Ma petite gallerie de sprites 2D

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Falco
Koruldia apprentice
Messages : 15

Ma petite gallerie de sprites 2D

Message non lu par Falco » jeu. nov. 27, 2008 9:55 pm

Hello,

Bon et bien je vais vous présenter deux trois œuvres de ma part. La plus parts pixel art.
J'aime beaucoup le pixel art, j'en fait depuis très longtemps, même si dernièrement, j'ai pas retouché à un sprite depuis des lustres :p

Enfin bref, voila ma gallerie :

(il y a des trucs très vieux, et d'autres pas, le résultat peut donc paraitre peu homogène)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voila, il n'y a pas tout, mais c'est ceux que j'ai retrouvé actuellement ^^
J'en posterai régulièrement si j'ai le temps, j'ai crut voir deux trois personnes assez bon sur ce forum, deux trois critiques ne me feront pas de mal ;)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. nov. 27, 2008 10:09 pm

Tres bon niveau !! ^^
Je vois que tu utilises du tramage pour l'ombrage... j'avoue que j'ai jamais eu la patience de faire ça O__O tu as des textures préfaires ou tu le fais point par point?

En tout cas mon coup de coeur ce sont tes avatars pixels! Ils sont vraiment bons :love:
On a pensé faire ça pour Koruldia mais finalement on va sans doute les faire en vectoriel.

Falco
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Falco » jeu. nov. 27, 2008 10:28 pm

Merci :)
Je vois que tu utilises du tramage pour l'ombrage... j'avoue que j'ai jamais eu la patience de faire ça O__O tu as des textures préfaires ou tu le fais point par point?
Et bien beaucoup de personnes utilisent photoshop, et ont des textures préalablement enregistrés pour cela oui. Moi pour ma part, je fais tout pixel par pixel, et avec paint. C'est long oui, mais c'est ça le vrai pixel art ^^

On faisait comme ça a l'époque chez lucas arts, et Dieu sais que c'était fastidieux ! lol
En tout cas mon coup de coeur ce sont tes avatars pixels! Ils sont vraiment bons
Merci :) Faut dire aussi que le style est inspiré de ceux de Kingdom Hearts, et c'est un style vraiment très beau.
On a pensé faire ça pour KoRuLdiA mais finalement on va sans doute les faire en vectoriel.
Ma foi je pense que vous avez eu raison. Même si je suis un adepte du pixel art, je trouve que le vectoriel est bien plus joli pour les faces (on a qu'a voir ceux de VX).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 28, 2008 3:26 pm

J'avais jamais vu ton taf c'est exelent, le sprite de seph on dirait du castle presque !^^!
Bravou !
Ma foi je pense que vous avez eu raison. Même si je suis un adepte du pixel art, je trouve que le vectoriel est bien plus joli pour les faces (on a qu'a voir ceux de VX)
Bien dis, les faces de Vx sont impec, les meilleurs de toutes les rtps rm depuis 2k. Un trait bien propre et beaucoup de personnalité dans la colo.

Je les montrerai à Irié car c'est elle qui va s'y coller avec flash, super doué pour le vector-art. Koru mixera plusieur style en un tout homogène ainsi. (en résonnance au gameplay varié)

Hésite pas à poster d'autres trucs ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 28, 2008 5:36 pm

irie a écrit : En tout cas mon coup de coeur ce sont tes avatars pixels! Ils sont vraiment bons :love:
Je plussoie... Malgré le fait que je ne sois pas un pixel-artiste ( même pas un mauvais, juste pas), j'aime beaucoup ton travail !

A quand les habits pour les vavatars :p ?
Giro

Falco
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Falco » sam. nov. 29, 2008 1:42 pm

Kayzer et Giro Noden=> Merci :clin:
A quand les habits pour les vavatars :p ?
J'en ferait quelques uns si j'ai le temps :)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. nov. 29, 2008 3:20 pm

Comme dirait mon voisin : Mais quel talent! :bravo:
Waye

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. nov. 29, 2008 10:57 pm

Du bon, mis à part l'animation de Squall qui me laisse définitivement penser à chaque fois que je la vois qu'il s'essuie les pieds sur un paillasson. Ah, et dommage que la locomotive ne soit pas achevée (oui, j'ai surtout posté pour ce commentaire, vu que tu connais déjà mon avis sur les sprites :D).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 29, 2008 11:08 pm

Ah oui, puis-je me permettre un commentaire d'amateur ? Je ne sais pas si c'est dur à faire, mais j'ai l'impression que tes personnages sont un peu style baton, comme l'ancien skin X2 qu'Irie à montrée dans une news...

Le commentaire de Mod m'a fait penser à te signaler ce détail , encore une fois je n'y connais rien, donc ne me blâme pas si c'est fait exprès, ou autres ! ( Sache que je serrais bien content ne serrait que d'arriver à faire le quart de ce que tu réalise en pixel art T_T !)
Giro