dessins et cie

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 06, 2009 3:11 pm

Abdc a écrit :Je peux le faire a ça place:

je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie
je vous salue Marie


Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia
Avé Travia

(et merde la limite de message est passé --')
Erf, je ne t'appelerai plus Florent mais Floorent (comme le flood XD).
Blue : MDR. Une fois j'avais sorti un truc de ce genre mais en language Ruby-RGSS je crois... :p

Je crois que ça donnait :

class Scene_Prière_Avé_Travia

def initialize
super
self.bitmap = Bitmap.new( "Avé Travia" )
self.x = 288
self.y = 224
end
end

Loool Bon, faut pas que j'écrive un script en entier ! XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. août 24, 2009 10:35 am

;) je rouvre ma galerie avec une bannière qui commence à daté ...

C'est partit d'un délire sur un forum =)

enfin rien d'extraordinaire : la police est naze >< si vous arrivé pas à lire ya marqué : mes esclaves favoris "
" Maitre YouYou"
Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 24, 2009 12:16 pm

Waooh ! Elle est sympa ta nouvelle bannière Youna ! ^^

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 01, 2009 11:08 pm

La flemme de mettre tout les dessins que j'ai fais lors des vacances ...Alors quelques bannières ^^

Image
Image

Image
Image


XD sa me rappelle sur un forum, comment je me suis fait agressée par un boulet qui voulais photoshop et qu'il voulait que je lui file
Image
°0°

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 09, 2009 8:05 pm

Bon je double post mais bon :/

allé voici une colo que j'ai fait >.> me parler pas des couleurs ,j'ai conscience qu'elles sont horribles :D

Image

puis une séries de dessin sans modèle , qui as mon plus grand malheur n'évolue pas ><, sa m'agace , sa m'agace !!!!!


Image

Image

XD :Image

[ lui avec modèle =_= enfin si on peu appeler ça comme sa ! ] Image


desouler , peu pas rétrécir :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407193sc0 0012095.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=412078sc0 0013e1e.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579415Rec opiage_Luffy_By_Youna_Masashi.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249689Huh u.jpg

XD la gueule de Roronoa

hein bin non je retire ce que j'ai dit , je me suis un tit peu améliorer , surtout quand je revois quelques dessins fait tout juste au début des vacs ><

Image

Et voila le tout premier des vacances ...Enfin je crois !!! Mais bon je stop la j'ai la flemme de mettre tout les autres >< Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 10, 2009 5:29 pm

Heyyyyy ^^, pas mal tes dessins ! Quelques traits encore hésitants et des proportions douteuses mais je suis sûr qu'avec de l'application et de la persévérance tu progressera ! ^^ Il faut dessiner chaque jour ! Même si c'est pour dessiner pas grand chose, il faut dessiner chaque jour !!! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 10, 2009 5:46 pm

Pareil aue Darx, juste un commentaire sur le deuxieme dessin : le pouce est pas du bon cote xD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 10, 2009 6:51 pm

Ah bah tiens ^^, c'est vrai ! "Cronos" à une main étrange Youna... à moins que c'est voulu ? ^^

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. sept. 10, 2009 7:30 pm

Pas mal du tout. Force est de constater une fois de plus que vous êtes tous d'excellents dessinateurs ici :)

Du reste, je peux contribuer à l'élément annoncé mais qui manque tant :
Image

Je sais je suis très lourd :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. sept. 10, 2009 8:43 pm

Wah, je me suis fait agresser par des images gigantesques en ouvrant le topic (ya pas moyen de faire quelque chose ?). Mais sinon tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. J'ajouterai aussi que la jambe du type dans l'avant dernier dessin fait un angle très étrange (45°!). Mais sinon bon travail (et jolie coloration au passage !).
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 11, 2009 12:48 am

XD ha oué merci pour la main ! >.> bon bah les proportions appart faire encore et encore ya rien a faire hein XD ... Enfin merci

et non Blue je ne sais pas quoi faire , comment on met les balises spoiler ? Pour la main de cronos , oué c'est fait exprès >< , j'avais la flemme et tout et tout ...
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 11, 2009 6:48 pm

En fait y'a pas de spoiler ici, donc pas le peine de se creuser la tete :dent:

Il faut que tu remplaces tes balises image par des balises url, ou aue tu recadres/reduise la taille manuellement.

Je te conseille de creer un script dans photoshop ( Quoi que, je sais pas si il prend en compte les transformations manuelles dans les scripts... Teste au pire) !

:clin:
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 11, 2009 7:59 pm

Giro Noden a écrit :En fait y'a pas de spoiler ici, donc pas le peine de se creuser la tete :dent:

Il faut que tu remplaces tes balises image par des balises url, ou aue tu recadres/reduise la taille manuellement.

Je te conseille de creer un script dans photoshop ( Quoi que, je sais pas si il prend en compte les transformations manuelles dans les scripts... Teste au pire) !

