dessins et cie

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 04, 2011 4:01 pm

Interressant. Vos cours de com graph. parlent aussi du role des elements visuel dans la comm ou des trucs dans ce genre? des regles a respecter ou des couleurs particulieres ?
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juil. 11, 2011 10:59 pm

Nouveau dessin,fait directement au stylo bille :)

Image
Pour agrandir l'image, cliquer dessus .

Xin > Cette année on a eu des cours sur la symbolique des couleurs , analyse d'image etc ...
Image
°0°

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 14, 2011 12:27 pm

C'est bien ce que je pensai, je me suis trompé de filiere :p DAMNED !! sinon, tes cours m'interessent, du moins sur un plan personnel. S'il es possible d'obtenir des pdf ou un truc du genre, je suis preneur.

Hum ton graph au stylo bic, c'est le lapin de Wonderland's Alice nan ? ^^ je l'aime bien, sa version disney animation est la seule qui me fasse pas flipper. On devrai se faire un petit trip "everafter", ca serai sympa.

Everafter, le concept

VOus avez surement eu a lire une ou deux histoires, des contes de grimm ou facon disney avec cette jolie phrase de fin "...et ils vecurent heureux pour toujours". Et si on nous avait menti ? Everafter reprend ce principe : faire une illustration de ce que sont devenu les heros de ces contes pour enfant (Petit chaperon rouge a recupéré l'heritage familial, pinochio est redevenu un pantin de bois apres avoir perdu un pari stupide et possede maintenant des piece de metal depuis la derniere mise a jour de gepetto 5e du nom -pinocchio est immortel, pas son concepteur- ) des trucs du genre. Si ca t'interesse, je lancerai le concours quand il y aura un peu plus d'affluence et si plusieurs personnes repondent l'appel.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juil. 14, 2011 11:55 pm

xtincell a écrit :C'est bien ce que je pensai, je me suis trompé de filiere :p DAMNED !! sinon, tes cours m'interessent, du moins sur un plan personnel. S'il es possible d'obtenir des pdf ou un truc du genre, je suis preneur.

Hum ton graph au stylo bic, c'est le lapin de Wonderland's Alice nan ? ^^ je l'aime bien, sa version disney animation est la seule qui me fasse pas flipper. On devrai se faire un petit trip "everafter", ca serai sympa.

Everafter, le concept

VOus avez surement eu a lire une ou deux histoires, des contes de grimm ou facon disney avec cette jolie phrase de fin "...et ils vecurent heureux pour toujours". Et si on nous avait menti ? Everafter reprend ce principe : faire une illustration de ce que sont devenu les heros de ces contes pour enfant (Petit chaperon rouge a recupéré l'heritage familial, pinochio est redevenu un pantin de bois apres avoir perdu un pari stupide et possede maintenant des piece de metal depuis la derniere mise a jour de gepetto 5e du nom -pinocchio est immortel, pas son concepteur- ) des trucs du genre. Si ca t'interesse, je lancerai le concours quand il y aura un peu plus d'affluence et si plusieurs personnes repondent l'appel.
Moi ça m'intéresse bien :)
Pour les PDF ... Je verrais si je peu t'envoyer quelques trucs . Mais t'aura rien sur la couleur et l'analyse d'image, mais que sur l'histoire de l'imprimerie , donc je sais pas si ça t'intéresse XD .

Baon, un nouveau dessin fait à la tablette graphique :
Spoiler!
Image

UP : Un dessin fait pour un duel sur un autre forum
Spoiler!
Image
Image
°0°

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. août 04, 2011 3:17 pm

Rien à fiche, je fais un double post :o
Spoiler!
Image
Image
Spoiler!
Image
Image

Une petite BD à la con :
Spoiler!
Image
Image


Une autre BD à la con ( si vous n'arrivez pas à lire ... Dite le moi x) )
Spoiler!
Image
Image
Image
°0°

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 18, 2012 1:00 pm

Oh mon Dieu. Je croyais que vous aviez supprimé la partie graphisme de ce forum, mais après m'avoir traitée d'idiote et de myopathe du clavier, Giro m'a dit que cette section existait encore °.° . Du coup, je poste quelques dessins, certains commencent un peu à dater.
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Oui je ne suis pas une reine de la perspective xD enfin surtout que c'est fait à main levé
Spoiler!
Spoiler!
Image



Spoiler!
Image
Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 18, 2012 6:00 pm

Ca fait plaisir de te voir un peu dans le coin, j'avais vu déjà quelques-uns par FB mais clairement pas autant que ça, je sais pas si c'est juste moi mais il me semble que certains dessins ont pour model de visage... Ton propre visage.

Sinon que dire de plus, j'aime toujours bien ce style particulier.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 18, 2012 7:58 pm

mais il me semble que certains dessins ont pour model de visage... Ton propre visage.
Haha, c'est exact, lesquels selon toi ?

Un tout frais x)
Spoiler!
Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 18, 2012 11:43 pm

Haha, c'est exact, lesquels selon toi ?
Bah le dernier déjà un peu, mais surtout 2 autres, genre "le diable" ou celui ci :
Image
C'est assez étrange car mine de rien il y a peu d'éléments qui permettent d'identifier mais ça semble largement suffisant.
:clin:

ps : bien aussi le superman qui a l'air de douter et se sentir sans pouvoirs.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. févr. 25, 2013 7:54 pm

Mon Dieu. J'avais oublié l'existence de Koruldia, enfin pas vraiment, je demande régulièrement des nouvelles de ce forum à Giro, mais bon.
J'ai passé un bon quart d'heure à chercher mon mot de passe... Oui on s'en tape.

Bon beh, je mets quelques dessins scanné à l'instant :
Spoiler!
Image
Spoiler!

Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
Image
Spoiler!
[spoiler] [URL=http://www.hostingpics. ... .jpg[/img][/spoiler] J'ai une petite préférence pour le dessin du dessus
Spoiler!
Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 26, 2013 2:50 pm

Un style de plus en plus percutant ! Ça a évolué de plus en plus vers du manga au design Odaesque/Ghibliesque j'aurais tendance à dire (en tant qu'influence pour Oda c'est on ne peut plus normal je pense =p). J'adhère beaucoup, c'est vraiment très expressif, c'est dessiné avec ingéniosité et idée. Et avec les textes, ça enrichit beaucoup tes compositions en donnant un fond captivant ! On peut voyager limite en regardant tes dessins (en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait). C'est super Youna, franchement, bravo ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 28, 2013 8:11 pm

C'est vrai que le style s'affirme et la technique aussi devient mature. Les sujets sont traités avec toujours autant de style bien prononcé.
Content de te revoir dans le coin même un peu, surtout pour montrer de telles choses. :clin:
Image