m'avez pas oublié Giro, Sabi, Kaizer, Remz, Irié, Dentelle, Startos, et ceux dont j'oublie le nom.

Et enfin une dernière question : Koruldia est toujours d'actualité?
R E F O R M E D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 31, 2010 4:54 pm

Bon retour à toi Kevin ! :D

Oui oui, bien sur que Koruldia est toujours d'actualité, sinon le forum ne serait plus la je pense :p

Et merci pour les sabres lasers, aussi ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 31, 2010 4:57 pm

Bah resalut à toi aussi ! (y a eu un autre retour d'ancien membre hier également, absent depuis plusieurs mois comme toi)

Jme souviens bien en effet.
Même s'il y a un autre "KAP" sur la scène du rpg making, mais jcrois que ce n'est pas toi.
Donc jdois faire gaffe de pas confondre.

Sinon en effet Koruldia est d'actu, la dernière date d'ailleurs de 15 jours en section nyouz.^__^. Et devrait y avoir du neuf sous peu, plus intéressant cette fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 31, 2010 5:06 pm

Rebienvenue Kap !

T'inquiètes pas, je me souviens de toi ^^, c'est marrant parce qu'en ce moment ça se succède, entre toi, Terxis, Snowa... Ça fait plaisir de revoir les anciennes têtes :) !
Giro

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mar. août 31, 2010 5:49 pm

Merci pour le re-accueil =p

C'est cool que Koruldia soit toujours d'actualité!
Et j'ai vu la "News-Box", super comme idée ^^

Kayzer => Maintenant je comprends pourquoi tu as des cernes xD . Moi aussi maintenant je passe des nuits sur mon ordi *geek*

Giro => Alors Noden te tiranise toujours?

*Va rattraper son retard en lisant les news*

Et je vous informe aussi que j'ai arrêter le pixel-art quand je me suis absenté, il va falloir un bout de temps avant que je puisse refaire des accessoires pour les avatars.Je graph' toujours sur The Gimp et je veux toujours être graphisme =3 .

PS : Je n'ai plus mes anciens items + anciens korulz, donc je vais rester en slip longtemps u_u .
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 31, 2010 6:41 pm

Alors vla kek korulzzz... ^^

C'est pas grave pour les items en pixel, pour l'instant Irié est assez oqp car on prépare notre retour en France, mais juste après on pourra intégrer ce que certains ont fait y a peu.

:clin:
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mar. août 31, 2010 7:16 pm

Merci ^^
Je ne vais pas rester en slip longtemps %D

Sinon pour les items je me remets à niveaux et hop je vous fais tout un tas de trucs :clin: (a beaucoup d'idée)
Je pense que Irié va avoir du boulot!
R E F O R M E D

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. août 31, 2010 7:17 pm

Re-bienvenue KAP 2.0 alors !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. août 31, 2010 7:17 pm

Rebienvenue, je connais ton pseudo je crois.

Et merci pour les sabres laser, j'crois que quasi tout le monde en a un.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 8:55 pm

Ca fait plaisir de te revoir, KAP :) (t'as pas réussi à te connecter sur ton ancien compte? :()
C'est étonnant, même qu'on parlait de toi cette nuit sur MSN! (quand on parle du loup, haha :p)

Rebienvenue en tout cas, et merci encore pour ton soutien! :pleure:
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mar. août 31, 2010 9:21 pm

Bin j'ai beau essayer de me co' sur mon ancien compte encore et encore et...

IL VEUT PAS! >>

Pourtant j'ai le bon mdp + nom de compte.

Vous parliez de moi sur MSN :choc: , je comprends pourquoi j'avais envie de revenir sur ce forum. ^^
Mais vous disiez quoi sur moi? (Genre : "Oh le gros lâcheur de KAP é_è")
R E F O R M E D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 10:33 pm

Non non au contraire, qu'on te regrettait beaucoup! ;)
KAP 2.0 a écrit :Pourtant j'ai le bon mdp + nom de compte.
Ce que je fais souvent dans ces cas-là, c'est de demander de renvoyer le mdp, quitte même à en recréer un nouveau! (possible qu'avec tous les comptes qu'on a partout on puisse ne plus s'en rappeler hein ;)).

Enfin bref pas grave t'es reviendu, c'est tout ce qui compte ^___^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Revennant... (nan je suis pas un zombi xD )

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 01, 2010 4:07 pm

OMG, ça fait un bail !!! :happy: Du coup, rebienvenue KAP ! :clin: Moi je me souviens de toi et de ton smiley => :bisou: lorsque je me suis présenté il y a un an et demi mdrrr... x)

Ca fait plaisir, parce que justement encore récemment on en parlait avec Denty (il devient quoi KAP ???). :clin:

EDIT : allez Denty !!! Plus que 7 messages et tu sera à jour avec cette année et les prochaines à venir ! :sourire:

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mer. sept. 01, 2010 4:32 pm

Merci pour le rebienvenue Darxenas!
OMG mais t'es modo :choc: , mais sur le Koru-Hub il y a rien à modérer (à part quelque gourde de nouveaux mais sinon il y a rarement des disputes)

Ce que je deviens...
Bin il y a 1 ans je suis allé sur un fofo sur les pokemons shinies (Oh! Le traite!) ou j'aime bien la communauté. Sinon j'ai bien progressé en graphisme et maintenant je cherche à me remettre à niveau en Pixel-Art >>

Question : on peut toujours proposer des Korumons?

