Le Hub en dessin !

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Le Hub en dessin !

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 3:52 pm

Bon j'avais rien a faire ce matin (enfin non si j'ai des trucs à faire, mais je voulais prendre une paaaause :peur: ), alors je poste le dessin ci-dessous.

Pour la légende, bah le dessin parle de lui-même.
Pour les personnages et les répliques bah je les ai piqués ici:
http://koruldia.info/viewtopic.php?t=610 au jour du 5 Septembre 2009 au matin :P Tous participants ont été mentionnés ainsi qu'une partie de la Team ^^
Pour toutes revendications (niveau apparence - j'ai customisé quelques vêtements que j'avais la flemme de dessiner:P- , niveau réplique choisie etc. veuillez consulter mon avocat :P).

Petit jeu accessoire: Trouvez à quel personnage appartient chaque réplique :P
Dernière modification par Blue le mar. mai 11, 2010 10:56 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 05, 2009 4:04 pm

hahahhahahha!!! j'adore!! dommage que je ne sois pas dessus ^^

ps:je me suis tapé tout le topic de giro"flood variété..." donc je peut comprendre les scène refaite!
et si je me rappelle bien,ca doit alors etre maitrix qui se prend la porte...niarkniark
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 05, 2009 4:18 pm

Trop bon, c'est vraiment trop bon :) ! J'aime vraiment, a quand une "photo de famille" du hub ?

Oh la la, on pourrait même mettre chacun les dessins de nos personnages.

Vraiment bonne idée Blue, http://www.cona-geeks.com/chuck-norris-approved.png > Que dire d'autre ?
Giro

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. sept. 05, 2009 4:53 pm

Ah ! Non xD

Je suis plié, j'ai même la frimousse et tout sa x3

Excellent, tout simplement excellent, à quand un futur croquis délirant ? =)

*remarque qu'il lui manque toujours le pantalon, mais pour sa je dois avoir 60 korulz pour le jean, sa doit être pour ce message surement x)

Brefouille, j'aime beaucoup et tu as un très bon style de dessin ^^ ( mieux que le mien, je sais pas dessiner les humains \o/ )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 5:16 pm

Hop je réponds ici pour ne pas flooder davantage le topic de flood ^^
sayger a écrit :vraiment trop bien,blue!J'adore le style que tu a utilisé!!(c'est ta façon de faire les shibi,ou de faire des mangas?Ou tu dessine tout le temps comme ça,ce qui m'etonnerais vu tes talents)
Euh c'est quoi un shibi ? Sinon le style bah c'est pas mon style habituel et puis ç'aurait mis une journée entière de faire tout le monde avec un style manga :P non, j'ai juste recopié bêtement les sprites du Hub avec des expressions et des poses personnalisées ^^
Giro Noden a écrit :Trop énorme, comme je l'ai déjà dit sur le topic ( mais t'aurais pu nous prévenir qu'on serrait photographiés, on aurait fait plus gaffe !).
Bah c'est comme on dit: les meilleures photos sont celles où on est naturels et où l'on ne 'pose' pas :P, et puis t'aurais fait quoi si je l'avais dit ^^ ? Mis des chaussures :P ?

XD Ishizu, c'est dommage, t'aurais acheté le pantalon hier et tu l'aurais eu sur le dessin XD

Sinon euh, une photo de famille du Hub, ça prendrait bcp trop de temps (avec tout le monde qu'il y a en plus...)
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 05, 2009 5:26 pm

Aaaah je surkiffe! Et j'y suis en plus! XD Mais c'est quoi cet air de grosse méchante? XD Et on dirait qu'Ishizu va me manger x_x

C'est maitrix qui se mange la porte? mdr J'adore Remz et sa réplique qui tue XD Et totues celles que t'as mis et Waaaah c'est génial!

