Concours: Logo => Dentelle127

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 4:29 pm

Lol c'est vrai en plus ! Ca arrive à pas mal de monde en plus je pense... ^^ Sans rire, je ressens précisément la phrase que tu as écrite lorsque Sarkozy ou n'importe quel autre de la joyeuse bande d'enflés qui composent notre système juridique se met à parler... J'ai beau me concentrer et malheureusement je ne comprend absolument rien. Il y aurait un martien qui parlait en marseillais (j'sais plus comment on dit pour nommer la langue des martiens ^^') que j'aurai pas plus compris... -_-

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 27, 2009 11:20 pm

Je vais vous laisser continuer la conversation, visiblement c'est encore en cours ;).

J'ai donné la somme dite à Startos et Darxenas pour leur contribution - en Korulz bien sûr lol!! Ton dernier rendu était digne Darxenas, bravo... j'espère avoir de vos news rapidement avec Daru pour voir comment adapter pour suite.

Encore merci!
Vous êtes de supers amis :pleure:.
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 15, 2009 12:59 pm

Dentelle 127 elle a bien été faite ta signature^^ je la trouve super!

frenchement et les gens qui metent tous se temp a le faire pour toi ces super^^ :coucou: :hein: :choc:

EDIT Dentelle127: Merci :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 16, 2009 9:19 pm

C'est adorable de leur part en effet, je suis même la première à témoigner la plus grande reconnaissance à ces personnes! ;)

Sur ce, je vais locker ce topic, il n'y a plus rien à y ajouter~
Image