Auralyta et ses trucs au crayon gris

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 08, 2009 11:07 pm

Watchinofoye a écrit :Tu devrais mettre dans ta sith'gnature "Ainsith va la vie" :p
C'était juste pour prendre par à cette vague de jeux de mots, j'adore les jeux de mots!
Je sais, je disais pas ça pour te chasser sith'était juste pour faire de bons jeux de mots ^^ ! Je suis pas comme ça. Oui c'est vrai je pourrais mettre "Ainsith va la vie" !MDR
Mais j'ai mieux : Sith'u sait faire de bons jeux de mots, sith'rès bien ^^ ! Et tant pis pour toi sith'arrives pas !!!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 09, 2009 5:31 pm

Sith'un jour sith'érribles sith désith de vous sith'uer dans le domaine de la sith'are, sith'enté est que vous sith'ié des jedi dans vos sith'érant exploit, sith'é plutôt dans le puit sith'érain que d'acsithé !

La fin part un peu en cacahuète, mais bon...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 09, 2009 6:50 pm

Giro Noden a écrit :Sith'un jour sith'érribles sith désith de vous sith'uer dans le domaine de la sith'are, sith'enté est que vous sith'ié des jedi dans vos sith'érant exploit, sith'é plutôt dans le puit sith'érain que d'acsithé !

La fin part un peu en cacahuète, mais bon...
Sith'était bof ce que tu as sith'é. LOL(tu peux faire mieux) Mais bon, c'est diffisith de faire des sith'ations sith arrive pas à placer le mot "sith".

Là, j'avoue que je galère... :happy:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 4:45 pm

MWAHHAHA j'ai explosé de rire en lisant ce fil à partir du délire jedi. Très ludique :bravo: (pardon Auralyta)
~~~~ Blue ~~~

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. avr. 14, 2009 8:36 pm

Sith'out ce monde se sith'ue au point de ne plus résith'er des phrases complexes en "sith", pour sith'er des profs d'anglais : "Shut up and sith down, please!".
Mersith beaucoup.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 9:20 pm

Sith'excelent ! Sithellement sithérant qu'on dirait une sithation, sith'errifiant !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

J'adore notamment le sith'ôt dit, sith'ôt fait de Giro ! MDR ! La devise des Sith !^^ Blue, sith'u t'y connais en sith'ations, n'hésith' pas ! ;) Moi, je sithure (sature lol) !!! Mais, non !!! :p Sith'ait pour plaisanter !!! :bravo:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 16, 2009 1:35 am

Mwars, jedi ian padawan et padme sith - sur le forum.

Traduction: "Moi, je dis: il y a pas d'oie et pas de messie sur le forum." et c'est la vérité ! bon ok je sors --->

P.S: Désolée du hors sujet Auralyta, mais sinon t'as un coup de crayon relativement assuré ! T'es sur la bonne voie :)
~~~~ Blue ~~~