Mes dessins :p

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 02, 2010 7:34 pm

Le perso en lui même est super ! ( Malgré le problème du visage, les yeux sont trop écartés, et le coude visible qui est bizarre )
Mais le perspective du lit en revanche, c'est vraiment à travailler ^^ !
Giro

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » ven. avr. 02, 2010 7:57 pm

Merci ^^
Pour les yeux, je l'ai remarqué quand j'ai scanné , après j'avais la flemme de refaire XD
Pour la perspective du lit, tu pourrais essayer de me la corriger steuplé ? (même si c'est juste quelques traits de Paint, juste pour voir ce que ça aurait dû être)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 03, 2010 7:30 pm

Lucanis a écrit :Dentel, bien sûr que j'ai essayé, c'était pour le dernier festival internation de la BD d'Alger, c'était un flop mais j'en étais fier, c'était ma première BD et j'trouve que c'était pas trop horrible XD
Et c'est ce que je compte faire après ... des mangas ! =D (déjà j'vais commencer par gagner le fibda cette année pour revanche ! è_é)
Faut faire des projets, il n'y a que ça de vrai! (pour faire des progrès, et en terme de motivation ça aide beaucoup aussi ;)). Donc flop certes, mais c'est constructif, surtout à ton niveau. ;)

Puis après pour le dernier dessin, le lit et les yeux, pareil ^^"!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 03, 2010 8:38 pm

J'adore le new dessin !!! ^^ L'es vraiment pas mal !!! Si tu continue à progresser t'ira loin ! :clin:

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » dim. avr. 04, 2010 8:51 am

Merci beaucoup Dentelle et Darx' , c'est vraiment encourageant ^^
Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 04, 2010 7:46 pm

Ben perso, c'est pas trop mon truc la perspective, le mieux ce serrait de photographier quelqu'un dans cette position sur un lit ^^ !
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. avr. 05, 2010 10:58 am

les dessins sont franchement superbes ! tu a du travailler dur pour en arriver la ^^ mais comme dit giro il y a encore quelques petits truc a parfaire

mais sinon je met un gros +1
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » lun. avr. 05, 2010 12:57 pm

Merci beaucoup gui-le-vieux, c'est vrai que j'ai dessiné,dessiné et dessiné depuis que j'ai commencé, je suis fier de ma progression =D
Image
Image

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » jeu. avr. 08, 2010 5:11 pm

Donc voici quelques nouveaux dessins :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 10, 2010 1:42 am

J'aime les deux derniers ! :sourire: Dommage que sur le premier la surfeuse à une jambe en caoutchouc lol ! Je rigole ! :happy:

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. avr. 10, 2010 9:10 am

Je vais commenter tes trois dernières images !

La première -> Bravo, mais je trouve que les pieds sont pas assez détaillés (peut être faire les orteils ?)

La deuxième -> Bien faite, j'aime bien

La troisième -> Waw, classe ! Ce serait pas plutôt un ange déchu, pris sous l'aile de Lucifer ? Il a un air méchant :alien:

C'est des conseils d'un point de vue amateur, je ne m'y connais pas du tout en dessin, mais voilà ce que je remarque pour faire un peu plus réaliste quoi !


Sinon, j'adore tes créations, continue, j'aime bien les voir =D

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. avr. 10, 2010 12:04 pm

Très bien fait ! =) ( à part quelques p'tit détails qu'a précisé zessirb )
Moi même qui suit en dessin j'hésite d'en faire sans modèle, mais je vais essayer... Quant j'aurais un minimum de temps entre l'école et ici... %D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 10, 2010 4:28 pm

Le premier fait penser, dans son style graphique, à un dessin prêt à coloriser pour les enfants ^^ (je trouve, c'est pas une mauvaise critique du tout ;))
Le manque de détails peut être justifié par ailleurs, même si ça constrate beaucoup avec les 2 suivants, que je trouve moi très bien, rien à ajouter.

J'ignore si Startos est passé sur ce topic, il verrait tout de suite quoi te dire pour affiner davantage, comme il l'a proposé à Giro! ;)
Image

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » sam. avr. 10, 2010 5:59 pm

Mais non, Darxneas, j'ai vraiment raté les jambes et les pieds ! XD
Et oui, Zessrib, c'est un ange déchu (ou ange des ténèbres, comme tu veux ^^) *.*
Et merci à Dentelle et Maitrix aussi et à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^

EDIT :
Je viens d'faire un dessin, voilà :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 11, 2010 12:51 am

Ah décidément ça me plaît bien ce que tu dessines ! ^^ On dirait l'une des filles de Dead Or Alive (si tu connais ^^, c'est tiré d'un jeu de combat mais là il y a que les filles et elles font du "bitch volley" ! x)) :clin:

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » dim. avr. 11, 2010 8:28 am

Oui oui, bien sûr que j'connais Dead Or Alive ! x) (Bikinis :love: )
Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant ^^
Image
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 11, 2010 12:18 pm

Les bras ne sont si mals que ça!
N'étant pas dessinatrice de spécialité après, je ne peux pas tellement en dire plus ^^" ...

Je me souviens de Dead or Alive... est-ce que ce jeu a eu une suite dans le même vollet? (sans jeu de mots)
Image

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » dim. avr. 11, 2010 12:54 pm

Non, je n'voulais pas dire que les bras ne sont pas bien, c'est parce que je les ai cahés car je n'savais pas dans quelle position les mettre .

Sinon pour Dead Or Alive, je crois qu'il y a un 2 et un 3 sur PS 2 .
Image
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. avr. 11, 2010 3:24 pm

" beatch volley " non ? =o

A oui, =D dead or alive sur ps 2 ! Oui je m'en souviens, même que si on faisait un bon score en time attak ou mode survie je pense, et que tu était dans le top 10, tu pouvais taper realdemo je pense et ensuite revenir à l'intro et voir katsumi complétement... euh mais c'est pas dans le sujet ça... %D

Sinon j'adorais utiliser les filles ^^, car elles étaient rapides, donc katsumi ou sa soeur. =)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 11, 2010 5:30 pm

Lol nan j'ai fais un petit jeu de mot... :dent: Comme Dentelle presque ^^ (volet avec un "l" seulement ;p).