Le Hub en dessin !

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. sept. 05, 2009 9:54 pm

Non, non, mais je ne me plains pas... :rouge: C'est juste qu'on me voit pas beaucoups...

(remarque : j'aimerais mieux qu'on voit pas ma tronche après la porte que j'ai reçu dedans... ^^''' )

Dit comme ça, on dirait que tu passes pour une déese et que je suis le méchant, lol, et en plus c'est moi qui prend la porte, et on t'aclame. MERCI ! XD

Non je rigoles, j'avoue que je me suis marré en disant :

- Oh ! La garçe elle a osé ! XD

Mais je suis comme ça moi, ^^ je rie de moi même.
( simplement parce que je fais un peu exprès, ca me fait marrer en même temps ^^ )

Le problème, c'est que du coup on me prends VRAIMENT pour un imbécile ! x)

Alors que c'est juste une image marrante que je créé, mais je suis pas réellement comme ça, c'est juste pour divertir...

Mais bon, c'est sympas quant même de me laisser une plaçe importante dans ta bd, et de savoir que je suis un semblant important a vos yeux, à l'ambiance de cette communauté, et de ce forum ! :pleure:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 10:15 pm

Hum pas de soucis, par contre fait gaffe aux mots que t'utilises (pour le coup "qui parle plus vite que son ombre" c'est très vrai XD...), 'garce' ça fait assez vulgaire... :chut:
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 05, 2009 10:41 pm

XD, en romain et en gaulois, pourquoi pas, j'aurais bien vu Deca en armure, et moi en Astérix :) !


Ey, j'men va poster quelques gribouilles à mon retour d'England alors !



Déjà, il faudrait laisser une chtite place à la Blue ! Parce que la pauvre, elle nous a tous fait plaisir, mais elle ne figure pas sur le dessin ^^ !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 06, 2009 12:46 am

Merci Giro mais bon j'avais vraiment la flemme de me dessiner moi-même en fait (et vu que je suis la dessinatrice je sais que je ne porterais pas plainte de ne pas être dessus :D).

Sinon pour les Romains je voyais plutôt le contraire ! Je vois plus un truc comme ça (voir fichier attaché) XD Ahlala décidément c'est mon jour de glande aujourd'hui :D

Image
Dernière modification par Blue le mar. déc. 14, 2010 1:23 am, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. sept. 06, 2009 1:06 am

dis dis dis: c'est normal que Giro ait toujours une tronche monstrueusement lolesque sur tes dessins? XD

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 06, 2009 9:54 am

Ouaiiiiis Vive la gaule!... (okey je sors \o/)

Rahlala je suis Asterix now XD Decadix la resistante! Yaaaaah

Moi j'trouve qu'il a toujours la tête de celui qui se rend compte que tout autour de lui c'est du gros n'importe quoi XD Le mec "aware" quoi x)
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 06, 2009 2:57 pm

J'aime beaucoup ma tête sur ce dessin...

C'est pas très pratique d'écrire ici, je dois transférer de mon pc vers le leur, car ils ne possèdent pas d'accents >_<...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 06, 2009 3:06 pm

Je rêve ou tu m'a fait en train de m'engueuler à Giro Noden ?

sinon XD j'en pouvais plus , c'est vraiment pas mal .. Au début je pensais que tu voulais faire genre des fanart des membres ( ou des strip )

:bravo:
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 06, 2009 4:04 pm

Adramellech a écrit :dis dis dis: c'est normal que Giro ait toujours une tronche monstrueusement lolesque sur tes dessins? XD
Euh je trouve pas qu'il ait une tête particulière, surtout que c'est plus ou moins celle qu'a son avatar alors c'est du simple recopiage personnalisé comme je l'ai dit plus haut ^^ (de même pour l'ex-expressions de Decadis ^^)

Youna >> Je sais pas trop ce que tu vois par "fanart" mais je crois que ça c'est du fanart non ? :hein:
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 06, 2009 4:22 pm

Blue a écrit :
Adramellech a écrit :dis dis dis: c'est normal que Giro ait toujours une tronche monstrueusement lolesque sur tes dessins? XD
Euh je trouve pas qu'il ait une tête particulière, surtout que c'est plus ou moins celle qu'a son avatar alors c'est du simple recopiage personnalisé comme je l'ai dit plus haut ^^ (de même pour l'ex-expressions de Decadis ^^)

Youna >> Je sais pas trop ce que tu vois par "fanart" mais je crois que ça c'est du fanart non ? :hein:
Bin je te montre un exemple de comment on me représente sur d'autre forum :

Image

Imagehttp://koruldia.info/posting.php

Image



Image

Image

dans ce genre enfin x) ( comment on met spoiler sur le forum 0_ 0 ? )


pourquoi je suis toujours dessiné en écolière :x

enfin de comment tu vois la personne xD ... Enfin bref rien de très , très important !
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 06, 2009 5:27 pm

