Anthony Morgan

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Anthony Morgan

Message non lu par Anthony Morgan » sam. nov. 27, 2010 2:10 am

Bonjour à tous, :coucou:

Mon nom et pseudo est Anthony Morgan.
J'ai 22 ans, je suis guitariste et compose depuis mes 11 ans.
Pour voir et écouter ce que je fais, c'est par ici:
http://youtube.com/anthonymorganguitar
J'ai eu le plaisir de contribuer à l'OST de Koruldia en une collaboration avec Dentelle127. :bravo:

À bientôt ! :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 27, 2010 4:00 am

Content de te voir ici et bienvenue Anthony, j'ai dû écouter ta version du thème de combat à la guitare une bonne dizaine de fois (et en ce moment je la passe au casque XFI à ma copine Irié qui me rend visite ce weekend justement, ton inscription m'y a refait pensé ^__^)
Vraiment bluffant et avec un super rendu technique.
Bon pour le jeu final le truc ce serait sans doute d’aller un peu dans l’hybridation avec celle d’origine de Denty, histoire de compléter la symbiose au maximum même si on la sent déjà fort bien. Ca claque aussi fort que ce qu’on est en droit d’attendre d’un combat en tout cas c'est certain.^__^.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. nov. 27, 2010 4:12 am

En mode Facebook

Xtincell l'Ange Noir a dit : On prend du neuf et du vieux et on obtient des kinder au nutella, grand classique en somme. Je te souhaite la (re?)Bienvenue ici, sachant pertinemment que cette compo a involontairement influencé certains etres humains; les a poussé à vivre (ou survivre, c'est selon) en espérant un jour réentendre cette ost après avoir lancé le jeu tant promis dans leur Bécane. Je t'appellerai donc The Messiah et je souhaite que tu puisses trouver la voie éclairée de l'évolution personnelle auprès de cette communauté d'êtres relativement normaux (et c'est un compliment ^^)

tiens pour une fois, je suis prem's sur le topic, le kay ca compte pas, c'est SON topic...

Votre fidele Padawan
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. nov. 27, 2010 9:52 am

Kay n'est pas le seul à l'avoir écouté une bonne dizaine de fois, voir plus... Heureux d'avoir un virtuose de la guitare, au plaisir de te relire :music:

Continue comme ça, j'adore !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 27, 2010 12:36 pm

Heyyy !!! =) BIENVENU ANTHONY !!!

Je suis vraiment ravi de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de tes musiques via Denty ! =) J'ai aussi écouté ta reprise du thème de combat et je le trouve tout simplement extra (un côté rock et dynamique qui complète bien le style de Denty) !

Puis je viens de regarder ta chaîne Youtube aussi et lol j'ai été encore plus surpris parce que j'ai retrouvé "Skeleton Tears", une des musiques qu'il y avait dans l'archive que m'avait passé Denty du dernier concours sur VGMusic ! J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette musique et je savais pas nan plus que c'était toi qui en était à l'origine !

Quoi qu'il en soit bravo :bravo: , tu as beaucoup de talent et je suis fan ! =)
J'espère (comme les autres) qu'on aura l'occasion de te lire souvent sur notre forum puis ma foi faire connaissance également ! :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. nov. 27, 2010 2:01 pm

Bienvenue à toi Anthony.

Comme Darxenas, j'ai beaucoup entendu parler de toi via Dentelle, et j'aime aussi tes compositions à la guitare !

Bon, par contre, j'arrive pas à faire des pavés géants comme lui pour dire bienvenue alors bah euh...

Bienvenue sur le Koru-Hub, poste nous encore quelques une de tes compositions si tu veux bien, et amuse toi !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 27, 2010 5:24 pm

C'est pas souvent que je le dis, mais franchement, j'espère que tu resteras ici ! C'est tellement riche et rock ce que tu fais !
C'est typiquement le genre de musique qui me font me mordre la lèvre inférieure en secouant la tête, les sourcils froncés, et les yeux mi clots, bref, qui me mettent en transe !
Au plaisir de te lire encore longtemps je l'espère, par ici.
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. nov. 27, 2010 9:31 pm

Elle gère la musique, bravo !

Et ... bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. nov. 28, 2010 11:41 am

Bienvenue parmi nous ;-) !

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » dim. nov. 28, 2010 1:15 pm

Bienvenu!
OMG j'adore ce que tu fais! :love:
J'espère que tu vas continuer ta contribution pour Koru, que tu resteras sur notre forum et que tu t'y plairas ^^
R E F O R M E D

lolink
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par lolink » dim. nov. 28, 2010 1:32 pm

Bienvenue !

et j'adore ce que tu fais :choc:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 28, 2010 3:51 pm

coucou Anthony, bienvenue sur le hub!
et bienvenue dans la team :) je ne suis pas très présente sur le hub en ce moment mais je suis fan de ce que tu fais, ça va détonner avec Denty :D!

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » dim. nov. 28, 2010 8:10 pm

Merci beaucoup pour l'accueil KaYsEr, Xtincell, Startos, Darxenas, Raytwo-x, Giro Noden, Zessirb, Shiru, KAP 2.0, Lolink et Irié. :bravo:

Alors pour préciser, puisque je vois que ce n'est pas un secret, ma participation a consisté en l'arrangement spécial d'un des thèmes du jeu, je suis plus un intervenant qu'un membre de la team ! C'est toujours Dentelle la compositrice seule de l'OST de Koru ! Même si bien sûr mes services restent disponibles si besoin est.

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. nov. 29, 2010 1:54 am

Vous narguez avec cette zik de combat que les membres peuvent pas entendre lol :peur: vivement dans une video.
Mais pour Skeleton Tears c'est une tuerie, mieux que dans l'étrange noel de monsieur Jack presque.

Bienvenu !
aktoby :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 29, 2010 2:13 am

aktoby a écrit :Vous narguez avec cette zik de combat que les membres peuvent pas entendre lol :peur: vivement dans une video.
Oui ... et il n'y a pas que celle-ci, le Koruboss est attendu depuis très longtemps aussi je crois. ;) (j'en ai commencé une autre plus stratégique, mais bon ... pour l'instant je n'ai pas encore pu faire le point de ce qu'il y a sur mon nouveau PC...).
a écrit :Mais pour Skeleton Tears c'est une tuerie, mieux que dans l'étrange noel de monsieur Jack presque.
J'ai été la même aussi, je vous rassure ... cette piste avait justement remporté le MMC 6 sur VGMusic, sur la thématique d'Halloween.

Je suis très enthousiaste devant cet accueil, merci à vous tous. :)

Après concernant cette coopération, en effet, si Kay veut encore de la guitare électrique, il saura à qui demander désormais :bravo: ... c'était juste à titre particulier, pour cette piste-là, mais on renouvellera probablement par la suite...
Pour l'hybridation (Kay), on en a rediscuté ensemble... cette spécificité sonore que j'applique en finalisation notamment, ce qui aiderait à posteriori, mais ... ce sera à revoir. Personnellement ce qui compte le plus pour moi c'est que ce soit de sa main de toute pièce, et que ça lui convienne comme tel. C'était aussi le but d'une version annexe qui changerait de la "routine" installée par ma charte, autant "mystique" soit-elle...

Voilà, qui plus est, je ne cacherai pas ma joie de te voir régulièrement ici, Anthony. :)

EDIT : 2100 messages~
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. déc. 01, 2010 1:00 pm

la compo special halloween etait techniquement irreprochable. J'ai adoré ;) Surtout que j'etait sous fruity loop en rade d'inspiration...
Ça m'as relancé direct...
Image