Sovelis' Art :3

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Sovelis' Art :3

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 6:42 pm

Allez hop, je vous poste deux-trois trucs que je fais à mes heures perdues (durant otut mes cours, en fait...). On va y aller un par un, ce sera plus drôle :music:

Allez, histoire de me présenter, un petit montage photoshop :3

http://img9.imageshack.us/my.php?image=natjedi.jpg

Que vous voyez ma tronche :O

Ce sera plus "dessin traditionnel au crayon" la prochaine fois. Puis on reviendra sur du truc à la tablette graphique :3
Je me demande tout de même pourquoi la section est dans "game making".

EDIT : Balise à la noix...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 7:18 pm

C'est parce que c'est pas le " direct link" ^^

http://img9.imageshack.us/img9/9036/natjedi.jpg
[edit kayser >> lien désactivé pour ne pas déformer le design du forum car trop large]

En revanche lui, l'est !

J'aime bien le petit montage, pour plus de réalisme tu devrais choisir une scène ou la lumière correspond, et tu règles avec les niveaux ensuite !

Un petit conseil, un sabre laser n'est pas uniforme, le bas est légèrement plus gros que le haut :

Image
Giro

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 7:33 pm

J'ai juste suivi la courbe de mon bâton :O m'enfin c'était un petit délire.

Allez, je poste un nouveau dessin tout les 3 commentaires de personnes différentes :3

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 7:43 pm

Mais c'est pas un reproche, je te dis comment t'améliorer !

Tu peux me filer la photo de base s'il te plait ? Je veux tester aussi ^^ !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 07, 2009 7:49 pm

Waw jolis ...Le garçon on dirais le frère d'une amie ( Hugo ^^)
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 7:51 pm

J'aime bien la façon que tu as de détacher le poseur du graphiste, en réalité j'ai cru comprendre que c'était Sovelis !

Et oui, c'est abusé comme tu ressembles au frère d'une amie !
Giro

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 8:07 pm

Haha :3 non, moi c'est Nathan.

Au fait : je suis pour les reproches. Ça aide à s'améliorer et je ne m'en offusquerais jamais, sauf si c'est de la méchanceté gratuite :3

Voici la photo d'origine :

http://img12.imageshack.us/img12/1207/image11nne.jpg

Oui, c'est ma chambre :O... Et oui j'ai rajouté un bout de l'autre côté du bâton :3 ce qui fait qu'il a l'air un peu grand.

Remarquez le Pikachu à côté d'un magicien des ténèbres au fond :D

EDIT : j'ai transformé la photo en url... ça déformait la page.
Dernière modification par Sovelis le jeu. mai 07, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 8:19 pm

C'est un bo/jo ? Je suis moi même pratiquant d'arts martiaux, et tu tiens ça en une position proche du Kamae de Jodo...

je m'y met !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 8:22 pm

Oui c'est un kamae bizarre. Maintenant peut-être que tu sais pas :/
Je penserais à un bô mais ça m'a l'air trop court et c'est trop long pour être un hanbô. Un jô aussi épais?
Waye

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 8:33 pm

C'est un Jo :3 et je pratique l'aikido, ainsi que le Ken, école Kashima, et le Jo Do. Tiens, j'ai oublié de parler de ça en me présentant... Pourtant ça me fait bien 6 heures d'arts martiaux par semaine, sans compter les stages de 3h30 le week end.

Allez hop, dessin suivant :
Image
Le montage initial que j'ai fait via photoshop. La carte est surpuissante (je dois monter son coût à UUU au moins, UUUU serait à mon avis plutôt bien, pour ceux que ça interpelle) mais bon, c'est pas ce que je veux montrer ici...

Voici la même carte, altérée manuellement avec ma tablette graphique :
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 8:33 pm

Les jo peuvent être très épais, ça dépend du fabriquant et du poids que tu veux, un lourd et conseillé pour les débutants, et après faut voir pour plus léger pour le perfectionnement des mouvements ^^ !
Giro

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 8:37 pm

Personnellement, mon Jo est en chêne blanc. Il est équilibré, un peu lourd mais ça donne de l'inertie. Et puis c'est agréable parce que ça muscle un peu les bras :3 dès que tu prends un Jo type manche de balais, tu sens tout de suite la différence. C'est beaucoup moins bien... Et tu sens que la puissance est réduite.