*glomp Blue*

La première c'est Ishizu (je crois), la deuxième c'est gui-le-mome, la troisième c'est moi XD la quatrième (Crop circle) c'est Giro, 18... 18... 18... ca doit être Darxenas, ensuite c'est de Deathange, Ah mince, c'est "Flood" de braseur, ensuite c'moi, ensuite c'est Ishizu, ensuite je sais plus, ensuite Giro, ensuite Adramellech, ensuite Kayser et ensuite je sais pas XD

Et j'adore Kayser avec son café alien mdr
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 05, 2009 5:28 pm

Moi je voyais plutôt les membres actifs :p ! Faire Kay-Irie en haut, comme veillant sur la famille, avec la Koru team juste en dessous, et ensuite tout le reste un peu en vrac :p !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. sept. 05, 2009 5:51 pm

Magnifique :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. sept. 05, 2009 6:21 pm

Juste mort de rire! J'adore la tronche que fais Giro sur le dessin et le coup de "dentelle qui revient" énorme aussi le coup du café. vraiment c'est excellent mes compliments!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 05, 2009 6:51 pm

Eh nan, mais tu as raison Blue, faut que je mettes des tongues :p !
Mwaha j'aime trop les poses, je ne peux pas dire mieux que ça, c'est vraiment trop fort.

Tu m'autorises à poster mes gribouilles sur le hub ici ? Histoire qu'on fasse pas 10.000 topics XD !
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 05, 2009 7:08 pm

Oh wi, j'sais pas si elle te donne la permission mais moi j'te donne la mienne! (Hey, j'suis Dieu, quand même.)
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 7:13 pm

Lol pas de problème, comme le dit Dieucadis, le topic ne s'appelle pas 'Dessins de Blue' mais 'le Hub en dessin' alors allez-y donnez libre cours ce que vous voulez tant que c'est pas HS ^^
Hop là, maintenant c'est officiellement le topic où l'on poste ses dessins/graphismes concernant le Hub !

Pour la pose d'Ishizu bah il faut garder un peu de décence quand même, je pouvais pas le mettre en premier plan avec le superbe pantalon qu'il avait :D
Ah et concernant la réplique de Remz, c'est vrai qu'elle fait bizarre hors contexte mais c'est pas comme si j'avais eu énormément de choix vu que c'était sa seule réponse sur le topic ^^
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. sept. 05, 2009 8:28 pm

Déjà, on dis pas dieucadis, mais decadièse, ou decadéese c'est plus joli.

Puis t'as pas dû avoir dur à me déssiner toi ! Un bout de chapeau, une réplique géniale, mais que t'as MÊME PAS TERMINé ! Et en plus, je me mange UNE PORTE !?!

Attend tu vas voir toi quant je saurais dessiner, j'vais me venger ! x( Snif...

(... Mais... C'est gentil de m'avoir évoqué... Même si c'était pour faire blague de mauvais goût... )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. sept. 05, 2009 8:34 pm

Meuh non ce n'était pas une blague de mauvais goûts! C'était simplement un moyen d'exprimer ta personnalité sur le hub à partir d'un gag au premier degré (très réussi je dois le redire). Tu es en quelque sorte, le clown du hub à toujours dire ce qui te passe par la tête et à parler plus vite que tu ne réfléchis (c'est comme ça que je vois le truc et sans animosité). Alors certes dès fois c'est... légèrement crispant mais au moins ça permet d'inscrire des choses comiques de la sorte dans certaines œuvres d'arts (et pis tu te plains de quoi! T'as été évoqué dans une œuvre de Blue quand même!)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 8:46 pm

Maitrix >> Erf je pensais pas que tu le prendrais comme ça... Si tu préfères faire figuration comme Gui-le-mome dans le fond à qui j'ai accordé peu de temps de dessin parce qu'il ne participe que très peu dans le topic il fallait le dire... Bon ok c'est pas très gentil comme blague, mais tu remarqueras que c'est l'une des seules blagues qu'il y a dans le dessin, si je voulais pas t'accorder de l'importance je t'aurais pas mis là...