PS : Je peux vous faire de la pub sur l'autre fofo, il y a des gens qui connaissent le projet mais qu'ils croivent que le projet est mort. Ne vous inquiétez pas, ils sont matures et plutôt sympas :dent:

Edit : Je peux avoir vos adresses MSN pour que l'on discute un peu?
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 01, 2010 4:46 pm

Les adresses MSN sont dispo dans les profils souvent je crois nan.

Et pour la pub ce sera avec grand plaisir, n'hésite pas à pointer quelques news, et bientôt il va y avoir des vidéos très concrètes sur le jeu niveau viabilité etc, donc ça risque de bien mettre dans la tête des gens que c'est plus vivant que jamais.

Surtout avec des scènes comme ça :
Image

M'enfin, c'était pas parfait là, j'ai retouché quelques défauts de lisibilité...

D'ailleurs si certains aiment les shinney, ils vont être servit dans Koru, car cette fois ci ça a bien plus de sens qu'un simple glissé de teinte sur le même corps, ça va plus loin et on a une certaine maitrise morale sur la façon dont ça arrive. J'en dirai davantage plus tard.

D'ici là jdois travailler sur ces fameuses vidéos qui vont suivre.

Merci d’avance pour la pub, si tu veux tu n’a qu’à attendre un peu de neuf, je mettrai déjà la première vidémo qui va sortir sur youtube en mode HD, comme ça déjà ça assurera une bonne promo. Et sinon en effet on peut toujours proposer des korumons, le truc c’est que seul les vraiments bons sont retenus, mais un qui n’est pas terrible peut justement finir par devenir bon au fil d’un topic (même si ça prend des mois ^^) donc l’espoir n’est jamais perdu. Faut aussi que ça puisse avoir un sens scénaristiquement, genre un ballon de foot avec des ailes, il aura beau être mauve il passera pas.^___^.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. sept. 01, 2010 6:21 pm

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'idées, mais le fait que certaines ne soient pas très bonnes techniquement (au niveau du graphisme) discrimine d'office... alors qu'il suffirait juste de les retravailler un peu (les idées qui comptent selon moi ...!), mais c'est à la KoruTeam de juger, je suis la moins bien placée pour ce faire...

Pour la pub en effet. ;)
Surtout s'ils sont matûres, bien au contraire :p!

Quant au statut de KoruGuardian, Kay en a fait un descriptif ici:
=> http://koruldia.info/viewtopic.php?t=675
Il y avait besoin de renfort pour la modération, qu'au minimum que qqn soit là en cas de débordement. Vala ;)

Pour MSN sinon avec grand plaisir.
voir mon profil pour ce faire~
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 03, 2010 11:29 am

re-bienvenue a toi Kevin...
Tu nous as pas manqué tu sais ... lol je deconneuh mais ca fait plaisir de revoir les anciennes tetes. Surtout ces derniers temps... bref j'espere que ca va roxxer comme aux premiers jours ^^
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 03, 2010 1:39 pm

xtincell a écrit :re-bienvenue a toi Kevin...
Tu nous as pas manqué tu sais ... lol je deconneuh mais ca fait plaisir de revoir les anciennes tetes. Surtout ces derniers temps...
Lol.
Le dernier message de Kap date d'avril 2009, et tu t'es inscrit en juillet de cette même année, c'est marrant de te voir écrire ça :p !
xtincell a écrit : bref j'espere que ca va roxxer comme aux premiers jours ^^
Je comprend pas bien le sens du message, et surtout comment tu vas le savoir vu que t'étais pas là "aux premiers jours"... :music:

Bref, ton message m'a fait rire, sans méchanceté aucune XD !
Giro

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » sam. sept. 04, 2010 1:36 pm

Kayser => Je vais attendre les vidémos pour la pub.
Pour ainsi balancer du gros à ceux ayant des doutes sur la progression du jeu. Et une vidéo c'est mieux que des screens, surtout que dans un JV l'image n'est pas figer mais en mouvement.
Dans cette pub je vais aussi essayer de retracer l'histoire de la prod' du jeu, donner des infos sur le gameplay (enfin ce que tu as newser là-dessus) en générale et l'histoire.
Des shinies dans Koruldia <3 (au passage, on dit pas "shinney" mais shiny et "shinies" au pluriel) et qui auront plus d'importance qu'une colo différente (comme les IVs meilleur que les pokés normaux dans O/A/C). KAYSER JE T'ADORE :love: . Tu réalises un fantasme de SHasseur là! En plus le forum ou je vais faire la promo est un forum sur les shinies =3 .

Dentelle => Merci pour l'éclaircissement sur ce grade de KoruGuardian ;)

Xtincell => merci pour le re-bienvenu!
C'est vrai que ton poste est assez illogique mais peut être as-tu vu mes anciens messages, enfin osef XD .

Giro => haha! Tu n'as pas changé d'un poil %D

Sinon pour la créa de new korumon. Je sais déjà que ça va être dur d'être choisi et que ce n'est que les meilleurs qui seront choisis tant au niveau graphique qu'au niveau background.
Ne vous inquiétez pas je vais bien travailler ces 2 points avant de proposer mon korumon ;)
R E F O R M E D

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. sept. 25, 2010 6:28 pm

REBIENVENUE EN RERETARD!!!!!
Bon quelques korulzs pour toi le nouveau