:music:

Pour ceux que ça intéresse, voici mon prof à l'œuvre : http://www.dailymotion.com/video/x3oc2w ... vemb_music. Il y a également une petite démo de Jo dans la vidéo.
Il est passé au festival des arts martiaux de Bercy :3

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 8:45 pm

Bwarf, pour ma part, j'ai deux Jo (l'un en chène blanc, l'autre pas...), l'un est bien pour le débutant que je suis, mais je m'exerce régulièrement avec l'autre pour voir si je ne tremble pas, si j'utilise trop de force...

Oups, j'avais pas vu, donc tu fais du Jodo aussi ? Bienvenue au club...

Pour ma part je fais 8 h d'arts martiaux par semaine ( Jo + Iai + Ken), sans compter les stages de 7 à 8 h par jour le week-end, et je fais aussi quelques compétitions, mon prof de Iai et Jo est super aussi ^^ ( il fait de l'aikido, aikijutsu, du kenjutsu, du iai jutsu, et du tai chi aussi, qu'il enseigne tous depuis plus de 35 ans, et c'est génial de participer à ses cours, il mêle le tout !^^).

Belles fun card, j'en avais aussi faîtes, je te l'envoie par mp !
Dernière modification par Giro Noden le jeu. mai 07, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 8:54 pm

Han! La carte Magic! On dirait King Kong...

Mon jô est...rouge ou marron je sais pas vraiment, il est assez lourd bien que fin et mesure je crois 90cm.
Je le garde toujours dans ma voiture, à défaut de batte de base-ball, pour les cas d'urgence en soirée.
Waye

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 9:03 pm

Pour ma part je fais 8 h d'arts martiaux par semaine ( Jo + Iai + Ken), sans compter les stages de 7 à 8 h par jour le week-end
Ha ha :3 tu m'as eu. Enfin, je fais aussi 2 heures de Taekwondo par semaine. Et je rajouterais bien 3 autres heures d'aikido si j'avais pas des cours particuliers de chinois le lundi soir :O ce qui me ferais un total de 11 heures... Bon, 8 faites réellement :3 en revanche, j'ai pas la possibilité de faire des stages si longs.

Pour information, j'ai mon hakama :O

Le prochain ce sera un dessin crayon :3

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:16 pm

C'est un statut particulier d'avoir son hakama dans ton club ?

Okay, j'attends ça avec impatience ^^ !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:26 pm

Désolé du double poste, voici ma version du sabre laser, j'ai pas trop travaillé sur la découpe, donc les cheveux sont un peu baclés, désolé !
Giro

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » jeu. mai 07, 2009 9:33 pm

Giro Noden a écrit :C'est un statut particulier d'avoir son hakama dans ton club ?
En aikido ça symbolise trois ans de pratique sans discontinuité, il est portable à partir de la quatrième année. Il symbolise un certain niveau et permet de cacher le déplacement des jambes. Et en plus ça rend la pratique bien plus classe et ça stabilise le bassin :3
Il n'y a pas de ceintures colorées en Aikido, on garde notre ceinture blanche (avec l'hakama au-dessus si l'experience est suffisante) jusqu'au premier Dan (passage de grade permettant d'accéder à la ceinture noire, en plus de l'hakama). C'est plus une philosophie praticable à tout âge, même très avancé, plutôt qu'un véritable sport de combat. Il n'y a pas de compétition, seulement des démonstrations et un enseignement plein de vertus.

:3 Très marrant ton sabre. Mais la lumière rouge est à mon avis pas assez grande. Le blanc est trop important dans le laser...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 07, 2009 9:35 pm

Waw O_O du Jodo , hinhinhin ...Nice ! Pour ma part je fais du Kendo XD ...Et comme j'habite loin je ne fais que six heures de sports par semaines ( je dit que car l'année dernière en Athlètisme j'en faisait 12 )

Mais ( youpie ) en Novembre j'en ferais hui:/ c'est dja ça ...

Je suis admirative devant le Jodo , Giro m'explique quelque truc sa à l'air dure ! :/
Image
°0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 9:38 pm

Je trouve tes dessins bien réaliser, tu as fait le décor pour l'image du sabre ?
Et euh... un "jô" c'est le bâton non ?
(moi j'ai fait du judo, je le dis même si je sais que tout le monde sans fout lol)
*kling* Et deux Korulzs de plus..