Senshinekko

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Senshinekko

Message non lu par Okamiotoko » jeu. nov. 06, 2008 3:39 pm

Alors tous d'abord voici un pokémon que j'ai dessiné pour le projet Koruldia .

Ne vous moquez pas je vous en prie car je dessine TRÈS mal ( puis c'est la première fois que je colorise... catastrophe!)

Senshinekko pokémon à l'apparence d'un chat avec des ailes. Il porte toujours sa précieuse épée ( que j'ai si bien foiré) il s'en sert pour taper un peut... N'importe comment ! NOTE: senshine voulant dire guerrier et neko chat!

Pokémon de type Normal et Vol.

Pokémon de assez grande taille il est très agile! Il peut faire des saut d'une auteur accablante car il s'aide de son arme pour prendre de l'élan! Avec ses ailes il peut voler assez longtemps.Senshinekko ah une énorme pression dans ses ailes, il est excellent combattant contre le type feu car avec ses ailes il peut s'en abriter voir repousser certaine attaque!

Ses attaques:

griffe
charge
gros-yeux
rugissement




Pardonner la mauvaise qualité :chut:
Image c'est la bonne section ?


Kayser je me suis trompé de section est t-il possible de déplacer mon sujet ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 06, 2008 4:32 pm

^^, Comme on l'a déjà dit avec mon pokemon, ce n'est pas la bonne section ^^ !

Deuxième chose :

Comme on l'a déjà dit avec ce pokemon :

http://koruldia.info/viewtopic.php?t=117


Il ne faut pas que les pokémons soient trop humanoïdes ! Mais je t'encourage à persévérer !
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » jeu. nov. 06, 2008 4:53 pm

Ah désoler je ne savais pas *w* ben il est pas bon alors *o*
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 06, 2008 5:52 pm

Pas grave ça fait de bons entrainnements ;)

Wep la vraie section pour présenter une version bien complète est tout en haut mais à la rigueur c'est mieux de s'entrainner comme ça d'abord.

Toujours + Animal que Homme si jamais c'est censé être debout sur 2 pieds, oui c'est une chose à retenir.
Bon courage pour entrainnement etc... :clin:
Image

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » jeu. nov. 06, 2008 9:30 pm

Par exemple, inclut lui l'épée dans la peau et mets lui en deux , recroqueville le un peu plus sur lui-même pour faire plus animal ... tu as le choix pour améliorer le dessin, mais on sent que l'idée est bien la, ne l'abandonne pas :music:

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » ven. nov. 07, 2008 11:58 am

Euh non c'est bon j'ai abandonner ce projet la en revanche j'en ai mis un autre dans la BONNE section il s'appelle Globbygnol ^^aller voir!
Image