Concours: Logo => Dentelle127

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 23, 2009 10:11 am

Voici ma contribution...

Image

Facilement intégrable dans un site, en signature sur le Hub ou n'importe où...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juil. 23, 2009 11:05 am

Super!!!!
Merci Startos :pleure:!!!!! (J'étais sûre que tu allais participer ;))
Tout est en pixel en plus :love:!

Celui-ci servira pour les forums dans ce cas ;), je vais même le mettre en signature dès maintenant! :)

--------------
J'ai ce qu'il faut en logo maintenant.
Je reviens poster sur le hub samedi - je locke samedi, ceux qui souhaitent se manifester, il est encore temps, 3 jours.

Sur la dotation, je remettrai moitié moitié à Darxenas et Startos donc, s'il n'y a pas d'autres volontaires~
Merci beucoup à vous deux :pleure:!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 23, 2009 11:49 am

Enorme !!

Une Dentelle en pixel (et ça rime ^^) et un fond à la magix music maker style + de la déco et un graph du spectre sonore.

Hébé Denty avec ça t'as une vraie identité visuelle difficile à louper voir oublier.
(en plus ça donne un peu comme nos avatars pixel que Sabi avait fait et irié coloré, comme tu voulais aussi... Hmm tsé quoi, pour la démo en fin de jeu on va sans doute avoir notre avatar vector comme les autres du jeu, donc t’auras le tiens [et startos/blue etc...], et moi j’pourrai enfin avoir une fidélité capillaire avec mon avatar haha)

Bref super cette ban, le seul bémol c'est niveau redimentionnabilité (l'existe ce mot ?^^) mais tant que tu fais ça par palier de 25% ça préservera les pixels, bien qu'un peu plus flou (sauf dans le cas d'un passage à 200, 300 ou 400 % etc...) Bref demande moi conseil au niveau des filtrages si t’as besoin d’agrandir...

Aller op, pavane toua maintenant :p !!!!
:clope:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 12:08 pm

Moi aussi je pourrai avoir mon avatar dans la démo ? hein ? hein? :happy: x)

Nan sérieusement. =) Allez chivou plait ! =3

Je peux vous envoyer des photos. ^^



ps : alleezz pitiééé x3

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 23, 2009 1:41 pm

maitrix: toi tu fais partie des supporters! (ceux qui auront le jeu en avant première si ils atteignent un certain grade ^^) donc pas d'avatar!

startos: waouh! C'est hyper bien réussi! Ca correspond parfaitement à Dentelle c'est la classe!

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 2:52 pm

Ouaaaiii ^^ ( tu te foutrais pas un peux de moi là x) ? Histoire que je poste comme un malade ? XD Tentation au flood, ca va aller très loin mon ami ca ! x) )

Zut pas d'avatar snif.


ps: j'aurais fait un très bon seigneur du chaos pourtant x)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 23, 2009 6:07 pm

maitrix a écrit :Moi aussi je pourrai avoir mon avatar dans la démo ? hein ? hein? :happy: x)

Nan sérieusement. =) Allez chivou plait ! =3

Je peux vous envoyer des photos. ^^



ps : alleezz pitiééé x3
Toiii dans la démo ??? XD Lool Pourquoi pas Darxenas nan plus pendant qu'on y est ??? :tok:
*réfléchit un instant*
Ah, mais c'est moi Darxenas ! :o

Pour répondre au :love: logo de Startos, ben c'est tout simplement magnifique à part peut-être un petit quelque chose qui me chiffonne. Lol Les formes... Un peu comme si Dentelle avait le don d'être en caoutchouc (l'angle du bras lol ^^).
Mais oui, sinan je le trouve magnifique ! ;) J'aurai pas pu faire mieux, c'est une certitude ! :bravo:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 6:18 pm

je ne te PèRmEt PaS ! XD je serais très bien dedans x)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 23, 2009 6:28 pm

Darxenas a écrit :
maitrix a écrit :Moi aussi je pourrai avoir mon avatar dans la démo ? hein ? hein? :happy: x)

Nan sérieusement. =) Allez chivou plait ! =3

Je peux vous envoyer des photos. ^^



ps : alleezz pitiééé x3
Toiii dans la démo ??? XD Lool Pourquoi pas Darxenas nan plus pendant qu'on y est ??? :tok:
*réfléchit un instant*
Ah, mais c'est moi Darxenas ! :o

