dessins et cie

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. févr. 25, 2010 10:46 pm

Moi je suis FAN de fairy tails ^^ sa me donne encore plus envi de MMO ^^
c'est vrai que on dirait que natsu vomi la XD sinon la signature est ÉNORME !! ^^
tient tu peut te reposter a ces images pour tes prochains déssins:

http://fc05.deviantart.net/fs22/f/2007/ ... affine.png

celle la elle est hard a faire http://fc08.deviantart.com/fs27/f/2008/ ... tipaue.jpg
mais nan peche SA c'est de la magie ^^ sa me fait penser a ok c'est dans le même style de dessin.

KAMPAI !!
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 11:06 pm

Gui-le-mome version passioné ^^
le Natsu de ton lien est vraiment super! cependant une anomalie subsiste...

il me semble que sur sa pommette droite, il a une goutte de sueur, ce qui , par la temperature qui subsiste a cause de ses magnifiques flamme a 300°, est physiquement impossible il me semble, même si il doit avoir un peu chaud XD

en tout cas, le dessin est vraiment SUBLIME ! C'est de l'auteur de Fairy tail ou c'est un artwork fan art? en tout cas le gars qui a fait ça est bon!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. févr. 26, 2010 12:07 am

Youna a écrit :

Serais-je assez curieux pour te demander comment tu fait cela :)
Moi ? ^^" complètement au pif ! Non , sans déconner ! Je met le render sur la signature, et après j'appuie un peu n'importe ou XD ( surtout que mon photoshop est en anglais, alors sa aide pas des masses ) .
Vraiment ?

Avec le temps j'ai arrêté de toucher à tous les boutons et à prévoir à chaque fois le rendu : soit tu as choppé le truc, soit tu est douée de base :p ... Ou alors tu as pris des cours d'arts plats quelques années de plus que moi ^^ . Je n'arrive jamais à avoir un rendu comme le tien et j'avoue ne pas être un pro pour la transparence ...

Mea culpa pour ce double quote :coucou: !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 26, 2010 2:29 am

Younechka a écrit :Beuuh , Darx-Darx d'amouur ( niaaark, pour te faire chi** XD),
Lol, arf je suis désolé Youny... Pas de Darx-Darx d'amour qui tienne. Tu sais très bien que je suis avec quelqu'un de très jaloux... :/ Mon coeur appartient à mon PC (ben oui il l'est pas Dual "Core" pour rien figure toi :p). :dent:
Youny a écrit :il vomit pas ==" , il mange une flamme ( ou un truc) . XD Si j'aurais fait un gars , en train de vomir , j'aurai rajouté du sang et tout et tout °.° !
XD ! Ah bah cool ça... -_-' Pourquoi pas les tripes qui ressortent pendant qu'on y est ? x) 'spèce de gogore !
Saygi a écrit :Youna a des tendances gores on dirais...
Interêssant! Il m'arrive parfois moi aussi de dessiner des trucs avec du sang...
Je ne sais pas si je suis le seul ici mais j'aime bien faire des
[contenu choquant pour les piti nianfan] zombies ensanglanté avec des côtes et des os qui ressorte, et des boyaux qui pendent [/contenu choquant pour les piti nianfan]

Mais en ce moment (surement a cause d'Alien vs Predator) je dessine beaucoups de Xénomorphes (les Aliens) il sont trop KAWAII
Oyeu, z'êtes tous des gogores !!! Les natures mortes ça vous dit rien ??? XD Ou bien les portraits ? (vais retourner au Louvre moi lol ^^).

Hey ouais Youna, moi aussi je veux savoir : c'est quoi ces trois carrés ??? Ca m'intrigue ! :sourire:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. févr. 26, 2010 8:17 am

à ça, c'est pour les petits mots d'amour glissé en tout petit dedans... ( le 3 carrés ) :dent:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. févr. 26, 2010 2:38 pm

grand dadet a écrit : Hey ouais Youna, moi aussi je veux savoir : c'est quoi ces trois carrés ??? Ca m'intrigue ! :sourire:
Béh, euh rien! x) , j'aime bien les carrés . °.°
Image
°0°

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. févr. 26, 2010 3:19 pm

sayger a écrit : C'est de l'auteur de Fairy tail ou c'est un artwork fan art? en tout cas le gars qui a fait ça est bon!
c'est un superbe fan art ^^ on dirait pas enfin je sais pas trop .. il y a des kanjis de coté .. bref au cas ou c'est un fan art
sayger a écrit :il me semble que sur sa pommette droite, il a une goutte de sueur, ce qui , par la temperature qui subsiste a cause de ses magnifiques flamme a 300°, est physiquement impossible il me semble, même si il doit avoir un peu chaud XD
Physiquement une personne ne dégage pas de flammes de son corps , ne résiste pas a ces températures etc .. c'est la magie du manga !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. févr. 26, 2010 3:29 pm

la magie du manga est plus forte que leslois physique WOAW! :lettre: ==> (il a un manga dans sa main)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 01, 2010 8:52 pm

Euh oué XD ,en même temps U.U faut que j'arrête de dessiner du Fairy tail et du One Piece , parce que après je dessinerais très mal , selon mamie XD ( et c'est déjà dire )


Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Hé, euh bah voila quoi.
Image
°0°

