mes creations 3D...

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

mes creations 3D...

Message non lu par Abdc » ven. mars 27, 2009 4:50 pm

Voilà,avouez le! vous ne savez pas que je peux etre graphiste!(moi non plus XD)
(j'éspere que je me suis pas gourée de topic,falait peut etre mettre ça dans pixel art,chais pas...)
Image
Image
Image
(je l'aime bien celui-la.en fait,c'est de l'abstrait^^)
on garde le mieux pour la fin? oui ? ok !
Image
(je suis assez content de moi pour celle la^^)
Et voila,j'suis fort hein?
...
...
bon ok...*sors*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 27, 2009 5:01 pm

LOL ! C'est... original l'ami ^^ ! Pour de l'art abstrait c'est vraiment abstrait ! ;) Avec quel logiciel ?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 27, 2009 5:31 pm

photophiltre studio !
(il est téléchargable légalement,pour 30 jour)
avec de bonne fonction...
comme le zoom avant(effet de 3D)et dillater/contracter.Je le conseille.
EDIT:d'autre images(aprés j'en ai plus^^')

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 27, 2009 6:06 pm

Hé hé, plutôt joli ! ^^ Je vais essayer ce logiciel, il a l'air pas mal en effet. Merci du conseil ! ;) Sinon pour ma part, je me sers de GIMP qui est totalement gratuit et qui a des fonctions assez proche de Photoshop (qui est payant...).
Toutefois, des petites fautes si je puis me permettre : tu as écris "bonne aniversaire" ! C'est plutôt "bon anniversaire" ^^ . Les gens disent "bonne" phonétiquement en faisait justement l'accord de "bon" et "anniversaire" (au même titre que "bon appétit" et pas "bonne appétit" ;)). Et puis on dit un anniversaire et pas une anniversaire ! ^^ Voilà et ne pas oublier le second "n" du mot "anniversaire"! Voilà, désolé c'est plus fort que moi ! Ah, je me sens mieux maintenant ^^ !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 27, 2009 6:10 pm

euh cela dépant de ce que u veux dire par payant^^'(on peux le retéléchargé après XD)
et pour l'orthographe,j'etait petit a l'époque(je ne décone pas,jai du faire le bon anniversaire vers 6 ans...non pas quand meme^^)
et sinon merci,j'espsere que les autres seront du meme avis...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 27, 2009 6:19 pm

Pas de problème ! ;) Quand je dis payant, c'est que en général on a une période d'essai. J'aime pas trop m'embêter à télécharger, installer, puis passé la limite : recommencer ! XD Non, c'est pour ça que je préfère GIMP ^^ ! Avec GIMP, je suis tranquille ! (on dirait une publicité XD). Sinon, désolé ^^ ! J'aime bien embêter les gens avec l'orthographe sauf pour les posts ^^ ! Mais c'est pas méchant, et puis moi aussi il m'arrive souvent de faire des fautes ! ;)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 27, 2009 6:23 pm

C'est....Original =D" ... Mais je ne me rend pas compte si c'est bien ou pas :S
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 27, 2009 6:56 pm

... J'aime pas du tout les couleurs que tu emploies...

Cherche à t'améliorer si tu le veux, j'aurais juste une question : Fais-tu de l'art abstrait par choix, ou parce que tu ne sais rien fait d'autre ?

Très important de savoir cela, c'est déterminant pour la qualité du travail ^^ !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mars 27, 2009 7:01 pm

...je n'aime pas les couleur que tu emplois...
question de gouts a mon avis...
sinon je fais de l'abstrait car c'est cela que je fais le mieux...
mais oui je fais aussi du pixel art et autre dessins.

autre image(intitulé:ma soeur,oui c'est dégeulasse mais c'est tellement...vrai XD):
Image
voila une autre:
Image
ps:je déconnai pour ma soeur^^.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 28, 2009 4:28 am

Il y a un début intéressant en tout cas, mais manque de précision à mon sens... mais tu es encore jeune!

Photofiltre? Retouche de photo + ou moins... je l'ai moi aussi. Gimp et Inskape sont complémentaires ensuite. Ce que tu nous montres là n'est que du relief, gestionné par les couleurs ni plus ni moins (genre foncé/clair pour faire mettre en avant l'effet de l'éclairage sur un objet)... 3D c'est hauteur largeur, mais aussi profondeur, où on peut rotationer autour. Désolée si les termes sont mauvais je ne m'y connais pas... mais l'ordre d'idées est là.

Mais pour la modélisation 3D, tu n'y es pas à mon avis... en gratuit il y a Blender. Kayser sera mieux placé pour expliquer, lui ayant fait des visuels en 3D pour des compagnies justement.

Inspire-toi du projet de Hideki qu'il a posté sur le hub => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=300, il y a des exemples de modélisations 3D.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mars 28, 2009 7:33 am

a ok...
j'ai été sur internet et j'ai trouvé "Google SketcUp" pour faire du 3D.
apparament il a lair pas mal ,cela dervrait aller pour un débutant (même pas ,future débutant XD) ...