... Galerie ?

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 12, 2010 8:35 pm

Ooooh ton dessin me rappelle quelqu'un que je connais en vrai, de taille moyenne et avec des lunettes vertes aussi XD! Par contre le blanc sur les lèvres °.° sa me donne l'impression que sa fait des dents de lapins à ton personnages !

Tu voudrais pas m'en faire un XDD ?
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 13, 2010 4:50 pm

Wooooooowww !!! :choc:

Hey franchement, je t'ai déjà vu en photo et laisse-moi te dire que c'est tout à fait toi ! x)

Juste les dents aussi qui font un peu dents de lapin aussi comme dit Youna mais ce n'est qu'un détail et ça ne dénature en rien le superbe travail ! :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 13, 2010 4:59 pm

Ce sont pas des dents mais un effet de lumière raté sur les lèvres... Mais je conviens qu'il est raté... Et sinon merci Darx !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 17, 2010 8:29 pm

Salut !

J'ai fait un blog, je posterai mes créations là bas !
A tous ceux qui sont interessé, voilà l'adresse ! http://chouga.canalblog.com/
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 18, 2010 3:49 am

Cool ! =) Je suivrai de temps en temps ! Mais c'est dommage quand même pour Facebook... lol j'y traine beaucoup parfois et je loupe rarement lorsque quelqu'un poste des dessins ! Mais qu'à cela ne tienne Gigi ! :happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 1:54 am

N'hésite pas à poster tes news ici aussi régulièrement, juste pour aider des personnes qui comme moi, sont très surbookées x'D ... ;)

Belle initiative en tous les cas, que j'ai ajoutée à mes affiliés sur mon site. (et qui fête ses 3000 visites cette nuit °o° !)
Darxenas a écrit :Cool ! =) Je suivrai de temps en temps ! Mais c'est dommage quand même pour Facebook... lol j'y traine beaucoup parfois et je loupe rarement lorsque quelqu'un poste des dessins ! Mais qu'à cela ne tienne Gigi ! :happy:
Y a DeviantArt aussi, qui est très bien avec son sytème de DeviantWatch. ;) (monsieur Darxenas, vous devriez vous y investir davantage, sur cette plateforme >=O ! lol)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 24, 2010 1:34 pm

Ouaip, c'est pas bête tiens, de dire quand je fais une M.A.J là bas, même si c'est pas des dessins.

Ben j'en ai fait :p !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. janv. 22, 2011 9:31 pm

Image

Dentelle ! J'ai fait l'illus, finalement y'aura pas de dargon, mais le fond est provisoire, c'est juste pour montrer l'avancée :) ! J'ai enfin pu m'y mettre c'taprem !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. janv. 22, 2011 9:56 pm

J'aime bien ! Malgré l'épée un peu carrée vers la pointe ! ^^

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. janv. 23, 2011 11:34 am

Pareil que Raytwo-X, j'ai rien remarqué d'autre qui allait pas pour l'instant.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 23, 2011 3:57 pm

Sauf que bon, vu que c'est choisi et voulu, ce n'est pas un détail qui ne va pas :stupide: .

Sinon merci :), mais comme déjà dit, ce n'est pas finit, je n'arrive pas à me décider pour l'arrière plan.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 23, 2011 4:28 pm

Il a de bons abdos !^__^!

Pas mal de progrés globalement, même niveau colorisation et tout, ça donne une bonne ambiance d'éclairage.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. janv. 23, 2011 5:47 pm

Image

Je t'ai fait ma vision du personnage...
La couleur, ombres et le reste rien à redire... Pour la posture et l'anatomie il me parait un peu tassé, le bras prenant le bouclier est tordu... Enfin, bref, en le voyant, on a plus l'impression qu'il a la gastro et qu'il cherche des toilettes en vain... Voilà, je sais pas ce que tu en penses...
Comme toujours, je suis dispo pour en parler :happy:

Bravo en tout cas, il n'y a qu'en persévérant qu'on apprend !! :bravo:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 23, 2011 5:54 pm

Merci à vous deux !

Sinon ouais Startos, complètement d'accord pour le bras, ça me choque un peu, mais bon, j'ai réessayé pas mal de fois, et puis je me suis dit "Bon, pas grave, j'y arrive pas, peut-être que c'est moi qui me fait des idées".
Mais en revanche, pour le corps, j'en ai pas mal chié pour justement rendre l'effet "tassé", parce qu'il est sensé se prendre des flammes dans la gueule, qui l'"écrasent", au final je ne sais pas si je vais le faire, d'où l'impression bizarre qui s'en dégage.
Et merci encore pour avoir pris le temps de commenter !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. janv. 23, 2011 6:54 pm

Ah ! Dans ce cas la, je comprend mieux... Une astuce, prend la position pour de vrai, tu comprendra qu'il lui faut alors un appui plus poussé sur sa jambe droite...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 23, 2011 7:35 pm

startos a écrit :Ah ! Dans ce cas la, je comprend mieux... Une astuce, prend la position pour de vrai, tu comprendra qu'il lui faut alors un appui plus poussé sur sa jambe droite...
Ouais, t'as complètement raison... Bon, un peu tard pour rectifier, mais j'y penserai !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. janv. 23, 2011 9:23 pm

Sympathoche Giro ( mais moins que le Kendoka que tu m'a filer ce matin ...XD) .
Moi personnellement, je trouve que c'est cheveux tiennent trop en l'air hein ...Alors soit il ce la joue Drago Malefoy, il finance dans le pot de gel ...Soit il a un secret °.° .
*s'enfuit *
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 23, 2011 9:32 pm

C'est plus simple que ça : il a des hormones de coq, ce qui, entre autres, lui donne le pouvoir d'avoir des cheveux toujours raides comme des pics (cool), mais il ne peut se nourrir que de graines de blé...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 24, 2011 2:15 am

KaYsEr a écrit :Il a de bons abdos !^__^!
Mais euh... les armures en général non ? :coucou:

Merci beaucoup Giro, c'est gentil de prendre le temps. :pleure: ...

Le bras en effet, enfin bon, à toi de corriger si tu le peux.

Pour souligner le soucis de l'épée, peut-être devrais-tu affiner davantage sa forme (qu'elle rétrécisse de largueur en allant vers la pointe - pour la lame, ou bien l'inverse.
=> http://wiki.blender.org/index.php/File:Manual-Part-II-Extrude_final.png, pour exemple.
Je te conseille aussi d'affiner les contours sur ton personnage, car impression de fait à l'instinct sans trop de matrîse (même si je sais bien que c'est ton style, c'est pas un reproche hein :) - c'est ton oeuvre en tout cas, à toi seulement d'estimer nécessaire les modifications à effectuer).

Pour le décor sinon, j'imaginais moi à la base à l'approche d'un château, un champ de bataille à traverser, puis dans le château où il y a encore à faire.
On dirait une entrée de caverne, faudrait probablement l'enrichir de détails plus "mondains", sinon dans les couleurs ça le fait parfaitement, et ça je te fais mes compliments... ;)
(et encore merci... c'est beaucoup pour moi!)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 24, 2011 8:07 pm

oh et sinon vu qu'il a des super pectoraux ton bonhomme tu peux aussi lui faire l'intégrale de la tablette de chocolat
attention, c'est 8 blocs et non 6! hehehe les gens oublients souvent les 2 derniers

comment j'ai su ça?
bah c'est un coach sportif qui me l'a dit à Hong Kong, par contre inutile de préciser que j'ai aucun abdo en ce qui me concerne x)