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. mars 01, 2010 9:11 pm

Elle est sur un elephant qui crache du sang par sa trompe ?Rrow i'am choking XD
continue à t'entraîner a faire des corps (un peu dénudé, mais c'est la l'essentiel),
ça te permettra de vite les dessiner mieux au fil du temps.
Et un petit conseil (je ne peux pas m'empêcher d'étaler tout ce que je sais en matière de dessin dès que j'ai l'occasion)
Observer tous les details que mère nature a donné a tous les humbles dessinateur tels que toi ou moi aide beaucoup! :) quelques exemples:
Le coude se situe à la limite des côtes, le nez fait la taille de ton pouce,
la premiere falange de ton pouce indique le début des autres doigts (on le voit plus sur le dos de la main)
et ta main arrive a peu près à la moitié de ta cuisse (mais ça c'est moins précis)
la main fait la taille du visage etc....Il t'es peu être arrivé de repèrer certain détails du genre? En tout cas, ça aide énormément à s'améliorer.
(bien sur,je ne dis pas que tu dessine mal, je t'aide a pousser la beauté de tes dessins un peu plus haute par les humbles conseils de ton confrère hubien!)
Tu les colores à la peinture? En tout cas je suis fan tu te débrouille drôlement bien bravo !! :bravo:

Startos > Moi ce qu'on m'a apprit en dessin, c'est d'oublier tout ce que j'ai appris.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 01, 2010 10:17 pm

Youna !!! T'as pas honte de dessiner ce genre de choses ??? ...*o* Lol ! x)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 02, 2010 7:04 pm

Et toi Darx , si j'AVAIS dessiner un mec torse nu en calçon , m'aurai tu poser la question ? Je ne crois pas ;) , alors non , je n'ai pas honte , et je n'ai pas à l'avoir .

* XD
Dernière modification par Youna le mer. juil. 13, 2011 8:46 pm, modifié 1 fois.
Image
°0°

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. mars 02, 2010 7:26 pm

Youna a écrit :Et toi Darx , si j'aurai dessiner un mec torse nu en calçon , m'aurai tu poser la question ? Je ne crois pas ;) , alors non , je n'ai pas honte , et je n'ai pas à l'avoir .

* XD
Connaissant Darx, il t'aurai quand même posé la question !!! LOL !
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 02, 2010 9:19 pm

XD , ta pas tord !
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 03, 2010 9:20 pm

Darxenas a écrit :Stéphanie de Monaco... XD
HAHAHA!!!... c'est bien la première fois qu'on m'intègre dans une conversation de la sorte xD! (je suis sûre que vous m'attendiez sur ce coup-là, bandes de rigolos :tok: ... lol!)
Youna a écrit :Et toi Darx, si j'aurai dessiner un mec torse nu en calçon , m'aurai tu poser la question ? Je ne crois pas ;) , alors non , je n'ai pas honte , et je n'ai pas à l'avoir .
Hé bien je pense que là-dessus j'aurais répondu la même chose.
L'artiste en général n'a pas de vraiment tabou sur ce sujet-là, quand on voit déjà que symboliquement la nudité permettait de montrer la divinité (cf, mythologie grecque et romaine). Ca permet d'évoluer soi-mêmei je pense, et artistiquement aussi pour le coup... enfin ce n'est que mon avis.
(en tout cas la musique n'y échappe pas non plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire... dans la musique baroque, les titres des pièces qui sous-entendent le sujet il y en a des tas!)

Je plussoie sayger aussi pour le coup ;)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mars 04, 2010 6:16 pm

Dentelle a raison, ^^'' je suis en artistique et il y a pas mal de travaux avec des personnes dénudées dessus

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 04, 2010 7:36 pm

Denty : MDR ! ;p

Lol sinan j'étudie l'Art aussi donc c'était par pur plaisanterie Youna. ^^ Oui, je vous plussoie Denty et Sayger d'ailleurs. Enfin pour bien apprendre à dessiner des nus, je sais que Michel-Ange a passé pas mal de temps à étudier des cadavres... lol évite de faire la même chose ! ;)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mars 07, 2010 10:02 am

Bon, je suggère que vous laissiez cette chère Youna tranquille, c'est vrai que son topic et devenu un peu du n'importe quoi... (Il y a eu du message de fait)

Youna, ne fait pas attention, ressource-toi, dessine et continue à poster tes dessins, j'aime beaucoup ton travail...

D'ailleurs, ce qui serait sympa, c'est d'attendre que Youna nous envoie d'autres oeuvres, de continuer à critiquer objectivement, un peu comme quand c'est moi qui envoie quelque chose dans mon topic (ou même Lighter).
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. mars 09, 2010 9:23 pm

Je...Je dois... Tout oublier, tu pense? '-'
En tout cas j'espere critiquer le plus objectivement possible;
Je ne sais pas comment prendre la ptit' remarque de Sartos XD
Mais j'espere ne pas trop donner de mauvais conseil ^^
En tout cas Je n'oblige personne a suivre mes conseils de simple amateur...
Donc bonne continuation Youna, tout chemin de vertu et de perseverance mène a la réussite!!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mars 13, 2010 5:33 pm

x)

un truc fait à l'arraché XD, c'est pas terrib ,mais bon é_è faut bien un début à tout ( hein?)
Spoiler!
Image
Image
°0°