D'ailleurs, tu remarqueras que t'as une bulle comme les membres de la Team alors que la majorité des gens n'en ont pas... Et puis je pensais que ça collait mieux à ta personalité que de te mettre avec un sourire bête dans le fond... M'enfin si tu vois ça comme ça, désolée au moins la prochaine fois je sais ce qu'il faut faire :)

D'ailleurs j'avais hésité à te faire te balancer accroché à la lampe du plafond mais yavait plus de place pour les répliques après ...
Note: Je dis ça sans arrière pensée, c'est pas méchant :) Ne le prend pas de travers ^^'

D'ailleurs en parlant de scènes que je voyais bien yavait Giro et Decadis qui se battaient au sabre laser habillés respectivement en Romain et en Gaulois mais là on les aurait pas reconnus avec de nouveaux vêtements ^^, sinon y'avait aussi Darxenas qui tourne autour d'une bouche d'égout en disant 18...18...18... mais bon y'avait pas de place XD
Dernière modification par Blue le sam. sept. 05, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. sept. 05, 2009 9:30 pm

Ahah excellent tout ça. Tu pourrais nous dire qu'il y a exactement ? C'est moi celui qui dit "Héhé ! J'ai un pote qui se maquille, rien de choquant." ? Magnifique le Kayser.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 9:37 pm

Sire a écrit :Ahah excellent tout ça. Tu pourrais nous dire qu'il y a exactement ? C'est moi celui qui dit "Héhé ! J'ai un pote qui se maquille, rien de choquant." ? Magnifique le Kayser.
En fait j'ai mis un lien vers un topic dans le tout premier post, et le dessin est inspiré de la discussion sur ce topic là, donc comme tu n'as pas participé tu n'es pas dessus. Mais si t'as la flemme de relire tout le topic (7 pages quand même!) je peux te dire qui c'est (même si c'est plus drôle quand tu relis le topic comme ça tu comprends les blagues ^^):

Au premier plan c'est Irié, Startos et Remz, puis Kayser, Maitrix (derrière la porte) et Dentelle), assis par terre c'est Vengeur et Gui-le-mome, puis le tas au milieu c'est (de droite à gauche): braseur, Ishizu, Decadis, Darxenas, Giro et Youna. Celui qui vole c'est Adra, puis tout derrière dans le fond c'est Deathange et son disque dur externe... (faut lire le topic pour comprendre ^^')

Désolée, fallait que je pioche un topic représentatif pour ne pas faire de discrimination dans le choix des personnages et comme le topic de flood était celui où la plupart des réguliers apparaissaient j'ai pioché celui là... Mais c'est vrai que t'es aussi un régulier du forum, faudra que j'essaie de piocher un topic où tu participes la prochaine fois (peut-être dans les News ou dans RPG maker ou un truc du style)... ^^
Dernière modification par Blue le sam. sept. 05, 2009 9:59 pm, modifié 2 fois.
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. sept. 05, 2009 9:38 pm

EN ROMAIN ET EN GAULOIS? XDD Mais pourquoi ça? *morte de rire* Et Darxenas tournant autour de la bouche d'égout, j'aurais trouvé ça fun, moi :D

Blue, je crois qu'il le prend bien en fait (:

Adra>> Waw moi j'le vois tout à fait comme ça aussi o.o Qui parle plus vite que son ombre XDDD

Sinon, tu peux juste nous prendre tous et nous mettre dans une situation quelconque, ou juste en tas en train de s'amuser x)
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. sept. 05, 2009 9:46 pm

Ah pas de souci :clin:. J'ai hâte de voir tes prochains dessins et prochains sprites korumons :music:.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 05, 2009 9:54 pm

Sire a écrit :Ah pas de souci :clin:. J'ai hâte de voir tes prochains dessins et prochains sprites korumons :music:.
Ah les sprites je crois que tu ne les verras plus... du moins pas avant la démo vu que Kayser a créé le petit forum AnneX en bas pour ça ^^' (Je ne comprend pas encore très bien le fonctionnement mais j'imagine que ça va venir au besoin :D
Dernière modification par Blue le sam. sept. 05, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~