A moi, à moi!

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. sept. 22, 2009 9:53 pm

Darxenas a écrit :Deux filles en train de se rouler des pelles... ? Nan désolé c'est pas mon genre nan plus. ^^' Nan mais attention, je dis pas ! Chacun a le droit d'avoir les trips et les fantasmes de son choix mais de là à dire qu'il s'agit de la véritable histoire... >_> C'est bien normal que tu es cet avis Adra. ^^ Mais imagine une seconde si tu tombes sur des dessins un jour avec Dante, Nero et Virgil pendant qu'on y est en train de se regarder tendrement et se rouler des patins ? Quel serai ta réaction FRANCHEMENT ? Je n'ai rien contre les homosexuels je le répète mais je refuse tout simplement qu'on dénigre Kairi et Naminé en les traitant de garces... ^^ Rien de plus. ;)
Hum... Certes... Mais dans ce cas je ferme la page (et explique moi comment j'aurais fait boudiou pour arriver là d'abord! oO)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 23, 2009 10:48 am

Merci Giro :)

En fait, j'suis du même avis que toi. Moi j'en ai rien à cirer de ce qu'il peut y'avoir comme création de fans tant que ceux-là ne clament pas que ça devrait être ou carrément que C'EST ce qu'il se passe dans la véritable histoire. Je comprends que pour certaines choses ont ai un avis différent car les créateurs ne donnent pas forcément beaucoup d'indices quant à ce qu'il s'est vraiment passé mais que des fans crient haut et fort que c'est leur version de la chose qui est vraie et dénigre tout le reste, là, je trouve ça franchement immature, déjà et irrespectueux en effet. Après on voit ce qu'on veut, on pense ce qu'on veut, on aime ce qu'on veut. J'ai franchement rien contre le yaoi et le yuri ni contre tous les trucs de fans qui existent. J'aime pas qu'on critique ce que les autres aiment tant que ceux-là n'ont rien fait pour massacrer réellement l'oeuvre de base. Libres d'aimer ce qu'on veuuut ouaiiiiis \o/ *paf*
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 23, 2009 4:31 pm

Adramellech a écrit :Hum... Certes... Mais dans ce cas je ferme la page (et explique moi comment j'aurais fait boudiou pour arriver là d'abord! oO)
^^' Lol, ben t'aurais fait comme moi : tu cherches une jolie image de tes héros favoris pour faire un super fond d'écran. Donc tu tapes "Dante" dans google et tu va voir dans google images. Et là, tu trouves anything and nothing... -_- Bon ensuite par curiosité tu vas voir qui a osé montrer une image aussi choquante et là tu tombes sur un blog où des filles surexcitées inventent des histoires comme quoi Dante aime Virgil bien qu'il se détestent au départ mais qu'en réalité c'est de l'amooouuurrr... Et là, elles soulignent le fait que Trish, Lady et compagnie sont des fakes... Voilà le topo en fait. :mecontent:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 23, 2009 5:38 pm

PTDR! C'est ce qui s'est passé quand t'as cherché un fond d'écran avec un perso de KH? Ca j'appelle ça la pas de pot parce que pour ne rien trouver d'autres que ce genre de truc en tapant Sora, Riku ou autres faut le faire quand mm XD MDR

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 23, 2009 10:59 pm

Mais MDR !! Si je te le dis ! XD Bon, j'avoue avoir cherché longtremps... Faut dire que j'avais quasiment tous les fonds d'écran qui proposaient, je voulais quelque chose de plus original lol ! M'enfin, je ne m'attendais pas à tant d'"originalité"... ^^'

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 24, 2009 4:11 pm

Ben cherche sur Deviantart XD Entre les images yaoi tu risques de trouver des purin de belles images x)
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. sept. 24, 2009 5:37 pm

+1 Deca

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 24, 2009 8:14 pm

Deviant art rocks !

Bien que le " adult content" soit use un peu abusiment.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 25, 2009 12:11 am

Ah mais je n'y manquerai pas ! Merci pour le conseil, j'irai sur Deviantart plus tard mais pas ce soir :p (rime abusive dû à l'heure).

Dis-moi Giro, qu'en sais-tu du "Adult Content" justement ? lol ;)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. sept. 25, 2009 12:05 pm

Abusivement tu veux dire XD C'est normal, ça. C'parce que y'a des personnes qu'un petit rien choque alors ils sont obligés de mettre une alerte d'attention +18 ans pour pas que quelqu'un reporte leur deviation et qu'elle soit supprimée... Cela dit c'est très vrai que ces personnes là sont très chiantes XD

Mais suffit de créer un compte de plus de 18 ans pour contourner ça x)
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 25, 2009 2:27 pm

Bah, c'est surtout pour éviter que les plus jeunes tombent sur un contenu inappropriéééééé... ^^ M'enfin, sont pas bêtes... Si ils veulent y accéder, ils savent déjà comment faire alors finalement ça sert pas à grand chose. :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 26, 2009 5:26 pm

Bah oui, c'est juste une formalite, mais j'ai eu a me creer un second compte pour voir toutes les images, deja par curiosite pour voir si c'etait merite, et deuxiement car quand le motif c'est "gore", et que tu cherches du resident evil par exemple... T'est oblige d'avoir ton compte +18.
Giro

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. nov. 14, 2009 2:14 pm

J'adore les dessin sont trop delire :bravo: :choc: :chut:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 5:25 pm

Je n'avais pas commenté, j'en profite également! (ouch, avec beaucoup de retard, hnte à moi :/!)

J'adore! Simplement...
je lu en vitesse les autres commentaires, mais t'as déjà un super coup de crayon, le style manga est très présent également. (cool pour les pokés :bravo:)
Les écritures sont pas mal aussi!!

Tu devrais tenter qqch dans le grapshisme, je suis sûre que ça t'irait comme un gant!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 15, 2009 7:27 pm

firemik4 a écrit :J'adore les dessin sont trop delire :bravo: :choc: :chut:
LOL ! :peur: :dodo: :confus: :p

Oui, je vois bien aussi Décadente en graphisme surtout qu'elle a un style particulier qui irai bien je pense en illustrations de livres. ^^