... Galerie ?

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 24, 2009 12:23 pm

Merci ^^ ! Vraiment, c'est l'effet que je voulais rendre !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 24, 2009 12:29 pm

Ouais mais franchement ça le fait ! ^^ Mais alors tu as tout fait (le rendu et tout ce qui s'en suit...) ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 24, 2009 12:36 pm

En réalité, je n'ai pas eu trop de boulot, mais c'était plutôt de la précision...
J'ai simplement recadré, ajouté des effets de luminosité, et le contour ainsi que l'écriture.

http://fc01.deviantart.com/fs49/f/2009/ ... ismo3d.jpg

Au départ, c'est ça.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 24, 2009 12:52 pm

J'ai réalisé ce dessin pendant que je m'ennuyais ici, je sais qu'il est pas terrible pour les pieds/jambes, mais en dehors de ça, j'aimerais avoir votre avis.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 2:20 pm

Oh punaisee !!!!!! :choc: *au bord de l'évanouissement* Au secours ! Comme t'assure grave ! Tu t'es franchement super bien amélioré !!! Ton dessin à un style, un cachet !!! Et franchement ça détonne !!! :happy: T'es promis à un grand avenir si tu continue dans cette voie ! :clin: :bravo: Ah moi j'adore ! :bravo:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. oct. 24, 2009 6:07 pm

A mon niveau je n'ai rien à ajouter! :choc: (pareil que Darx en gros!)
(et zut, comment j'ai pu rater ce topic depuis tout ce temps!...!)

Si tu vois l'objection de faire mieux, ça ne peut que l'être de toute façon!
[et j'adore particulièrement la façon dont tu mets en avant toute cette culture liée au Kendo, c'est tellement peu commun!]

Un bon début de gallerie si tu veux mon avis! Et tes expérimentations de nouvelles techniques sont toujours à la hauteur, du moins... pour qqn comme moi qui suis ultra nulle en graphisme informatique!!

Vraiment, comme beaucoup ici, t'es un véritable talent!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 24, 2009 6:43 pm

Merci beaucoup pour les deux commentaires ^^, vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir !

Dentelle,
[et j'adore particulièrement la façon dont tu mets en avant toute cette culture liée au Kendo, c'est tellement peu commun!]
Je ne comprend pas trop cette phrase, tu peux développer s'il te plait ? ^^
Car si ça t'intéresse, et si ça en intéresse d'autres, je peux mettre des séries de dessin d'étude sur le Kendo, les différentes gardes, et des liens/vidéos...

Mon sensei d'angleterre m'a recommande un livre, qu'il a lui même ecrit, et rien qu'en voyant les images descriptives, ca a l'air d'être une tuerie.
Je vais peut être me lancer dans la traduction, mais je le recommande a tous ceux qui s'intéressent au Budo dans son ensemble, et qui savent lire l'anglais.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 7:06 pm

Dentelle127 a écrit :Un bon début de gallerie si tu veux mon avis! Et tes expérimentations de nouvelles techniques sont toujours à la hauteur, du moins... pour qqn comme moi qui suis ultra nulle en graphisme informatique!!
Oh, ça reste à prouver je dirais. On a vu ton talent en dessin et franchement tu es bien loin d'être nulle !!! Alors peut-être que tu es également douée en numérique ! Qui sait ? ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 24, 2009 8:35 pm

Wep Giro ça progresse bien, t'as fait une bonne pose qui donne une impression d'ancrage au sol comme ça devrait, après le reste bah... restera à apprendre ce qu'il faut pour la coloration et éventuellement le "line cleaning" (sauf dans le cas d'un style volontairement sketch, auquel cas ça en reste là et c’est impec)

Bon courage pour la suite ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 25, 2009 2:20 pm

C'était volontairement sketch ^^, et la colo est assez ratée je trouve aussi :) ( surtout le shinai !) !

Je suis content d'avoir mon premier commentaire de ta part, ça m'encourage énormément !

Merci donc, je vais mettre plus de dessins je crois.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. oct. 26, 2009 8:09 pm

Giro Noden a écrit :J'ai réalisé ce dessin pendant que je m'ennuyais ici, je sais qu'il est pas terrible pour les pieds/jambes, mais en dehors de ça, j'aimerais avoir votre avis.
J'aime beaucoup,je peu prendre l'image , pour le montage de fin d'année avec Sabine (on pourrait faire le logo du début, ou tu pourrais le faire XD je suppose que tu préfère ? )

XD , et pour ton livre , tu peu pas trouvé la traduc sur le net ?

Autrement , pour ce qui ai de la colo , je n'aime pas trop entre les grilles du Men .... x) mais sinon très jolie
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 9:28 am

Bah bien sur que tu peux le prendre pour le montage de fin d'année !

Et je ferrais le logo avec plaisir !

Merci en tous cas.

Pour le livre, je vais le traduire pour les membres du club, donc pas de soucis, je me ferrait aider par mon prof de iai/jo, qui est aussi prof d'anglais, no soucy !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 8:37 pm

Ca risquerait d'être intéressant!

C'est téméraire de vouloir traduire quelque chosse d'aussi technique, mais impliqué comme tu l'es dans ce domaine ne peut que m'inciter à t'encourager de mon côté! ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 28, 2009 10:47 am

C'est pas un livre super gros hein !
Mais je pense qu'il serra bénéfique au dojo, vraiment :) !

Merci Dentelle donc, et je pourrais te demander de l'aide si y'a des trucs sur lesquels je bloque ?
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. oct. 28, 2009 8:19 pm

Haha , moi en Angleterre , j'avais pris Eragon en Anglais ( pour cause du nombre de fois que je l'ai lu en Français ) . La première semaine XD j'ai n'ai traduit que dix pages XD .
Ensuite , sa allé mieux , vu que j'apprenais le vocabulaire du livre ... Puis je me fié un peu à ce que je savais ( j'ai du lire Eragon 22 ou 23 fois XD faudrait que je retrouve le pitit papier ou je marqué ) , mais après , j'étais étonne de voir que quand je traduisais , sa avais rien a voir avec la version original ! =_= puis les expressions :
une amie Française à dit :
" In Big" sa coress la regardé bizarement !

Bon en tout cas merci pour le logo :)
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 30, 2009 8:29 pm

Giro Noden a écrit :Merci Dentelle donc, et je pourrais te demander de l'aide si y'a des trucs sur lesquels je bloque ?
Euh oui, bien sûr ^^"... j'irai demander à Blue après par contre xD... [mon anglais est un peu boiteux, mais je m'en sors mieux dans la traduction qu'à l'écrit pour ma part].
Youna a écrit :mais après , j'étais étonne de voir que quand je traduisais , sa avais rien a voir avec la version original ! =_= puis les expressionsC'est
sûr que ça aide d'avoir d'abord lu un bouquin dans sa langue d'origine, c'est ce qui permet de mieux traduire/comprendre par la suite, surtout de voir l'ambiguïté de certaines expressions typiques.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 5:02 pm

Voila un petit quelque chose colorisé à l'aquarelle que j'ai fait il y a 2 jours pour l'anniversaire de Youna, en catastrophe, en guise de cadeau, car j'ai pas eu le temps de lui acheter un truc.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 7:19 pm

Je ne sais pas si quelqu'un a vu entre temps, mais dans le doute, double poste, désolé...

Un truc que j'ai fait avec ma tablette graphique ( pas ma nouvelle ...), pour voir :
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. déc. 29, 2009 11:47 pm

:choc: **admiration **
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 30, 2009 3:34 am

EXCELLENT ! :bravo: Sans cesse tu évolues ! C'est splendide ! :)