Euh je sais pas si c'est possible de mettre en spoiler... En tout cas ça me donne une super idée ^^ on pourrait faire une BD/manga Koruldia avec des membres du Hub en tant que protagonistes ^^ ! Et Kayser et Irié seraient les héros principaux :P

Ahhh j'aime bcp l'idée (reste à savoir si le temps et l'inspiration seront avec moi ^^) !
*marmonne des idées en l'air*
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 06, 2009 5:29 pm

Ouaiiiis Moi j'suis d'accord! Mais dans ce ca slà, faudrait me représenter autrement, parce que j'me reconnais pas trop sur tes dessins, hormis que c'est moi sur le hub quoi x)

Continue comme ça, on veut voir tout tes ptits délires, et si tu fais une BD, j'te souhaite bon courage XD (t'vas en avoir besoin mdr)
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 06, 2009 5:38 pm

Decadis a écrit :Ouaiiiis Moi j'suis d'accord! Mais dans ce ca slà, faudrait me représenter autrement, parce que j'me reconnais pas trop sur tes dessins, hormis que c'est moi sur le hub quoi x)
Bah ce serait ça le plus marrant ^^ ! Comme ça sera basé sur les sprites du Hub les personnages changeront de look/coiffure à tout vent ^^ (bon ok ça fait pas très sérieux mais c'est le but après tout ^^) ! Ou alors un manga d'aventures mais là ça va prendre mille ans vu qu'il faudrait tout bien dessiner avec tous les paysages et tout et ça tue ça, mais des aventure humoristiques ça serait sympa ça *commence à rêver*... *voit Kayser qui se profile dans le fond* Euh ou sinon je peux aussi tout simplement travailler sur les sprites de Koruldia ^^'

Nan sérieusement ça serait sympa ^^ ! On peut aussi faire une collaboration sur le Hub ! Giro m'a l'air d'avoir fait quelques croquis, ce serait sympa de tous participer ^^
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 06, 2009 5:54 pm

Pourquoi pas tous simplement les répliques du hub x)... Enfin s'toi qui vois

Deca => tu n'a pas honte c'est à Blue de décider comment elle nous dessine
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 06, 2009 5:57 pm

MDDDRRRR !!! J'arrive en retard !!!!!! :pleure: Punaise Blue !!! C'est trop fort ton dessin !!! :bravo: Ah nan franchement !!! Great !!! Ta signé le dessin ? :p Autograaphh... Lol ! Et puis c'est super fidèle aux avatars hubiens ! La classe !!! ^^ Il y a même nos répliques ! XD

Lol pour Decadis :p, alors comme ça on me vois tourner autour de la plaque d'égoûts ??? MDR ! Remarque, ça aurait été bien sympa ! ^^ Un grand bravo à Blue en tout cas !!! :bravo: Et puis si vous faites quelque chose moi je veux bien aider si vous voulez ! ^^ Justement, je ne sais sinan si vous connaissez les BD faites en Pixel art ? (fichier joint) :p Lool

Et puis ouaao ils sont vraiment super tes dessins Youna ! ^^ C'est d'un style ! ;)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 06, 2009 6:49 pm

Excellent Darxenas ! ça te dit de faire une BD hubienne ? On 'vole' les avatars (enregistrer sous) et on fait mumuse avec les hubiens ^^ Attends un peu comme ça:
(voir fichier attaché)
~~~~ Blue ~~~

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » dim. sept. 06, 2009 6:58 pm

tiens je pensais pas que je serais dessus...
en tout cas superbe les desseins :bravo:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 06, 2009 7:56 pm

Ha non j'aime pas , mais alors pas du tout !!!! Je trouve ça moins ...Comment dire : " vraie " que si tu dessine ... Enfin j'arrive pas bien as dire , mais sa me plait pas ! XD sa ne concerne que moi hein ( par contre c'est drôle ^^)
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 07, 2009 10:20 am

Ah ouais, une BD !
J'adhere a fond, mais le héros, ca pourrait pas etre un nouveau membre ( inventé pour l'occas) qui découvre le hub ?

Désolé pour les cédilles, et accents eventuellement, clavier anglais >->.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 07, 2009 3:20 pm

Blue a écrit :Excellent Darxenas ! ça te dit de faire une BD hubienne ? On 'vole' les avatars (enregistrer sous) et on fait mumuse avec les hubiens ^^ Attends un peu comme ça:
(voir fichier attaché)
MDDDRRRR !!!!! Trop fort !!! XD Franchement si ça te tente je suis partant aussi ! :p Alors là, je suis hilare ! :bravo: M'enfin si les autres préfèrent le dessin, on peut toujours dessiner... ;)

Mais n'empêche, MDR !!! :D