herbes arbre roche réalistes

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
jetsetwilly
Koruldia apprentice
Messages : 8

herbes arbre roche réalistes

Message non lu par jetsetwilly » sam. févr. 05, 2011 12:13 pm

bonjour j'aimerai creer des tile d'herbes arbre roche réalistes perso je bosse sur illustrator si quequ'un connait des techniques pour obtenir de bons resultats merci

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 05, 2011 4:57 pm

Euh ben, comment dire... C'est bien tout ça, mais tu devrais ptet aller te présenter, te créer un avatar, pas juste venir pour essayer de puiser dans les connaissances direct.
Spoiler!
En même temps, c'est bon signe pour le hub, ça veut dire que ça commence à devenir un forum de plus en plus connu !
Pour moi, c'est assez simple : cherche des images d'herbes, d'arbres, et de rochers sur internet, et essaye de voir comment tu peux l'adapter pour que ce soit "lisible" à l'écran.
Y'a pas de technique miracle de toutes manières :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 06, 2011 4:24 pm

Faut bien connaître ses outils, c'est comme pour tout. Plus on en fait, mieux on se débrouille ensuite.
Comme pour moi avec le pixel-art alors que je ne prétends pas être graphiste, je gagne en progrès avec l'outil puis "artistiquement" aussi. Faut du temps puis de la persévérance. ;)
Partir d'images serait effectivement une solution... le but serait à terme d'avoir un style homogène, qu'on parte de reprises d'images ou de création à l'état pur.

Et en effet, une petite présentation ne serait pas de refus, si c'est possible ? :)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. mars 29, 2011 1:51 pm

Si ça peut t'aider pour comprendre le principe (toutes méthodes confondues), j'ai trouver ça :

Image
Image