Mignon pixel art de Evilmad

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Mignon pixel art de Evilmad

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 28, 2011 8:36 pm

Salut tout le monde,
Retombez en enfance avec mon pixel art qui se base avant tout sur les graphismes du style pokémon, c'est un style qui m'a parfois plu donc maintenant je passe une grande partie de mon temps a faire des "éléments de décor" pour un projet de jeu que j'ai ^^ (bien sur, ceux de mon projet seront un poil différent)

Bien entendu, tout ce qui est sur ces images n'est pas forcément de moi , mais ce qui n'est pas de moi n'est pas représenté en masse ici. :chut:

(Vu que le site à l'air de vouloir m'empêcher de mettre des images visibles directement , je les ai mises en pièces jointes.)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 28, 2011 8:51 pm

Si si tu peux tout mettre en lien image sauf un hébergeur qui fait boguer (xooimage) mais ta méthode d'upload c'est pas plus mal comme ça pas de liens morts.
Tu peux même les mettre visibles direct dans le topic si tu récupères le lien AVANT de poster, car en mettant une image alors que tu écris ton message, ça donne provisoirement le lien normal sans le compteur de vues en lien dans les ptites fenêtres, et tu peux donc le mettre entre balises.

Sinon que dire, c'est vraiment très crédible car on pense que c'est officiel pokémon à première vue, le level design est bon également, certaines structures sont intéressantes, je t'encourage à continuer sur cette voie.
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 28, 2011 9:06 pm

Merci d'avoir regardé (et de m'avoir donné un conseil aussi ^^).
Je vais essayer d'en faire plus malgré le fait que j'avais déjà un tas d'éléments à mon actif.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 28, 2011 9:17 pm

Wi là comme t'as surtout de la ville, tu peux toujours tenter le coté sauvage d'une forêt ou encore une mine etc.
:clin:
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 28, 2011 9:36 pm

Alors là......faire une forêt , ce n'est pas mon truc , je ne suis pas trop doué pour faire des arbres , même s j'ai essayé ^^.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 28, 2011 10:01 pm

C'est vrai que c'est assez difficile, même si dans pokémon c'est assez "rangé" dans le genre.
(le fait d'être sous chipset aide à provoquer ce phénomène en même temps)

C'est pour cette raison que j'ai préféré m'en débarasser en premier, maintenant le reste semble plus rapide à faire comme ça.^^.
(plus difficile à level-designer aussi si on veut bien rendre "non humain" dans la disposition)
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 28, 2011 10:09 pm

J'admet que ça donne un meilleur rendu sans le chipset..mais vu le peu de temps que j'ai en général, autant que je prenne la solution de facilité pour une fois, ça permet d'avoir un résultat assez satisfaisant ^^.