:clin:

T.T j'ai photoshop en Anglais ( comment ça j'ai craquer le logiciel XD ) donc bon je ferai ça dans trois moi quand je parlerai Anglais/Américain

mais merci sa m'évite de réfléchir XD sur :" ou sont les balises spoiler ?"
Image
°0°

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. sept. 18, 2009 8:23 am

je viens de me farcir le topic (ouaa :choc: )
Tu te débrouille vachement bien ave toshop dit donc!
les dessins sont très bien aussi,mais pour t'améliorer,il faut écouter Darx'^^
Sinon,entraine toi plus souvent sans des modèles,pour forger ton style et le pofiner
et si tu aime vraiment dessiner au point de faire mangaka plus tard, tu dessine des personnages de ton invention,et tu t'entraine en leur donnant une histoire!C'est un exercice assez marrant,surtout quand on met plusieur personnage de notre invention en commun par leur biographie,on a tout de suite envie de dessiner une BD amateur!(j'en ai fait l'experience plusieur fois) voila donc bon j'ai bien envie de poster mes dessins maintenant :clin:

bonne continuation,et ne baisse pas les bras, vu comme tu y va,ça viendra c'est sur :happy:
bravo :bravo:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 2:01 pm

sayger a écrit :mais pour t'améliorer,il faut écouter Darx'^^
J'adore cette phrase... Lool ;) Mais elle est valable pas seulement pour le dessin... écouuuttte Daaarrrxx et touuuuttt iiirraaaa biiieeeennn... :star: ... Loool ! :monoeil: :hum: :sourire:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 18, 2009 5:36 pm

Non non et non !

Dessine avec des gens vivants comme modele, c'est le meilleur exercice...
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 19, 2009 10:38 am

Pour le manga,prendre des modèles vivant est en effet essentiel pour les proportions,
mais aussi étendre son "catalogue" de coiffure,d'habits,et de visage(forme de nez,d'oreille etc)
voila petite correction, maintenant Giro est heureux j'ai tout dis :music:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. sept. 19, 2009 1:07 pm

sayger a écrit :je viens de me farcir le topic (ouaa :choc: )
Tu te débrouille vachement bien ave toshop dit donc!
les dessins sont très bien aussi,mais pour t'améliorer,il faut écouter Darx'^^
Sinon,entraine toi plus souvent sans des modèles,pour forger ton style et le pofiner
et si tu aime vraiment dessiner au point de faire mangaka plus tard, tu dessine des personnages de ton invention,et tu t'entraine en leur donnant une histoire!C'est un exercice assez marrant,surtout quand on met plusieur personnage de notre invention en commun par leur biographie,on a tout de suite envie de dessiner une BD amateur!(j'en ai fait l'experience plusieur fois) voila donc bon j'ai bien envie de poster mes dessins maintenant :clin:

bonne continuation,et ne baisse pas les bras, vu comme tu y va,ça viendra c'est sur :happy:
bravo :bravo:
XD, ouiiii, bien sur Mangaka ... U.U, déjà si je veut faire du dessin plus tard ( ce que je ne veut pas ) je ferais une bande dessiné .... U.U pas un manga . Pourquoi plus darx que Giro ( sachant que Darx veut que j'enlève le " O" à mon pseudo x) enfin merci d'avoir tout vu =D

EDIT: j'avais pas vu les post qui suivaient ton messages

Et bien perso je ne me cherche pas spécialement un style " manga" mais un style ... Les dessins que j'ai posté son des dessins qui font un peu Manga, parce que je l'ai ais poster sur un forum de ...Manga ^^ , mais autrement je dessine des portrait ...=____= nature morte ... XD , je vais sur posemanic U.U et tout et tout ... Enfin bref
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 20, 2009 2:40 am

Youna a écrit :Pourquoi plus darx que Giro ( sachant que Darx veut que j'enlève le " O" à mon pseudo x) enfin merci d'avoir tout vu =D
Alala Youna... ça se voit que t'as jamais joué à FF X et que tu n'as point eu l'occasion de faire la connaissance de Yuna... ^^ Je te pardonne mon enfant lol. ;)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 20, 2009 3:03 am

Darxenas a écrit :
Youna a écrit :Pourquoi plus darx que Giro ( sachant que Darx veut que j'enlève le " O" à mon pseudo x) enfin merci d'avoir tout vu =D
Alala Youna... ça se voit que t'as jamais joué à FF X et que tu n'as point eu l'occasion de faire la connaissance de YOUna... ^^ Je te pardonne mon enfant lol. ;)

U.U je n'y ais pas joué mais j'ai regardé des potes jouer ... U.U même qu'a un moment elle chante XD si, si je me souviens , ya pleins de monde et tout puis ya une perturbations XD ( bon en même temps je lisais donc pas tout vu)
Image
°0°