Pour répondre au :love: logo de Startos, ben c'est tout simplement magnifique à part peut-être un petit quelque chose qui me chiffonne. Lol Les formes... Un peu comme si Dentelle avait le don d'être en caoutchouc (l'angle du bras lol ^^).
Mais oui, sinan je le trouve magnifique ! ;) J'aurai pas pu faire mieux, c'est une certitude ! :bravo:
Explique-moi comment tu l'aurais dessiné alors ?
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 23, 2009 6:43 pm

maitrix a écrit :( tu te foutrais pas un peux de moi là x
Euh... non... Si tu relisais tranquillement le reste du forum tu verrais que ce sujet a été abordé dans un autre post (je sais plus lequel) ou les gens étaient partis en délire (un peu comme d'hab) pour finir par arriver à la conclusion que les membres de grade koru master auraient droit au jeu avant tout le monde (je crois même que c'est Giro qui avait avancé cette proposition). maintenant ce n'est peut-être pas ce qui va se passer mais c'est ce que j'ai retenu (et je peux te dire que jke me suis tapé TOUT le site avant de devenir un posteur/floodeur régulier na mais!)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 24, 2009 8:25 am

Bon, je reviens sur la pose de l'avatar que j'ai créé...
Je répète que la position du bras est bonne, certes il peut paraitre étrange au prima bord, mais sans cette position on perd toute la sensualité et la sensibilité du personnage.
Certes, c'est une position qui n'est pas courante, mais l'articulation du bras fait que c'est possible...
Qui peut dire si c'est faisable ou pas ?
Image
Franchement ?!
Image
Nan ! C'est pas possible ?!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 24, 2009 9:17 am

Wai, vive les gens hyperlaxes!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 12:08 am

Startos ! ^^ Je disais pas ça pour dire que ça n'existe pas ni pour trouver une imprefection à ton travail. C'est juste l'angle du bras que je trouvais un tantinet trop courbé mais rien de bien méchant après tout car c'est du style manga en fin de compte. ^^ Mais bon je l'aurais dessiné avec la tête légèrement plus en avant ce qui aurait permis de redresser un peu plus le bras vers le haut. M'enfin bon, je suis encore novice en matière de Pixel-Art... je n'ai pas ton niveau et ton style après tout. ;) Je te répète donc encore une fois que c'est absolument magnifique malgré ça. Et puis c'est mon avis aussi... (donc pas forcément le plus juste :p)

Ah oui, maitrix... Finalement j'ai changé d'avis ^^. Tu serai très bien dans un jeu Pokémon. ;) Dans Donjon Mystère et tu remplaçerai les facteurs Bekipan ! :D Loool :clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 10:51 am

GRRRRR je ferais très bien le méchant je pense :stupide:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 11:02 pm

Même le ectoplasma de donjon mystère est plus diabolique que toi...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:09 pm

C'est ... C'est ... Oué, mais lui il a l'apparence, il a facile lol .XD

( arrété de me souhaistimer ( oula mon dieu l'orthographe mon dieu pardonner moi ^^'' ) :pleure: je ferais très bien le méchant :tok: )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 3:40 pm

Dieu de l'orthographe : s'et pa grav mont fisse ! ^^ Tut recoppieura toutte tés fôtes est lé korijera biain ent vers ! ;)

Olà... ça me donne le tournis d'avoir fait tant de fautes... XD :confus:

"Que le Dieu de l'ortho ne se pointe plus. Amen !" :happy:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 27, 2009 3:46 pm

Darx.. je ne te pensais pas capable de tomber aussi bas... j'espère que tu t'en remettras XD
Mes sincères encouragements et bon rétablissement^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 3:53 pm

Adramellech a écrit :Darx.. je ne te pensais pas capable de tomber aussi bas... j'espère que tu t'en remettras XD
Mes sincères encouragements et bon rétablissement^^
Comme quoi... Tout le monde peut plonger... -_- Personne n'y est à l'abri Adra. :/ Lool :happy:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 3:56 pm

Darxenas a écrit :Dieu de l'orthographe : s'et pa grav mont fisse ! ^^ Tut recoppieura toutte tés fôtes est lé korijera biain ent vers ! ;)

Olà... ça me donne le tournis d'avoir fait tant de fautes... XD :confus:

"Que le Dieu de l'ortho ne se pointe plus. Amen !" :happy:
J'aurai pas mieux dit !!!

C'est vrai que par moment je me triture l'esprit pour bien saisir le sens d'une phrase qui, de prima bord parait être d'une simplicité enfantine, mais qui en fait n'existe que pour vous rendre plus fou qu'auparavant !!!
Image